MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que les gros popotins plaisent ?

j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes  
fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,
et y'a pas que moi qui les aime mes fesses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
_
37 ans 530
EVAlacoquine a écrit:
j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,j'aime mes fesses, j'aime mes fesses,
et y'a pas que moi qui les aime mes fesses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
gnongnon a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

eh ouaip ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: au moins j'aurais fait rire quelqu'un ce matin ;)
60 ans 91 25732
Vraiment je n'ai pas l'habitude de copiter... Mais là je ne résiste pas !

Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Et moi je les trouve pas mal non plus ! :oops: :lol: :lol:
Patty a écrit:
Vraiment je n'ai pas l'habitude de copiter... Mais là je ne résiste pas !

Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Il aime mes fesses ! Et moi je les trouve pas mal non plus ! :oops: :lol: :lol:

EXPDR n'estce pas ! que c'est drôle :lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans 3404
ouai mais bon ...

te puis là ... j'viens de voir des photos de moi et pffffffff c'est vraiment HORRIBLE :shock: :( !!!
Titange49 a écrit:
ouai mais bon ...

te puis là ... j'viens de voir des photos de moi et pffffffff c'est vraiment HORRIBLE :shock: :( !!!

allez ma belle moi je te rtrouves très joulie ;) et si NOUB n'avait pas peur de la batte à clou il le dirais aussi ;)
n'est-ce pas ASPHA ? ;)
38 ans 3404
mouai :( !

aspha le sait comment je réagis sur mes fesses ... j'ai du la bassiner avec mon gros popotin que j'aime pas du tout :( !!!!

bref .... :(
38 ans 3404
Noub, Aspha, mainteannt qu'on s'est vu ...... pensez-vous qu emon "gros" popotin peut plaire ? :(
48 ans 2914
Titange49 a écrit:
Noub, Aspha, mainteannt qu'on s'est vu ...... pensez-vous qu emon "gros" popotin peut plaire ? :(

Tous tes ex le détestait?
43 ans 3006
Ecoute ma grande, tes fesses tu les verras toujours plus larges que nous ne les verrons nous même. Et j'applique cette règle à moi-même. Ton popotin ne dit pas bonjour avec le sol, il ne tombe pas, il est fier et bien dressé. Il est large, certes, mais il ne fait pas une goutte d'eau, ce que ma mère appelle un plumier, ce qui est bien ignoble.

Je t'explique le coup du plumier : ma manman avait beaucoup beaucoup de kilos en trop, et nous allions tous les étés en vacances à la mer, et quand les enfants étaient jeunes nous retrouvions toujours une branche de la famille de mon père, histoire que les gamins soient en troupe, plus facile à surveiller.
Evidemment, c'était pour tous l'occasion de faire maintes et maintes photos. Il y avait dans ce groupe un homme, un abruti de première, qui avait l'habitude de photographier ma mère dans les positions où sa surcharge n'était pas trop mise en valeur, exemple ma mère se baissant peu gracieusement, il prenait la lune en plein jour (avec le maillot dessus hein !).
Donc monsieur se moquait régulièrement des grosses fesses de manman devant tout le monde, sa femme avec.
Un jour, maman s'est vengée : elle les a pris simplement de dos. Et là, horreur. Les fesses tombantes, tellement tombantes que tu aurais pu loger toute une trousse dans les plis. Ahhhhhhhhhhhh oui !!!! Ils n'étaient pas ronds. Loin de là ! Mais... Leur minceur ne les avantagaient pas un poil !!!Voilà pourquoi la légende de la photo était : les plumiers.
Le croiras tu ou pas, il n'y a plus jamais eu de photo du large et pourtant fier popotin de ma mère, ce popotin victime de fous rires de personnes minces, se croyant absolument parfaites... Voilà où je veux en venir, celui qu ise moque de tes fesses a au fond de lui quelque chose qu'il déteste et il essaye de détourner l'attention !!

Je préfère pour ma part avoir les fesses que nous avons. Et tu es très jolie, vraiment, tu sais te mettre en valeur, franchement lache un peu tes fesses elles te le rendront bien. Elles sont larges, certes, mais ce n'est pas un défaut fatal. Et tu sais bien leur mettre des trucs qui leur vont bien. Je sais que ce message ne t'aidera pas beaucoup, suivant les discussions que nous avons eues. Les fluctuations sont dures à supporter, ça je le comprends bien. Laisse toi le temps, et règle d'abord tes soucis réels avant de penser à ton popotin. Pense au positif, ça t'aidera, c'est comme ça que je fais. Au lieu de dire : il est large, dis toi : il ne tombe pas, il est fier. Il est égal à lui-même. Comme dit Eva : mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit. Et franchement je suis très heureuse de t'avoir rencontrée. Tu es quelqu'un de bien, de simple, de clair, avec des émotions à fleur de peau, tu es quelqu'un qui ne ment pas sur ce qu'il est, tu es quelqu'un de bien.
38 ans 3404
pffffiouuuuuuuu :cry: !

aspha et voila oui a fleur de peau quelque soit la situation :oops: !!!

gros bisous merci pour ton message :oops: !!!! je reviendrai plus tard là je suis un peu trop émue :oops: !
41 ans val de marne 94 1705
Moi j'aime pas mes fesses mais l'otre jour sur MSN j'ai mis une foto de moi de plein pied et j'ai eu des compliment dessus.... Ben peut etre qu'elles sont pas si horribles que ça si elles plaisent a certains...
N
54 ans 91 24
Cela n'engage que moi, mais des belles fesses, je trouve çà irrésistible.
C'est un vrai bonheur.
C'est un plaisir purement érotique.
Une promesse de bonheur à venir.
De l'extasy sur patte.
E
44 ans 25
il vaut mieux avoir des fesses que pas de fesses :))) tres logique non? :))

Pour éclaircir, les fesses font partir des tres belles rondeurs qu'une femme peut avoir. Cela ne peut etre qu'un atout.

voilou

zoubi
B I U

Discussions liées