MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que les gros popotins plaisent ?

38 ans 3404
Sérieux, moi ca me complexe ....

On parlait des "seins" petits ou gros ...

Mais là moi j'ai des seins assez gros (95 C; eh oui il y a peu j'achetais  
du 95 B mais voilà ca y ai le 95 C est passé !!!)

Et bref revenons au popotin ...
Je trouve que j'ai un "gros" popotin (Noub oui je sais que tu n'aimes pas le terme de "gros", mais là ca convient bien !!!)

Et donc comme j'ai un "gros" popotin que je n'aime pas ... Je me pose la question de savoir si ....

Les seins moyens et le gros popotin, plaîsent-ils ????

Merci de vos réponses !!!!

bisous !
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ah ben en voila une question existentielle 8)

Bref comme pour les seins, gros ou petits c'est pas le plus important....tous ont leur charme ;)
38 ans 3404
mouai ..... masi non justement !!!

J'vois dans la rue, moi j'me prends plein de réflexions a cause de mon "gros" popotin !! Et les gens n'ont pas peur de le dire :evil: !!! Et ca m'agace ... Alors j'ai l'impression de ne pas plaire .... Ce qui me complexe, ce qui comlexe beaucoup de trucs lorsque je souhaite avoir une relation .......
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
Sérieux, moi ca me complexe ....

On parlait des "seins" petits ou gros ...

Mais là moi j'ai des seins assez gros (95 C; eh oui il y a peu j'achetais du 95 B mais voilà ca y ai le 95 C est passé !!!)

Et bref revenons au popotin ...
Je trouve que j'ai un "gros" popotin (Noub oui je sais que tu n'aimes pas le terme de "gros", mais là ca convient bien !!!)

Et donc comme j'ai un "gros" popotin que je n'aime pas ... Je me pose la question de savoir si ....

Les seins moyens et le gros popotin, plaîsent-ils ????

Merci de vos réponses !!!!

bisous !

Je serais un vulgaire mâââle je répondrais qu'il nous manque un élément clé : La photo ! Mais je n'en suis pas un... je suis un être raffiné (accessoirement qui a une batte à clous planant au dessus de sa tête...) lol !
Moi je te dirais qu'un peu avoir un popottin rond avec n'importe quelle poitrine... et c'est comme pour tout il y a des amateurs...
Maintenant un popottin rond avec un poitrine moyenne bah c'est pas moche du tout... boien au contraire... ça attire les caresses aussi ;)
Moi j'aime le joli et rond popottin à ma chérie... sauf que elle c'est avec de gros seins... et croyez moi... ben c'est pas un avantage !!! Ben oui... je sais plus ou mettre les mains moi ! j'aime tellement ca que je ne peux m'empêcher de toucher de caresser d'effleurer... et je ne parle pas des rapports sexuels là... (mmmm Aspha sur moi... moi les mains libres pour caresser ou je veux... ou alors la levrette.... ooooh) !

Donc pour moi il n'y a AUCUNE contrindication a avoir un rond popottin avec une poitrine moyenne !

Bisous
Noub ;)
41 ans val de marne 94 1705
titange moi j'ai un ENORME popotin et des seins moyen et je me pose la meme question que toi!!!
43 ans 3006
:oops: :oops: Je me pose plus la question franchement... Du moment que mes fesses rentrent dans mon pantaf du moment :lol: Mais c'est vrai que s'il était un poil moins épais ça me dirait bien tiens.
48 ans evesham 1732
ben moi ça ne me dérange pas.
un fessier avec des formes,ça fait plus de surface pour les bisous. :D
46 ans ici et ailleurs 4571
certains hommes aiment (adooooorent) les femmes callypiges brassens chantait la Vénus callypige d'ailleurs...

avoir un gros derrière peut etre un avantage LOL

OUIOUIIIIIIIIIIIIII c'est vrai ! pour virer les pétasses en boites! avec mon ex (ben oais pas vraiment ete en boite avec mon cheri actuel) donc avec mon ex disais je , les nanas lui tournaient un peu trop autour , ben PAN un gros coup de cul et hop dégage la nympho NAMEO je suis un peu moins jalouse maintenant, mais quand une nana regarde d'un peut trop pres mon zom on va dire que je fais un trou dans la chaise en serrant les fesses...

j'aime pas lui montrer que je suis jalouse, meme si à chaque fois ça me flatte (ben oais j'ai po des gouts de m.... ^^) bon c'est vrai que je suis assez particulière mais ma jalousie je la cache autant que je peux ^^
48 ans 2914
Préférant les femmes rondes je vois pas comment je ne pourrais pas apprécier les fesses charnues.
Où alors il faudra que l'on m'explique comment on peut être ronde et avoir les fesses espagnoles, cela m'intéresse.

Sinon 95C c'est déjà pas mal, pour moi des seins moyens j'aurais plutôt dit 90B mais bon...
en fait pourquoi dissossier fesses, seins, visage(oui dites moi laquelle n'a jamais entendu comme compliment tu as un très jolie visage :roll: pour pas dire tes grosses ma chérie et le seule truc sympa c'est ta bouille :?:ben moi cela m'est déjà arrivée :roll: ),......
une femme désirable c'est un tout ;) ss compter son esprit, sa culture, sa gentillesse, son sens analytique, sa situation ..................................
en fait cela se base sur bcp bcp de chose mais pas uniquement sur une partie du corps ;) ;)
et du peu que je connais de toi je suppose que tu dois être a croquer :P
kiss
45 ans seine et marne 1145
ben écoute montre la photo est ,je te dirai si ta raison :lol:

alors plus sérieusement,faut voir au delas de sa

sinon tout le reste comme eva ;)
melay a écrit:
ben écoute montre la photo est ,je te dirai si ta raison :lol:

alors plus sérieusement,faut voir au delas de sa

sinon tout le reste comme eva ;)

;) ;)
50 ans Rouen 3807
EVAlacoquine a écrit:
en fait pourquoi dissossier fesses, seins, visage(oui dites moi laquelle n'a jamais entendu comme compliment tu as un très jolie visage :roll: pour pas dire tes grosses ma chérie et le seule truc sympa c'est ta bouille :?:ben moi cela m'est déjà arrivée :roll: ),......
une femme désirable c'est un tout ;) ss compter son esprit, sa culture, sa gentillesse, son sens analytique, sa situation ..................................
en fait cela se base sur bcp bcp de chose mais pas uniquement sur une partie du corps ;) ;)
kiss

Entièrement d'accord...du moment que le tout est harmonieux...

Peu importe que les fesses soient petites ou énormes....l'important c'est qu'elles soient là (pas comme sur certains cotons tiges.... :evil: )....

Par contre, je rejoins tout le monde sur le fait que tu devrais nous les montrer si tu veux que l'on te donne notre avis..... ;) :oops:
51 ans Tours 39
Pour moi c'est moins la taille que la fermeté qui compte...
V
106 ans 5489
EVAlacoquine a écrit:
kiss

Rien à dire !! Applaudissements et courbettes !
JE suis 100% d'accord... une femme est en ensemble et c'est ce qui fait sa singularité et son charme !
Et tout comme toi je pense que cette chère Titange doit être à croquer... et j'arrête là sinon vais me prendre des coups ! (plus le droit de faire des compliments ??? non mais ca alors c'est un monde ! )
B I U

Discussions liées