MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quoi ça sert de simuler ?

revepleinlesyeux a écrit:
mouais le papillon .. pour le moment je prefere me contenter de mon homme ;) il vibre pas mais il me repond quand je parle  
:lol:
et puis au bout seulement de 4 mois de vie sexuelle , je vais quand meme pas etre au top ;)

lol
ben faut être au top pour toi ;)
EVAlacoquine a écrit:

t'inquiette ma belle 8) j'assure grave sur quelques plans mais je reste en apprentissage :lol: j'ai craqué sur le prof :lol:

on arrette de troller sinon on va se faire recadrer par super modo :lol: ;)
60 ans 91 25732
Tu as raison Reve, on ne peut pas être au top tout de suite. Et c'est mieux ! Parce que comme ça à chaque fois il peut y avoir qq chose de nouveau, une découverte, une émotion, un geste, un mot... C'est super de se découvrir jour après jour et de se rendre compte qu'il reste encore plein de chemin à parcourir ensemble, plein de choses à découvrir sur soi et sur l'autre ! Et puis au bout d'un certain temps, on se rend compte de la façon dont on a progressé, on sait de mieux en mieux ce qui marche, ce qui ne marche pas, ce qu'on préfère, ce que l'autre préfère... :D

Pas la peine d'aller trop vite ma puce ! :D
revepleinlesyeux a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

t'inquiette ma belle 8) j'assure grave sur quelques plans mais je reste en apprentissage :lol: j'ai craqué sur le prof :lol:

on arrette de troller sinon on va se faire recadrer par super modo :lol: ;)

;) ;)
t'as raison décidemment j'ai le chic moi :arrow: :arrow: :arrow:
60 ans douai 1905
EVAlacoquine a écrit:
Shardo a écrit:
Melinemeline a écrit:
thon_beur a écrit:
pour celle qui simule imaginer un gosse ki rend a sa maitresse (d'ecole donc lol) un devoir nul a chak fois et que pour etre gentille ellle lui donne une bonne note vous croyez qu'il rendra un meilleur devoir la prochaine fois???

Seulement certains ne veulent pas comprendre meme si on leur dit directement... Alors je comprend les simulatrices

Mais c'est HONTEUX de simuler!! C'est un manque de franchise total. Puis comment veux-tu faire avancer ta vie sexuelle si tu simules... Si tu te fais chier pendant l'acte, autant le dire franchement à ton partenaire pour essayer de nouveaux trucs et essayer de le faire autrement pour explorer ta sexualité...
On rentre dans une époque où les femmes peuvent assumer leur vie sexuelle autant que les hommes (alors que ça semblait moins evident auparavant...). Alors je ne vois pas à quoi ça sert de faire l'amour pour faire plaisir au lieu de faire l'amour pour se faire plaisir... Les femmes aussi ont droit au plaisir!
Perso, je sais qu'une fille qui simule, ça me bloquerait direct... Je ne pourrais pas continuer...

:multi: :multi: :multi: :multi:
bon maintenant que ceux sont des hommes qui l'écrivent vous allez les écouter ?
parce que cela fait mainte et mainte fois que je le dit mais je passe pour la nana qui est une vraie :pig: !
merci infiniment messieur ;) ;)

perso, cher rebel de 21 ans dont j'ai oublié le speudo (mille excuses)une nana qui simule bien, tu ne t'aperçois de rien donc pas question que tu sois bloqué et que cela t'empéche de continuer.....secondo,miss éva la coquine, bienvenue au club des cochonnes dont je fais partie!!! :D :D :D :oops: :oops: mais comme je le disais dans un post hier, des fois il vaut mieux simuler que de dire la vérité à un matcho qui te traitera de frigide plutot que de comprendre que tu attends d'autres caresses pour avoir du plaisir.....
décidemment c'est quoi ces mecs que vous rencontrez les filles :?: :?:
60 ans 91 25732
Ben non pourquoi je recadrerais ? On parle de simulation et vous dites que plutôt que simuler il faut aller à son rythme pour apprendre mieux et avoir un partenaire en qui on a confiance et qui s'y prend bien, ou utiliser d'autres méthodes (en gros c'est bien ce que vous dites ?)

