MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quoi ça sert de simuler ?

60 ans 91 25732
Tu sais shardo, en tant qu'ancienne infirmière et juriste, je ne lis pas que de la presse people et féminine (même si j'en lis aussi). Et quand je te parle  
d'articles, ce sont aussi des articles de sexologues. Et en plus Misk vient de confirmer mes dires... Et ce n'est pas le seul à le faire mais peut être un des rares à oser le dire ! D'ailleurs je crois qu'on avait déjà eu un topic sur ce sujet et que plusieurs hommes avaient reconnu que ça leur arrivait ou que ça leur était arrivé.

Et c'est dommage de ne pas vouloir reconnaitre que ça arrive parfois, il n'y a pas de honte.

Comme je l'ai déjà dit, je trouve que simuler tout le temps, ne jamais rien ressentir, en avoir honte et faire semblant, ça ne sert à rien du tout, au contraire ! Mais si c'est très occasionnel, pour pallier une petite déficience, un coup de fatigue ou juste pour faire plaisir, pas de quoi en faire un drame, que ce soit pour un homme ou une femme. On ne peut pas être au top tout le temps ! ;) (sauf Eva et moi :lol: ).
459
misk a écrit:
Etant un homme moi même (ne vous fiez pas à ma fiche, c'est pour une photo de lililali), je confirme qu'un homme peut simuler, et je rajouterais par rapport au post de patty, éjaculation ne veut pas dire orgasme.
Je peut éjaculer sans orgasme.

Tu ejacules sans orgasme?! ? :? Va falloir que tu m'expliques comment tu fais... :lol:

Citation:
a moitié mon cher à moitié ds le lit il en faut un peu plus (koike si j'y ajoute les photos )

C'est bon, c'est bientôt dans la poche.. :lol:

;)
Patty a écrit:
On ne peut pas être au top tout le temps ! ;) (sauf Eva et moi :lol: ).

:D :D :D :D :D
;)
Shardo a écrit:
misk a écrit:
Etant un homme moi même (ne vous fiez pas à ma fiche, c'est pour une photo de lililali), je confirme qu'un homme peut simuler, et je rajouterais par rapport au post de patty, éjaculation ne veut pas dire orgasme.
Je peut éjaculer sans orgasme.

Tu ejacules sans orgasme?! ? :? Va falloir que tu m'expliques comment tu fais... :lol:

Citation:
a moitié mon cher à moitié ds le lit il en faut un peu plus (koike si j'y ajoute les photos )

C'est bon, c'est bientôt dans la poche.. :lol:

;)

quoi tu dors ds une poche ? ;)
c'est vrai que la proximité peutr être sympa ;)
48 ans 2914
Shardo a écrit:

Je fais.
Tu as le même plaisir quand tu éjacules après une masturbation ou après du sexe à deux?
53 ans Belgique 3287
Shardo a écrit:

Ben tu apprendras aussi que les hommes peuvent orgasmer sans éjaculation mon p'tit...

Puis je sens que si toutes les filles avec qui tu sors arrêtent de simuler tu vas nous faire une belle déprime toi ;)

Sinon bah euh simuler c'est pas une forme de caresse supplémentaire ? Caresse de l'oreille... Je ne suis pas très orgasmique même si je ressens d'agréables sensations pendant l'acte et que pour moi c'est plus la sensualité de la chose que la sexualité de la chose qui a de l'intérêt. Donc quand mon partenaire arrive au moment-clef, je l'aide parfois de la voix... comme une caresse supplémentaire... même si ça ne correspond pas à mes sensations...

Euh oui il m'est arrivé aussi de simuler pour en finir plus vite lol mais souvent avec des nazes que je n'ai pas souhaité revoir après de toutes façons lollllllllllll
Eveange a écrit:
Shardo a écrit:

Ben tu apprendras aussi que les hommes peuvent orgasmer sans éjaculation mon p'tit...

