MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quoi ça sert de simuler ?

60 ans douai 1905
EVAlacoquine a écrit:
mirabelle59 a écrit:
Toshi a écrit:
Blagues à 2 balles d'employés sexistes, machos et qui font tout pour se rendre intéressant. :evil:

J'avais un  
collègue qui ne pouvait s'empêcher de sortir des trucs comme ça...le mieux est de l'ignorer.

Petite parenthèse: je vais vraiment finir par croire au surnaturel, ma douce nous a fait des saucisses lentilles hier pour la première fois depuis 8 ans de vie commune! :shocked!: :lol: :lol: :lol:

je dirais même mieux, vous savez pourquoi ce genre de mecs ont beaucoup de femmes qui leurs sont passées dans "les bras"??? parce qu'aucune n'est restée, s'ennuyant à mort avec ce genre de guguss qui n'assument absolument pas au lit!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
koike je connais des hommes super bon au lit mais quii veulent pas s'attacher ;)

il y a de ça aussi....mais les "mauvais coups" ignorent bien souvent qu'ils sont des "mauvais coups" et pensent toujours qu'ils rendent dingue les femmes.....qui simulent pour la plupart, (je suis passée par là)et n'osent pas toujours leur dire qu'ils sont nuls!!!!

[edit patty : sujet créé depuis ce topic]
mirabelle59 a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
mirabelle59 a écrit:
Toshi a écrit:
Blagues à 2 balles d'employés sexistes, machos et qui font tout pour se rendre intéressant. :evil:

J'avais un collègue qui ne pouvait s'empêcher de sortir des trucs comme ça...le mieux est de l'ignorer.

Petite parenthèse: je vais vraiment finir par croire au surnaturel, ma douce nous a fait des saucisses lentilles hier pour la première fois depuis 8 ans de vie commune! :shocked!: :lol: :lol: :lol:

je dirais même mieux, vous savez pourquoi ce genre de mecs ont beaucoup de femmes qui leurs sont passées dans "les bras"??? parce qu'aucune n'est restée, s'ennuyant à mort avec ce genre de guguss qui n'assument absolument pas au lit!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
koike je connais des hommes super bon au lit mais quii veulent pas s'attacher ;)

il y a de ça aussi....mais les "mauvais coups" ignorent bien souvent qu'ils sont des "mauvais coups" et pensent toujours qu'ils rendent dingue les femmes.....qui simulent pour la plupart, (je suis passée par là)et n'osent pas toujours leur dire qu'ils sont nuls!!!!

comment veux-tu qu'ils s'améliorent ces pauvres hommes si tu ne leur dit :lol: :lol:
il y a du potentiel en chaque homme ;) seulement faut les guidées en plus ils aiment être initiés par des femmes qui s'y connaissent ;)
arrêter de simuler :roll:
faut dire ce que l'on pense ;) si le mec est intelligent il acccepte d'apprendre si il est "moins intelligent" ;) il se vexe ;)
mais au moins vou saurez essayer ;) ;) ;)
41 ans paris 25
mdr bah je connaissais pas cette blague, j'en connais une autre et pas sur le meme sujet mais bon je la garde pour moi a part si on me la demande ....
voila et si c'est vrai votre histoire pensez a me faire essayer?
et pour celle qui simule imaginer un gosse ki rend a sa maitresse (d'ecole donc lol) un devoir nul a chak fois et que pour etre gentille ellle lui donne une bonne note vous croyez qu'il rendra un meilleur devoir la prochaine fois???
41 ans val de marne 94 1705
thon_beur a écrit:
pour celle qui simule imaginer un gosse ki rend a sa maitresse (d'ecole donc lol) un devoir nul a chak fois et que pour etre gentille ellle lui donne une bonne note vous croyez qu'il rendra un meilleur devoir la prochaine fois???

Seulement certains ne veulent pas comprendre meme si on leur dit directement... Alors je comprend les simulatrices
41 ans paris 25
ok meline mais dans ce cas pour tu couches avec un mec si t'as pas de plaisir avec lui? propose lui de jouer au carte +tot non si ca te fait + plaisir... peut etre kil comprendras....
thon_beur a écrit:
ok meline mais dans ce cas pour tu couches avec un mec si t'as pas de plaisir avec lui? propose lui de jouer au carte +tot non si ca te fait + plaisir... peut etre kil comprendras....

décidemment je me demande si ds une autre vie je n'étais pas un homme moi :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
459
Melinemeline a écrit:
thon_beur a écrit:
pour celle qui simule imaginer un gosse ki rend a sa maitresse (d'ecole donc lol) un devoir nul a chak fois et que pour etre gentille ellle lui donne une bonne note vous croyez qu'il rendra un meilleur devoir la prochaine fois???