Je trouve que ça va avec le sujet ! Si tout le monde acceptait que l'orgasme n'est pas une fin en soi, qu'il y a plusieurs façons d'y arriver ou de ne pas y arriver, que le plaisir c'est avant tout un partage de sensations différentes, d'émotions, d'écoute de l'autre (de son corps et de ce qu'il dit), si on arrêtait de tanner les femmes en leur faisant croire que seul l'orgasme vaginal est "le bon orgasme" et les hommes en leur faisant croire qu'il faut être performant tout le temps, on aurait peut-être plus besoin de simuler... ;)

Dernière modif par le 6931j; modifié 1 fois
merci patty et eva ;) 8)
Patty a écrit:
Ben non pourquoi je recadrerais ? On parle de simulation et vous dites que plutôt que simuler il faut aller à son rythme pour apprendre mieux et avoir un partenaire en qui on a confiance et qui s'y prend bien, ou utiliser d'autres méthodes (en gros c'est bien ce que vous dites ?)

Je trouve que ça va avec le sujet ! Si tout le monde acceptait que l'orgasme n'est pas une fin en soi, qu'il y a plusieurs façons d'y arriver ou de ne pas y arriver, que le plaisir c'est avant tout un partage de sensations différentes, d'émotions, d'écoute de l'autre (de son corps et de ce qu'il dit), si on arrêtait de tanner les femmes en leur faisant croire que seul l'orgasme vaginal est "le bon orgasme" et les hommes en leur faisant croire qu'il faut être performant tout le temps, on aurait peut-être plus besoin de simuler... ;)

bon ce soir je fai sun cours à mon fils :lol: :lol: pour qu'il ne devienne pas un de ces mecs à la noix de coco :?
non je rigole, je précise que mon fils à 3 ans et que je ne le ferais pas ;) (en ttt cas pas tps qu'il n'a pas l'âge requis ) parce que sinon j'ai l'assos des mamans en délire qui va me tomber sur le paleteau et me dire comment élever mon bébé d'amour :roll:
459
Citation:
perso, cher rebel de 21 ans dont j'ai oublié le speudo (mille excuses)une nana qui simule bien, tu ne t'aperçois de rien donc pas question que tu sois bloqué et que cela t'empéche de continuer.....secondo,miss éva la coquine, bienvenue au club des cochonnes dont je fais partie!!! mais comme je le disais dans un post hier, des fois il vaut mieux simuler que de dire la vérité à un matcho qui te traitera de frigide plutot que de comprendre que tu attends d'autres caresses pour avoir du plaisir.....

Bon le rebelle de 21 ans laisse tomber, pensez ce que vous voulez... :roll:
Mais je sais que quand je reste longtemps avec une fille, je lui dis que si elle n'a pas envie de faire l'amour, on ne le fait pas et que ça ne sert à rien de simuler... Et en général si une fille n'a pas envie de faire l'amour, ça se voit direct, et inversement... Ce n'est pas naturel... Et quand un homme est attentif à tout ça, je pense qu'il peut le remarquer facilement... Surtout si ça fait longtemps qu'il est avec sa compagne...
C'est marrant quand même de voir que vous vous croyez systématiquement capable de tromper un homme sur ce plan...
En tout cas, si vous aimez vraiment un homme, je trouve que c'est un réel manque de franchise de simuler.... Et ce n'est pas trop comme ça que j'envisage le couple...
56 ans L'île imaginaire 1906
Me souviens pas avoir simulé une seule fois dans ma vie... ni ne pas avoir eu de plaisir ;) ! D'abord parce que je trouve ça nul et bien dommage ! Pourquoi faire "croire" ? Pour faire plaisir à l'autre et rester sur une frustration ?

Je pense que, hommes comme femmes, il n'y a pas vraiment de "mauvais coups" au sens purement technique de la chose ! Peut être que certains et certaines ne sont pas assez à l'écoute de leur corps, de leurs sens et de ceux de leur partenaire.

Après, il y a aussi le côté psychologique, les complexes, les apprioris, les blocages du style "j'aimerais bien ça ou ça mais j'ose pas..." la fatigue, les soucis de santé, la rancune etc... ou alors, le manque de désir total de l'autre mais, dans ce cas, pourquoi faire l'amour avec lui ?

