MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage en 2013 !

38 ans 59
Laets, des petits bouts aussi !! hihi !!
Jvoulais faire ça aussi à la base, mais ça reviens plus cher !
Pis moi la, je suis en train de mettre de  
côté tout les petits pots bébé qui me serviront pour les contenant ! ( enfin, si je trouve comment faire ça " joliment" lol

Mala, oui, tout à fait, mais moi j'ai un sale caractére ...alors bon :roll:

Leffetmere, merci !
Non je compte faire le buffet moi même ;)
Pour l'alcool, oui c'est sur que il n'y en aura pas beaucoup ! voir trés peu !

Et merci pour les prénoms de mes loulous, ça me fait plaisir :mrgreen: :mrgreen:
54 ans quelque part sur la terre 2527
je sais pas ou tu habites mais dommage , car je me débarrasse de pas mal de petits pots de crème en verre que je ne me sers pas , c'est plus bas que les petits pots
38 ans 59
Je suis du Nord, de Roubaix plus précisement, Lille si tu connais mieux ^^
Mais je vais en avoir pas mal, enfin, au fur et a mesure que mon fils mangera ses petits pots ( pour l'instant c'est que le debut, et apparemment il aime pas la cuillére ^^)

Je ne sais meme pas pourquoi je les garde, pour l'instant aucune idée bien précise de ce que je vais en faire, mais comme cest un mariage avec du tout fait maison, ça me sera certainement utile.
38 ans 59
Quelqu'un peut il me dire comment on fait pour faire un dossier avec photos, comme vous ?
je connais le nord puisque je suis originaire du 02,

ok pour les petits pots

pour le dossier photo , tu veux parler d un album sur le net ou d inclure des photos sur un topic?
38 ans 59
Ce que presque toutes les filles ont en signature la ... qui marche par mdp ! je ne trouve pas !! lool ou alors c'est qu eje suis vraiment bête !
38 ans 59
Dites vous pour votre mariage, vous faite appel à une maquilleuse pro, ou alors vous le ferez maison ?
40 ans Juste derrière toi... 1121
Les albums c'est sur doctissimo.

Et pour le maquillage je ne peux pas t'aider, je ne serais pas maquillé ;)
38 ans 59
Merci :)
Moi je compte me maquiller, je me trouve plus " jolie" lol
tu peux faire aussi sur aufeminin

pour le maquillage j avais fait venir une esthéticinne à domicile, deux jours avant elle m avait fait les ongles et un gommage , épilation sourcils,et soin de peau , le jour j maquillage
38 ans 59
C'est surtout les tarifs moi qui me font peur ...
Je prefere a la rigueur acheter du bon maquillage , mais au moins je pourrai le réutiliser... en meme temps, j'aime l'idée de me faire pouponner lol du coup, ce qu eje ne paierai pas en maquillage, je le mettrai peut etre pour les ongles ... lol à voir ...
L
46 ans rennes 468
Moi pour le maquillage, je prends une pro car je ne me maquille jamais donc je suis hyper nulle...
3544
bah moi je sais me maquiller hein mais c'est assez simple, donc je vais quand même prendre une maquilleuse :) et puis moi aussi j'aime être chouchouter (et surtt je suis incapable de mettre du fond de teint! pcq j'en mets jamais! :oops: )
38 ans 59
J'hésite j'hésite mais bon j'ai encore le temps pour me décider !! ça m'embete quand meme vu les prix...
Moi je me maquille assez souvent, bon moins maintenant depuis que j'ai le loulou, je ne prend plus le temps ! sauf quand je suis invité ou autres !
Je pense que si je le fais moi meme, je ferai des essais avant, y'a plein de vidéos et tuto sur le net
N
39 ans pau 58
Coucou !!et d'abord Félicitations pour ton mariage!
Pour ma part je me marie le 17 août 2013, et je ne sais pas faire quel style de robe me dirigé!! c'est pas evident avec des rondeurs et je suis ds un village ou y'a pas de super magasin!!alors je surfe sur le web!! si vous avez des idées??merci a vous ttes, vous etes super!
B I U