Ecoute ma grande, tes fesses tu les verras toujours plus larges que nous ne les verrons nous même. Et j'applique cette règle à moi-même. Ton popotin ne dit pas bonjour avec le sol, il ne tombe pas, il est fier et bien dressé. Il est large, certes, mais il ne fait pas une goutte d'eau, ce que ma mère appelle un plumier, ce qui est bien ignoble.
Je t'explique le coup du plumier : ma manman avait beaucoup beaucoup de kilos en trop, et nous allions tous les étés en vacances à la mer, et quand les enfants étaient jeunes nous retrouvions toujours une branche de la famille de mon père, histoire que les gamins soient en troupe, plus facile à surveiller.
Evidemment, c'était pour tous l'occasion de faire maintes et maintes photos. Il y avait dans ce groupe un homme, un abruti de première, qui avait l'habitude de photographier ma mère dans les positions où sa surcharge n'était pas trop mise en valeur, exemple ma mère se baissant peu gracieusement, il prenait la lune en plein jour (avec le maillot dessus hein !).
Donc monsieur se moquait régulièrement des grosses fesses de manman devant tout le monde, sa femme avec.
Un jour, maman s'est vengée : elle les a pris simplement de dos. Et là, horreur. Les fesses tombantes, tellement tombantes que tu aurais pu loger toute une trousse dans les plis. Ahhhhhhhhhhhh oui !!!! Ils n'étaient pas ronds. Loin de là ! Mais... Leur minceur ne les avantagaient pas un poil !!!Voilà pourquoi la légende de la photo était : les plumiers.
Le croiras tu ou pas, il n'y a plus jamais eu de photo du large et pourtant fier popotin de ma mère, ce popotin victime de fous rires de personnes minces, se croyant absolument parfaites... Voilà où je veux en venir, celui qu ise moque de tes fesses a au fond de lui quelque chose qu'il déteste et il essaye de détourner l'attention !!
Je préfère pour ma part avoir les fesses que nous avons. Et tu es très jolie, vraiment, tu sais te mettre en valeur, franchement lache un peu tes fesses elles te le rendront bien. Elles sont larges, certes, mais ce n'est pas un défaut fatal. Et tu sais bien leur mettre des trucs qui leur vont bien. Je sais que ce message ne t'aidera pas beaucoup, suivant les discussions que nous avons eues. Les fluctuations sont dures à supporter, ça je le comprends bien. Laisse toi le temps, et règle d'abord tes soucis réels avant de penser à ton popotin. Pense au positif, ça t'aidera, c'est comme ça que je fais. Au lieu de dire : il est large, dis toi : il ne tombe pas, il est fier. Il est égal à lui-même. Comme dit Eva : mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit. Et franchement je suis très heureuse de t'avoir rencontrée. Tu es quelqu'un de bien, de simple, de clair, avec des émotions à fleur de peau, tu es quelqu'un qui ne ment pas sur ce qu'il est, tu es quelqu'un de bien.