Moi je dis qu'il faut savoir jouer de notre corps, de celui de l'autre pour acceder à notre épanouissement, non ? Si on reste passif en attendant que l'autre nous donne notre plaisir, c'est triste et on peut passer à côté de quelque chose ! :lol: ! Peut être qu'il faut aller de l'avant aussi et trouver son plaisir là où on est sûr de l'avoir ! On parlait de masturbation dans un autre post, ça peut être un bon moyen d'accéder à ce fameux orgasme pendant l'acte si l'autre ne le provoque pas vraiment ou à moitié ! C'est en général super exitant aussi pour l'autre et ça rajoute au jeu amoureux.

Après, il ne faut pas en faire une obsession non plus : pourquoi est ce si grave s'il n'y a pas orgasme à tous les coups ? Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de plaisir. L'orgasme est une délicieuse conclusion, c'est vrai, mais il n'y pas pas que ça dans un rapport sexuel, l'exitation, la sensation des caresses etc... ça aussi c'est super bon, non ?

Bonne soirée à tous et toutes ! ;)
693
Bon je vais vous répondre sur la simulation.

Si vous faites l'amour avec votre ZOM
(Roh putain !!! Regardez le bien celui-là, je viens de l'écrire pour la première fois, et je recommencerai jamais. Donc profitez en bien).
...
donc si vous faites l'amour avec lui et que vous simulez, ben ça sert à un truc... A pas le jeter dans une confusion et donc lui donner de fausses indications pour plus tard.

Par exemple...
Souvent quand j'ai une nouvelle partenaire, amante, amie, fiancée, au début les relations sex, c'est pas forcément le top. En fait, ça le devient après, quand on commence à bien se connaître et à savoir ce que on aime tous les deux. Vous comprenez bien que dans cette période d'apprentissage mutuel, si vous simulez, on comprend plus rien. Alors après faut pas vous étonnez si vos mecs, sont pas de super coups.

Et puis je voudrais bien savoir... Quelle honte y'a t'il à avouer "désolé, mais ce soir je ressnes rien", ou alors "bon ben c'est raté, on fera mieux demain". Le sexe, c'est pas une compétition sportive et y'a pas d'obligation de résultat.

Par contre, si c'est pour une relation d'un soir alors là si vous voulez donner un spectacle, alors allez-y... MAIS FRANCHEMENT.
On veut des hurlements, des têtes qui bougent sans arrêt, que des confettis soient lancés, qu'il y ait la fanfare avec un défilé de majorettes, et des lumière qui s'allument partout.
Bref, un peu comme à Broadway !
Yojik a écrit:
Bon je vais vous répondre sur la simulation.

Si vous faites l'amour avec votre ZOM
(Roh putain !!! Regardez le bien celui-là, je viens de l'écrire pour la première fois, et je recommencerai jamais. Donc profitez en bien).
...
donc si vous faites l'amour avec lui et que vous simulez, ben ça sert à un truc... A pas le jeter dans une confusion et donc lui donner de fausses indications pour plus tard.

Par exemple...
Souvent quand j'ai une nouvelle partenaire, amante, amie, fiancée, au début les relations sex, c'est pas forcément le top. En fait, ça le devient après, quand on commence à bien se connaître et à savoir ce que on aime tous les deux. Vous comprenez bien que dans cette période d'apprentissage mutuel, si vous simulez, on comprend plus rien. Alors après faut pas vous étonnez si vos mecs, sont pas de super coups.

Et puis je voudrais bien savoir... Quelle honte y'a t'il à avouer "désolé, mais ce soir je ressnes rien", ou alors "bon ben c'est raté, on fera mieux demain". Le sexe, c'est pas une compétition sportive et y'a pas d'obligation de résultat.

Par contre, si c'est pour une relation d'un soir alors là si vous voulez donner un spectacle, alors allez-y... MAIS FRANCHEMENT.
On veut des hurlements, des têtes qui bougent sans arrêt, que des confettis soient lancés, qu'il y ait la fanfare avec un défilé de majorettes, et des lumière qui s'allument partout.
Bref, un peu comme à Broadway !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
la parole d'un sage 8)
60 ans 91 25732
Sans les majorettes c'est pas possible ? Je préfèrerais des pom pom girls ! :lol: :lol: :lol: NON ! Des pom pom boys ! :lol: :lol: :lol:
Patty a écrit:
Sans les majorettes c'est pas possible ? Je préfèrerais des pom pom girls ! :lol: :lol: :lol: NON ! Des pom pom boys ! :lol: :lol: :lol:

ouaissssssssss en kilt ss rien en dessous ;)
B I U