Bonjour les filles,
Je viens de voir le poste, alors voilà j'en profite pour laisser mon premier message ^^
Enceinte depuis le 20 février, ptit "monstre " doit naitre le 20 novembre. C'est ma première grossesse, naturelle et inattendue. Mais finalement une trés bonne surprise pour moi et le papa
Comme toutes ici, je suis ronde aussi, 1m55, et 95.9 kg avant la grossesse
j'en suis au 4ème mois et j'ai maigri de ***Kg, ce qui m'a surpris mais amuse les gynécos, qui me félicitent de ne pas prendre de poids et de tenir l'objectif qu'on s’était posé au départ (pas prendre plus de 5Kg).
Pourtant, je continue a manger sans faire de régime comme avant, m'offrir un kinder de temps en temps ...
Niveau grossesse tout va bien, même si j'ai eu quelques soucis au départ, décollement de placenta à 2 mois de grossesse, légers saignements à 3 mois de grossesse car fœtus pas encore assez remonté. Problème d'hypothyroïdie, qui est revenue a un taux normal depuis peu, mais je continue tout de même le traitement au levothyrox...
Bébé commence a bouger, je sent des coups très légers le matin et le soir à l’intérieur de mon ventre. Sinon on ne sait pas le sexe pourtant on a tenter de le savoir avec plusieurs écho, mais rien, bébé sert les cuisses le cordon entre les jambes, dort le cul contre le placenta ou tourne le dos, ce qui lui a valu le surnom de canaille et tit monstre
Niveau médical, tout va bien , mais pas immunisée contre la toxo ( pour kkun qui a tjs vécue a la campagne, dans la terre, le crottin, et avec des dizaines de chats, c'est surprenant), donc bah prise de sang tous les mois, d'ailleurs a la dernière j'ai eu 0.20 g/l de protéinurie, qui est le taux maximum ...
Je me suis renseignée sur des fofos, parait que ça peut être du au manque d'hydratation. Ce qui est probable, 36° en ce moment dehors, et j'avais pas bu depuis la veille avant la prise de sang
Enfin je revois le gygy de l’hôpital le 12 juillet, il m'en dira surement plus.
Pour le choix de la clinique ou hosto, faut pas hésiter a changer si ça va pas, au départ j'avais pris l’hôpital de Cannes, quand j'ai vu comment on était traité comme du bétail, j'ai fuis, et ai pris rdv à Grasse.
Finalement j'ai déménagé dans le var et suis suivie a Draguignan, ils sont vraiment sympa et professionnels.
J'ai de suite était mise en confiance donc il faut pas hésiter à comparer ^^