Titange49 a écrit:Sérieux, moi ca me complexe ....
On parlait des "seins" petits ou gros ...
Mais là moi j'ai des seins assez gros (95 C; eh oui il y a peu j'achetais du 95 B mais voilà ca y ai le 95 C est passé !!!)
Et bref revenons au popotin ...
Je trouve que j'ai un "gros" popotin (Noub oui je sais que tu n'aimes pas le terme de "gros", mais là ca convient bien !!!)
Et donc comme j'ai un "gros" popotin que je n'aime pas ... Je me pose la question de savoir si ....
Les seins moyens et le gros popotin, plaîsent-ils ????
Merci de vos réponses !!!!
bisous !
Je serais un vulgaire mâââle je répondrais qu'il nous manque un élément clé : La photo ! Mais je n'en suis pas un... je suis un être raffiné (accessoirement qui a une batte à clous planant au dessus de sa tête...) lol !
Moi je te dirais qu'un peu avoir un popottin rond avec n'importe quelle poitrine... et c'est comme pour tout il y a des amateurs...
Maintenant un popottin rond avec un poitrine moyenne bah c'est pas moche du tout... boien au contraire... ça attire les caresses aussi ;)
Moi j'aime le joli et rond popottin à ma chérie... sauf que elle c'est avec de gros seins... et croyez moi... ben c'est pas un avantage !!! Ben oui... je sais plus ou mettre les mains moi ! j'aime tellement ca que je ne peux m'empêcher de toucher de caresser d'effleurer... et je ne parle pas des rapports sexuels là... (mmmm Aspha sur moi... moi les mains libres pour caresser ou je veux... ou alors la levrette.... ooooh) !
Donc pour moi il n'y a AUCUNE contrindication a avoir un rond popottin avec une poitrine moyenne !
Bisous
Noub ;)