41 ans
1307
mamykro a écrit:
Tenez bon pour le bib ! Ça finira par payer j'espère.
C'est noté pour les maladies ! Le réflexe c'est toujours de prendre la température, du coup pour moi ça passait forcément par de la fièvre. Après c'est sûr que si je le vois tousser ou autre sans fièvre, je l'amènerai chez le médecin !
Mais j'ai des anticorps en béton, on croise les doigts pour que ça arrive pas.
ici, au bout de 7h sans têter, ma fille a consenti à avaler 40ml de mon lait au biberon (donné par son papa)... Bref, c'est vraiemnt aps gagné, mais bon, j'espère que, petit à petit, la dose va augmenter. ;)
pimpf a écrit:
Ben oui, comme tout le monde d'ailleurs: il y a certaines maladies qui passent complétement inaperçues. En général, elles ne sont pas graves du tout d'ailleurs. ;)
pimpf a écrit:
Un bébé peut être malade sans avoir de température ?
Ben oui, comme tout le monde d'ailleurs: il y a certaines maladies qui passent complétement inaperçues. En général, elles ne sont pas graves du tout d'ailleurs. ;)
Tenez bon pour le bib ! Ça finira par payer j'espère.
C'est noté pour les maladies ! Le réflexe c'est toujours de prendre la température, du coup pour moi ça passait forcément par de la fièvre. Après c'est sûr que si je le vois tousser ou autre sans fièvre, je l'amènerai chez le médecin !
Mais j'ai des anticorps en béton, on croise les doigts pour que ça arrive pas.