Patty a écrit:
Honteux faut peut-être pas exagérer non plus ! ;) Je ne suis pas pour non plus, à partir du moment où c'est régulier, parce que c'est le meilleur moyen pour que la sexualité devienne un acte banal et qu'on y prenne plus aucun plaisir. Mais quand on a une petite baisse de forme, et que monsieur veut absolument son câlin, qu'on en a pas vraiment envie mais que bon, pour lui faire plaisir pourquoi pas, et bien à la rigueur on peut faire un ptit peu semblant. Et puis on peut éprouver du plaisir sans jouir obligatoirement !
D'ailleurs faut arrêter les garçons de nous jouer les effarouchés, parce que vous aussi, vous simulez ! Si ! On le sait maintenant ! ;)
Bah si!! Je maintiens!! C'est HONTEUX!! :lol: Il y a tromperie sur la marchandise. Puis nous, quand on a pas envie, et bien on a pas envie, et on ne le fait pas... (ça n'arrive jamais, mais bon... Bah oui, on sait apprécier les bonnes choses NOUS)
Rien que le fait de penser qu'une fille pourrait se'ennuyer pendant que je prends mon pied, ça me fait chier... Ca voudrait dire que je suis un mauvais coup et ça serait super vexant... Sincèrement, je préfère encore me la mettre derrière l'oreille, que ma partenaire me dise qu'elle n'a pas envie, plutôt que de la voir simuler...