Seulement certains ne veulent pas comprendre meme si on leur dit directement... Alors je comprend les simulatrices

Mais c'est HONTEUX de simuler!! C'est un manque de franchise total. Puis comment veux-tu faire avancer ta vie sexuelle si tu simules... Si tu te fais chier pendant l'acte, autant le dire franchement à ton partenaire pour essayer de nouveaux trucs et essayer de le faire autrement pour explorer ta sexualité...
On rentre dans une époque où les femmes peuvent assumer leur vie sexuelle autant que les hommes (alors que ça semblait moins evident auparavant...). Alors je ne vois pas à quoi ça sert de faire l'amour pour faire plaisir au lieu de faire l'amour pour se faire plaisir... Les femmes aussi ont droit au plaisir!
Perso, je sais qu'une fille qui simule, ça me bloquerait direct... Je ne pourrais pas continuer...
Shardo a écrit:
Melinemeline a écrit:
thon_beur a écrit:

Mais c'est HONTEUX de simuler!! C'est un manque de franchise total. Puis comment veux-tu faire avancer ta vie sexuelle si tu simules... Si tu te fais chier pendant l'acte, autant le dire franchement à ton partenaire pour essayer de nouveaux trucs et essayer de le faire autrement pour explorer ta sexualité...
On rentre dans une époque où les femmes peuvent assumer leur vie sexuelle autant que les hommes (alors que ça semblait moins evident auparavant...). Alors je ne vois pas à quoi ça sert de faire l'amour pour faire plaisir au lieu de faire l'amour pour se faire plaisir... Les femmes aussi ont droit au plaisir!
Perso, je sais qu'une fille qui simule, ça me bloquerait direct... Je ne pourrais pas continuer...

:multi: :multi: :multi: :multi:
bon maintenant que ceux sont des hommes qui l'écrivent vous allez les écouter ?
parce que cela fait mainte et mainte fois que je le dit mais je passe pour la nana qui est une vraie :pig: !
merci infiniment messieur ;) ;)
459
EVAlacoquine a écrit:

parce que cela fait mainte et mainte fois que je le dit mais je passe pour la nana qui est une vraie :pig: !

Bah oui, c'est dommage de voir que certaines femmes n'arrivent pas à assumer leur sexualité... On est dans une société ouverte... Alors quand je vois des filles qui pensent encore que le sexe c'est plutôt un truc de mecs, ça me frise les moustaches... :roll:

;)
Shardo a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Bah oui, c'est dommage de voir que certaines femmes n'arrivent pas à assumer leur sexualité... On est dans une société ouverte... Alors quand je vois des filles qui pensent encore que le sexe c'est plutôt un truc de mecs, ça me frise les moustaches... :roll:

;)

mmmmmmmhhh ! tiens des moustaches ;) jamais essayer avec un moustachu tiens :roll: merci de m'en donner l'idée ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
459
EVAlacoquine a écrit:
mmmmmmmhhh ! tiens des moustaches ;) jamais essayer avec un moustachu tiens :roll: merci de m'en donner l'idée ;)

T'as raison, les moustaches ça chatouille... Que du bon... :D

;)
Shardo a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

T'as raison, les moustaches ça chatouille... Que du bon... :D

;)

mmmmmmmmmmhhhhhhhhh !
ça chatouille partout partout :D :D
ou comme dirais zom ça chatouille ou sa gratouille ? :lol: :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Shardo a écrit:
...........

Honteux faut peut-être pas exagérer non plus ! ;) Je ne suis pas pour non plus, à partir du moment où c'est régulier, parce que c'est le meilleur moyen pour que la sexualité devienne un acte banal et qu'on y prenne plus aucun plaisir. Mais quand on a une petite baisse de forme, et que monsieur veut absolument son câlin, qu'on en a pas vraiment envie mais que bon, pour lui faire plaisir pourquoi pas, et bien à la rigueur on peut faire un ptit peu semblant. Et puis on peut éprouver du plaisir sans jouir obligatoirement !

D'ailleurs faut arrêter les garçons de nous jouer les effarouchés, parce que vous aussi, vous simulez ! Si ! On le sait maintenant ! ;)

Quant à dire qu'une fille qui simule ça te bloquerait direct, encore faudrait-il que tu t'en aperçoives... ;) Certaines font ça très bien !

Eva, prends tes tites pilules roses, on dirait que tu penses à des trucs coquins et c'est pas l'heure ! :lol: :arrow:
48 ans 2914
Réponse d'une copine mariée et heureuse en couple:

"Ma vie sexuelle me satisfait pleinement, maintenant je n'atteint pas l'orgasme à chaque fois et moi cela ne me dérange pas j'ai assez de plaisir comme ça. Donc quand c'est le cas, ben je simule car sinon lui cela le bloque que je n'ai pas d'orgasme."

Pour les coups d'un soir cela permet aussi de raccourcir le rapport sans avoir à se justifier.
Patty a écrit:

Eva, prends tes tites pilules roses, on dirait que tu penses à des trucs coquins et c'est pas l'heure ! :lol: :arrow:

quoi tu parles de mes tranxène :lol: :lol: :lol:
et puis ya pas d'heure pour en manger ;) (suis open tt le tps ;) )
du baton de berger :lol: :lol: :lol: :lol: (j'ai pas résister à cte blague débile :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U