MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage en 2013 !

38 ans 59
Ils ont quels âges les tiens ? ici Maëna 3 ans et Haydenn 4 mois !

Je voulais vous poser une question bête surement !! Le pliage des serviettes, peut  
il se faire avant le mariage ??
Car au début, on voulais les plier en lotus, mais si on a la salle que le jour J, je me vois mal passer des heures à plier tout ça ! J'aurais voulu faire ça avant ...

Autre question, si l'on ne peux pas, je veux fabriquer mes ronds de serviette moi même ( qui ne reviens pas cher !) j'ai penser à ca, mais le coeur plutot couleur argenté !
Qu'en pensez vous ?

http://www.puresweetho...-pour-la-saint-valentin_a100/1
3544
tres joli le rond de serviette! :)
38 ans 59
Merci !! mais je voulais vraiment faire le pliage des serviettes snif !

J'ai bien eu vos mdp, mais pas encore eu le temps de bien regarder vos prépa et commenter tout ça ( jsuis du genre a tout melanger sinon !!) ma princesse est malade donc grincheuse donc je prefere faire ça tranquillement lol !
39 ans Chauny 6676
le rond de serviette est joli mais si tu ne souhaites pas mettre d'assiette à table (comme moi j'ai fait puisque la première entrée était directement servie à table) choisis un pliage à faire à l'avance, tu prépares ça tranquillement le soir chez toi et tu emmènes tout dans un carton le jour J nous c'est ce qu'on avait fait avec nos papillons, mon chéri les a confectionnés devant la télé une semaine avant le mariage et rien n'avait bougé! je trouve qu'un beau pliage de serviettes ça "remplit" la table...
38 ans 59
Merci pour vos réponses !

Mouch, il y aura certainement l'assiette à table, puisque c'est un buffet...
J'ai adoré ton pliage de serviette mais ici ce sera pas papillons ! ( ben quoi ça fait trés féminin dixit zhomme lol )

La je cherche quelques idées de texte pour le faire part, comme on s'est connu sur internet j'aurai voulu quelque chose qui en parle ! le seul qui nous plait est :

Il a suffit d'un clic pour nous rencontrer
Une fois connectés
Nous ne nous sommes plus jamais quittés
Aucun virus ne pourra nous séparer
Puisque le mariage est annoncé !
Aujourd'hui on choisit le forfait illimité.
Et nous vous invitons
A venir vous connecter
Le temps d'une journée d'été.
Venez partager notre bonheur et notre joie le.......

Mais je pense surement en faire un moi meme !!
40 ans Juste derrière toi... 1121
Ca ressemble à mon texte de faire part un ti peu :) je peux que aimer :D
38 ans 59
Oui c'est ce que je me suis dit ! mais y'a pas beaucoup de choix de toute façon ^^

Ah et c'est décidé, autant faire princesse jusqu'au bout, je veux mon diademe !! :D
39 ans Chauny 6676
c'est ton mariage, fais toi plaisir jusqu'au bout! j'aime bien le texte de faire-part c'est très moderne! pour le pliage de serviettes tu fais ce que tu veux y'a plein de modèles qui font moins féminins ;) (c'est marrant le pliage de serviettes chez moi c'est mon homme qui l'a choisi et qui l'a réalisé, il ne trouvait pas ça fifille mais romantique et qui allait bien avec notre thème parme romantique).
38 ans 59
Lol ben moi quand j'ai dis j'aime bien parme et blanc il m'a dit non c'est trop féminin lol ! Donc les papillons je demande meme pas, quoiqu'il avait aimer quand je lui ai montrer tes photos...affaire à suivre loool !
3544
toi aussi tu veux un diadème? :D

moi aussi! mais pas un truc en pointe style disney... un truc plus simple, avec des papillons de préférence (thème oblige)

