Bonjour à toutes !
Je viens vous donner des nouvelles. Ce matin je suis allée voir un médecin (qui est du coup devenu mon médecin traitant, il a l'air bien) et il m'a arrêtée pour 3 jours ! Je vais pouvoir souffler, je suis super naze avec les horaires décalés (amplitude 7h30/23h).
Du coup je suis arrêtée jusqu'à vendredi inclus, et j'avais mon week-end off donc ça me fait 5 jours en tout ! C'est mon 1er arrêt maladie de ma vie, ça me fait bizarre ! Je suis contente de pouvoir me reposer.
Sinon il m'a prescrit des séances de kiné pour ma sciatique (qui me fait horriblement mal par moment et fait que je marche à 2 à l'heure). J'espère que ça sera efficace.
Il m'a demandé où je comptais accoucher ! Du coup on a parlé de mon choix à faire entre les deux maternités. Pour lui c'est simple : il faut aller à Jules Verne, c'est la mieux. Il me dit que Brétéché est très bien s'il s'agit d'une 2nde grossesse ou +, enfin pour les mamans qui savent ce qui les attend.
Du coup j'ai commencé les démarches pour y finaliser mon inscription et j'ai laissé un message à Brétéché comme quoi j'annulais mon RDV du 4ème mois prévu demain soir. Le seul hic, c'est qu'à Jules Verne je ne peux être suivie qu'aux 8 et 9èmes mois. Du coup pour l'instant je garde mon RDV du 5ème mois prévu avec la gynéco de la clinique Brétéché (compliqué hein) et lui demanderai à ce moment-là si ça pose problème d'être suivie par elle pour accoucher ailleurs (je me sens bête !). Sinon j'irai chez mon médecin ou alors je trouverai une sage-femme libérale.
C'est compliqué tout ça ! Au moins j'ai 3 jours pour tout mettre à plat, m'organiser et gérer tout le côté administratif.
J'espère que vous ça va !