Bon je vais vous répondre sur la simulation.
Si vous faites l'amour avec votre ZOM
(Roh putain !!! Regardez le bien celui-là, je viens de l'écrire pour la première fois, et je recommencerai jamais. Donc profitez en bien).
...
donc si vous faites l'amour avec lui et que vous simulez, ben ça sert à un truc... A pas le jeter dans une confusion et donc lui donner de fausses indications pour plus tard.
Par exemple...
Souvent quand j'ai une nouvelle partenaire, amante, amie, fiancée, au début les relations sex, c'est pas forcément le top. En fait, ça le devient après, quand on commence à bien se connaître et à savoir ce que on aime tous les deux. Vous comprenez bien que dans cette période d'apprentissage mutuel, si vous simulez, on comprend plus rien. Alors après faut pas vous étonnez si vos mecs, sont pas de super coups.
Et puis je voudrais bien savoir... Quelle honte y'a t'il à avouer "désolé, mais ce soir je ressnes rien", ou alors "bon ben c'est raté, on fera mieux demain". Le sexe, c'est pas une compétition sportive et y'a pas d'obligation de résultat.
Par contre, si c'est pour une relation d'un soir alors là si vous voulez donner un spectacle, alors allez-y... MAIS FRANCHEMENT.
On veut des hurlements, des têtes qui bougent sans arrêt, que des confettis soient lancés, qu'il y ait la fanfare avec un défilé de majorettes, et des lumière qui s'allument partout.
Bref, un peu comme à Broadway !