MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que les gros popotins plaisent ?

Noub a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
en fait pourquoi dissossier fesses, seins, visage(oui dites moi laquelle n'a jamais entendu comme compliment tu as un très jolie visage  
:roll: pour pas dire tes grosses ma chérie et le seule truc sympa c'est ta bouille :?:ben moi cela m'est déjà arrivée :roll: ),......
une femme désirable c'est un tout ;) ss compter son esprit, sa culture, sa gentillesse, son sens analytique, sa situation ..................................
en fait cela se base sur bcp bcp de chose mais pas uniquement sur une partie du corps ;) ;)
et du peu que je connais de toi je suppose que tu dois être a croquer :P
kiss

Rien à dire !! Applaudissements et courbettes !
JE suis 100% d'accord... une femme est en ensemble et c'est ce qui fait sa singularité et son charme !
Et tout comme toi je pense que cette chère Titange doit être à croquer... et j'arrête là sinon vais me prendre des coups ! (plus le droit de faire des compliments ??? non mais ca alors c'est un monde ! )

batte a clous batte à clous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
48 ans evesham 1732
je complèterai en disant que "pourvu que les fesses soient douces". :D
richard_the_second a écrit:

alors toi tu m'as l'air d'être un sacré gaillard ;)
48 ans evesham 1732
EVAlacoquine a écrit:

qui m'a dénoncé? :lol: :lol:
EVAlacoquine a écrit:

qui m'a dénoncé? :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mata hari est sur VLR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Alors là tout depend de la façon dont tu t'assumes. Moi je m'assumes de la pointe des cheveux, jusqu'au petit orteil. Mon popotin il est bien là et je suis fière de lui, j'en fais pas une fixation, si il ne plait pas, ben on ne regarde pas point!

Prenons exemple des femmes sur les toiles de Boticelli , elles ont des seins moyens.. et des bonnes fesses ainsi que des hanches. Esthétiquement parlant, puisque c'est ça qui te préoccupe, elles sont magnifiques, feminines, sensuelles. Et imagines combien d'hommes elles ont fait fantasmer?

J'ai pour dictons, "prenons nos différences pour en faire une réfèrence et ne pas tomber dans l'indifférence.."
clap clap clap ;)

bravo ma BB
1564
EVAlacoquine a écrit:
en fait pourquoi dissossier fesses, seins, visage(oui dites moi laquelle n'a jamais entendu comme compliment tu as un très jolie visage :roll: pour pas dire tes grosses ma chérie et le seule truc sympa c'est ta bouille :?:ben moi cela m'est déjà arrivée :roll: ),......
une femme désirable c'est un tout ;) ss compter son esprit, sa culture, sa gentillesse, son sens analytique, sa situation ..................................
en fait cela se base sur bcp bcp de chose mais pas uniquement sur une partie du corps ;) ;)
kiss

oui tout à fait d'accord avec toi !
Elle n'a vraiment pas à s'en faire !
;)
xaxoros a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
en fait pourquoi dissossier fesses, seins, visage(oui dites moi laquelle n'a jamais entendu comme compliment tu as un très jolie visage :roll: pour pas dire tes grosses ma chérie et le seule truc sympa c'est ta bouille :?:ben moi cela m'est déjà arrivée :roll: ),......
kiss

oui tout à fait d'accord avec toi !
Elle n'a vraiment pas à s'en faire !
;)

coquin va ;) ;)
41 ans val de marne 94 1705
EVAlacoquine a écrit:
oui dites moi laquelle n'a jamais entendu comme compliment tu as un très jolie visage :roll: pour pas dire tes grosses ma chérie et le seule truc sympa c'est ta bouille :?:ben moi cela m'est déjà arrivée :roll:

Ah cette phrase combien de fois l'ai-je entendu? :D
48 ans 2914
Moi c'est l'inverse, je suis plus sensible à un: "Tu as de beaux yeux" qu'à un "Tu es beau" tout court.

L'ensemble c'est bien mais bof voilà, je préfère savoir ce que la personne aime.
Le tout cela veut pas dire grand chose.
Trop vague.
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
moi mon popotin c pas le top c vraiment la partie dem on corps que je ne supporte pas sinon jz m'aime bien*
60 ans 91 25732
Dans les pays africains, les seins ont souvent peu d'importance car ils ne servent qu'à l'alimentation des nourrissons. Par contre les fesses sont l'élément essentiel de séduction des femmes. Elles ont souvent des fesses proéminentes, hautes et fermes. Et personnellement je trouve ces femmes superbes.

Et puis sinon... Ben on a le popotin qu'on a ! ;) Et s'il ya des femmes qui s'en font rajouter en chirurgie esthétique, c'est bien que c'est un point de séduction important du corps féminin. Je préfère un popotin qui remplit bien un pantalon plutôt que le fond d'un pantalon qui flotte. Et puis pour l'ondulation des hanches, un popotin un peu volumineux c'est plus joli !

C'est vraiment si important que ça en fait ? Quand on aime qq'un, on aime aussi son popotin non ? Et ceux à qui ça ne plait pas n'ont qu'à regarder ailleurs... C'est vrai quoi ! S'ils l'ont remarqué ce popotin, c'est qu'ils ont fixé leurs yeux dessus... Comme quoi ça les intéresse bien un peu quand même... ;) :lol:
38 ans 3404
merci de vos réponses (et désolé de ne répondre que là :shock:)

Sinon bahhhh .... non je ne m'assume pas c'est vrai :(
Et c'est chiant .. je sais :(
J'ai beau me dire "tu es comme tu es, c'est comme ca" bah non ca passe pas :( !

EVA : Merci de me dire ça ... mais bon :oops: arrête j'vais rougir. Sinon pour la phrase moi aussi on me l'as dit des milliers de fois :( !

Noub : Hanlallala la bate à clous :oops: !!!

richard_the_second : mes fesses sont douces, comme otut mon corps .... !

BB : je ne m'assume pas du tout .. donc ca résume beaucoup .. J'aime "que" mes yeux ... donc imagine ....

xaxaros : pas a m'e nfaire ? j'pense pas !!!

Patty : Les pays africains, j'adore !!! Pourquoi ? Car là bas j'ai AUCUN je dis bien aucun complexe de mon popotin et de mes rondeurs car elles plaisent bien. Mais ici à Angers, non j'arrive pas ... Mais quand je sius ailleurs ... ca passe ....

J'suis bizarre !!!

Merci en tout cas de vos réponses ...

Et pour finir .. La photo ..... heuu on avisera plus tard ok ? :lol: !
ma louloute c'est xaxoros et non xaxaros ;)
tu risque gros là il v te demander des choses acadabrantesque !
genre faire des photos en talons aiguilles :lol: :lol:
lol je vais me faire charier méchant par mon duc moi ;)
B I U

Discussions liées