Bonjour les filles!
Merci Niniel et heureuse que le prénom te plaise!
Kalamity, je trouve que Léo c'est très joli, d'autant plus que c'est un prénom que mon homme souhaitait à la base mais il s'est avéré que par chez nous, il a été donné à 3 garçons la même année, ce qui l'a vite fait changer d'avis!
Pimpf, j'aime absolument tous les prénoms que tu as choisis! Croisons les doigts que c'est une fille et si vous aimez les trois, rien n'empêche de lui donner les trois! Le plus dur étant de choisir lequel apparaîtra en premier sur l'état civil ;)
Celinedev, j'adore Cali mais c'est vrai que je n'accroche pas Behemoth, donner un prénom démoniaque à mon enfant, bien que du goût de mon mari métalleux ne m'enchante pas du tout! Mais l'essentiel n'est pas tant que les gens aiment ou aiment pas mais le fait que toi et ton homme aimez ce prénom et réussissez à le faire aimer de votre enfant. Car on aura beau essayer de faire pour le mieux, l'enfant peut aimer ou ne pas aimer un prénom jugé trop "original" ou trop "commun" et cela, nous ne pouvons le deviner. Cela doit surtout être un choix de coeur.