un peu comme un serre tête orné de strass(je simplifie mais tu vois ce que je veux dire non? ^^)
genre ça: http://c.imdoc.fr/1/ma...ademe_110_562_img_2945-img.jpg
39 ans Chauny 6676
oh bah moi j'avais même droit au rose mais je préfère le rose layette et je me suis dit que ça ferait trop baptême ... il est pas cool ton homme :lol: :lol: (dit-elle en plaisantant bien sûr)
38 ans 59
Mouch, si si il est coooooooool mno homme !!!! lol
Bon il a pas tort, il veux y mettre sa touche, c'est aussi son mariage, meme si j'ai tendance à dire " je veux " lol, la on s'est mis d 'accord sur les couleurs, y' a plus qu'a :D

Lalou, oui, j'y penser depuis un moment et aujourdhui, j'ai tenté..." chéri, tu penserai quoi si je mettrais un diadéme" ?? :cry: ( je pensais vraiment qu'il me dirais ah non, ca fera trop !

Mais oui, il aime, alors je suis contente, je vais jouer la carte de la princesse jusqu'au bout. C'est rare que je me trouve belle, meme s'il me le dit tout les jours, mais ce jour la, je veux vraiment qu'il se dise hé mais c'est ma femme, c'est une bombe c'est ma femme !" :lol: :lol:

Plus sérieusement, moi j'ai craquer sur ce genre la : http://habillement-acc...dymastyle.fr/article-6730.html
L
46 ans rennes 468
Calilou a écrit:
Ils ont quels âges les tiens ? ici Maëna 3 ans et Haydenn 4 mois !

Je voulais vous poser une question bête surement !! Le pliage des serviettes, peut il se faire avant le mariage ??
Car au début, on voulais les plier en lotus, mais si on a la salle que le jour J, je me vois mal passer des heures à plier tout ça ! J'aurais voulu faire ça avant ...

Autre question, si l'on ne peux pas, je veux fabriquer mes ronds de serviette moi même ( qui ne reviens pas cher !) j'ai penser à ca, mais le coeur plutot couleur argenté !
Qu'en pensez vous ?

http://www.puresweetho...-pour-la-saint-valentin_a100/1

Nous on a Mathis 4 ans et demi et Éléa 15 mois.

Moi je préfère les pliages de serviettes (bah oui, nous on a choisi le lotus avec une boule en plexi au milieu avec les dragées). Je pense comme Mouche qu'on va les faire en avance et je pense que ça va bien tenir.

Pour le diadème, je ne suis pas hyper fan mais si ça te plait fonce.
40 ans Juste derrière toi... 1121
Calilou a écrit:
Mouch, si si il est coooooooool mno homme !!!! lol
Bon il a pas tort, il veux y mettre sa touche, c'est aussi son mariage, meme si j'ai tendance à dire " je veux " lol, la on s'est mis d 'accord sur les couleurs, y' a plus qu'a :D

Je te comprend Calilou...j'ai le même à la maison!
Il donne son avis sur tous et veut être présent pour tous...
Parfois c'est pas simple de trouver des compromis et sa m’énerve mais en effet on se mari à deux...alors nous mettons tous les deux notre touche :D
54 ans quelque part sur la terre 2527
salut et félicitations
suis une vieille mariée aussi (de 5 ans)
me suis mariée en noir et ivoire et donc déco noir et blanc ,mariage simple , vin d honneur aec un minimum d alcool , idem pour le repas , ( d ailleurs je trouve ton idée sans alcool très bien , il y a des cocktails sans alcool qui sont super bon ),le repas , un buffet froid normal c 'était en été , par contre si tu veux ça , essaie de voir dans les structures style Flunch, Leclerc , Cora .
sinon si tu veux du chaud , pourquoi pas un couscous , un coq au vin ou un truc dans ce genre , les traiteurs font de sacrés trucs pas mal

je ne pourrais pas t aider pour la musique car j en ai pas eu

par contre j adore les prénoms de tes enfants
B I U