Puis je sens que si toutes les filles avec qui tu sors arrêtent de simuler tu vas nous faire une belle déprime toi ;)

Sinon bah euh simuler c'est pas une forme de caresse supplémentaire ? Caresse de l'oreille... Je ne suis pas très orgasmique même si je ressens d'agréables sensations pendant l'acte et que pour moi c'est plus la sensualité de la chose que la sexualité de la chose qui a de l'intérêt. Donc quand mon partenaire arrive au moment-clef, je l'aide parfois de la voix... comme une caresse supplémentaire... même si ça ne correspond pas à mes sensations...

Euh oui il m'est arrivé aussi de simuler pour en finir plus vite lol mais souvent avec des nazes que je n'ai pas souhaité revoir après de toutes façons lollllllllllll

ben ma pauvre c'est triste :?
je suis d'accord de faire plaisir à mon zom mais de la a simuler niet 8)
c'est pas cool votre truc après vous faites ce que vous voulez ! mais c'est dommage !
ou alors je suis trop égoïste :shock: et suis trop exigeante ;)
en fait c'est plus courant que je pensais :? ben je comprends mieux les hommes qui ont des maîtresses :D parce qu'ils sont pas dupe ;) y a des signes qui trompent pas mais on en a déjà causé ! y a peu de temps ;)
arf
j'ai simuler une fois :oops:
j'arrivais pas a ressentir quelque chose et comme zhom met un point d'honneur a attendre que j'ai un orgasme pour se lacher ça commençais a faire long ... :roll: :oops:
revepleinlesyeux a écrit:
arf
j'arrivais pas a ressentir quelque chose et comme zhom met un point d'honneur a attendre que j'ai un orgasme pour se lacher ça commençais a faire long ... :roll: :oops:

c'est jamais trop long ;)
EVAlacoquine a écrit:
arf

si quand t'es plutot clitoridienne et que la position ne t'effleure pas l'abricot :lol:
EVAlacoquine a écrit:
arf

si quand t'es plutot clitoridienne et que la position ne t'effleure pas l'abricot :lol:

ben tu lui prends délicatement la main tu lui lèches légèrement le bout des doigts histoire de mouiller tt ça et de l'exciter encore en lui soutenant un regard sexy et tout doucement tu lui dirige sa main vers ton abricot et là il comprendras et ça l'excitera de voir qu etu dirige tt comme lui tes désirs ;)
une autre question ?
EVAlacoquine a écrit:

ben tu lui prends délicatement la main tu lui lèches légèrement le bout des doigts histoire de mouiller tt ça et de l'exciter encore en lui soutenant un regard sexy et tout doucement tu lui dirige sa main vers ton abricot et là il comprendras et ça l'excitera de voir qu etu dirige tt comme lui tes désirs ;)
une autre question ?

dit maman ? pourquoi mon zhom a moi il suporte pas de se faire lecher les doigts :lol: :lol:
EVAlacoquine a écrit:

une autre question ?

dit maman ? pourquoi mon zhom a moi il suporte pas de se faire lecher les doigts :lol: :lol:

bon il est pas très très sensuelle y a d'autre technique alors ;)
tu peux le faire toi ;) ça aussi ça existe ;) ou alors tu ajoutes les joujous ;) le papillon vibrant c'est géant ;) en plus zom le ressent aussi 8)
459
misk a écrit:

Tu as le même plaisir quand tu éjacules après une masturbation ou après du sexe à deux?

Perso ça me fait le même effet... Bien sûr c'est mieux à deux, l'orgasme est plus intense... Je ne sais pas, c'est quoi ta définition de l'orgasme?Enfin bref... :? :roll:

Citation:
:lol: Merci pour ce cours sur le sexe ma grande... C'est vrai qu'en tant qu'homme je ne m'y connais pas assez sur l'orgasme masculin... :lol:

Citation:
Puis je sens que si toutes les filles avec qui tu sors arrêtent de simuler tu vas nous faire une belle déprime toi
Mouè... Ce n'est pas parce que certaines femmes n'arrivent pas à prendre leur pied, et certains homme à donner du plaisir qu'il faut penser que c'est la même chose pour tout le monde...
C'est clair que c'est triste ce que tu dis...
mouais le papillon .. pour le moment je prefere me contenter de mon homme ;) il vibre pas mais il me repond quand je parle :lol:
et puis au bout seulement de 4 mois de vie sexuelle , je vais quand meme pas etre au top ;)
B I U