MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quoi ça sert de simuler ?

mais en lisant tt ça je me dis que je suis tjrs bien tombée moi avec les mecs ;)
j'ai jamais eu besoin de simuler ;) :idea:  
à moins que je sois trop :pig: et qu'un rien ne me fasse atteindre le nirvana ;) ;) ;) je vais méditer ;)
et le premier ou la première qui ose me dire un truc au sujet de ma libido débordante 8) gare à ses fesses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Pas besoin non plus moi... J'ai du tomber sur des messieurs doués, ou alors c'est moi qui suis douée ! :lol: Ah mais oui je sais pourquoi ! C'est parce que je suis ronde donc je fais à chaque fois comme si c'était la dernière fois, alors autant que la dernière fois soit super ! :oops: ;) :lol:

Ah oui au fait ! Eva t'as une libido débordante ! :lol: :lol: :lol:

Se sauve :arrow:
Patty a écrit:
Pas besoin non plus moi... J'ai du tomber sur des messieurs doués, ou alors c'est moi qui suis douée ! :lol: Ah mais oui je sais pourquoi ! C'est parce que je suis ronde donc je fais à chaque fois comme si c'était la dernière fois, alors autant que la dernière fois soit super ! :oops: ;) :lol:

Ah oui au fait ! Eva t'as une libido débordante ! :lol: :lol: :lol:

Se sauve :arrow:

oui oui sauve toi vite ;) sinon ce sera des guilis guilis insupportable que je t'infligerais ;)
459
Patty a écrit:

Honteux faut peut-être pas exagérer non plus ! ;) Je ne suis pas pour non plus, à partir du moment où c'est régulier, parce que c'est le meilleur moyen pour que la sexualité devienne un acte banal et qu'on y prenne plus aucun plaisir. Mais quand on a une petite baisse de forme, et que monsieur veut absolument son câlin, qu'on en a pas vraiment envie mais que bon, pour lui faire plaisir pourquoi pas, et bien à la rigueur on peut faire un ptit peu semblant. Et puis on peut éprouver du plaisir sans jouir obligatoirement !

D'ailleurs faut arrêter les garçons de nous jouer les effarouchés, parce que vous aussi, vous simulez ! Si ! On le sait maintenant ! ;)

Bah si!! Je maintiens!! C'est HONTEUX!! :lol: Il y a tromperie sur la marchandise. Puis nous, quand on a pas envie, et bien on a pas envie, et on ne le fait pas... (ça n'arrive jamais, mais bon... Bah oui, on sait apprécier les bonnes choses NOUS)
Rien que le fait de penser qu'une fille pourrait se'ennuyer pendant que je prends mon pied, ça me fait chier... Ca voudrait dire que je suis un mauvais coup et ça serait super vexant... Sincèrement, je préfère encore me la mettre derrière l'oreille, que ma partenaire me dise qu'elle n'a pas envie, plutôt que de la voir simuler...
60 ans 91 25732
D'accord ! Alors pourquoi il y a plein de mecs qui font semblant aussi ? Explique moi ! :lol:

Et puis c'est pas parce qu'une femme n'a pas d'orgasme qu'elle s'ennuie ! Le plaisir ne passe pas forcément toujours par là ! ;)
48 ans 2914
Shardo a écrit:

Rien que le fait de penser qu'une fille pourrait se'ennuyer pendant que je prends mon pied, ça me fait chier...

Quel domage que tu n'associe le plaisir du rapport sexuel qu'à l'orgasme.
J'ai déjà eu des rapports qui ont duré plusieurs heures.
J'aurais passé plusieurs heures à m'ennuyer juste pour le petit moment de l'orgasme?
L'orgasme est un plaisir important du rapport sexuel, mais il est loin d'être le seul.
Tu passes à côté de pleins de choses et de plein de plaisirs à ne voir que l'orgasme comme intérêt du rapport sexuel.
459
Z'avez rien compris les amis... Je n'ai pas parlé d'orgasme... Mais une fille qui fait ses petits gemissements alors qu'elle ne ressent rien, je trouve ça nul... C'est faire paraitre quelque chose qui n'est pas... Je trouve ça dommage...

Puis où tu as vu qu'il y a des hommes qui simulent toi? :lol: On peut faire l'amour sans ressentir enormément de plaisir, juste pour faire plaisir à madame... Mais je n'irait jamais lui faire penser que je ressens quelque chose que je ne ressens pas... C'est du foutage de gueulle...
60 ans 91 25732
Eh oui il y a des hommes qui simulent ! Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre mais plusieurs magazines ont fait des articles avec des témoignages de messieurs qui reconnaissent simuler l'orgasme lorsque l'éjaculation ne vient pas (soirée arrosée, fatigue, baisse du désir...). Ils précisent même que c'est plus facile avec un préservatif puisque la fille ne peut pas vérifier s'il y a eu éjaculation ou pas. Quelques gémissements, quelques cris, une petite crispation et le tour est joué ! ;)

Et ces messieurs le font pour la même raison que les dames : pour faire plaisir à leur partenaire en lui faisant croire que tout a été super ! (et peut être aussi pour ne pas passer pour des nuls... Mais probablement que certaines femmes aussi !)

Qui a dit que la sexualité était le monde de la sincérité ? ;) :lol:
:shock: je crois que je vai saller consulter un sexologue moi :shock:
j'ai tjrs eu des orgasmes moi et je vois pas comment c'est possible de ne pas avoir d'orgasme qd on fait l'amour ? ben zut alors :? ça doit pas être cool !
et puis je suis d'accord avec shardo, c'est pas cool de simuler ! vaut mieux dire non j'ai pas envie (tiens ç aaussi j'ai jamais dit :shock: ) que de dire bon aller vas y c'est pour la bonne cause ;) ou faire semblant !

et voilà je vai sde nouveau m'attirer les foudres :lol: :lol: :lol: :lol:
459
Ah bah si ils le disent dans les magazines, je vais te croire alors... :lol: ;)

Ouè, dans les cas que tu décris, c'est plus une question de fierté apparement... C'est pour montrer qu'ils n'ont pas la nouille qui flanche, pas pour faire croire à leur partenaire que c'est un bon coup...
Shardo a écrit:
Ah bah si ils le disent dans les magazines, je vais te croire alors... :lol: ;)

Ouè, dans les cas que tu décris, c'est plus une question de fierté apparement... C'est pour montrer qu'ils n'ont pas la nouille qui flanche, pas pour faire croire à leur partenaire que c'est un bon coup...

merci je viens de me payer un ebonne tranche de rigolade maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je me permet de retenir le coup de la nouille qui flanche ;)
459
EVAlacoquine a écrit:
merci je viens de me payer un ebonne tranche de rigolade maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Eh eh, femme qui rit...
Shardo a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Eh eh, femme qui rit...

a moitié mon cher à moitié ds le lit ;) il en faut un peu plus (koike si j'y ajoute les photos ;) ) ;)
48 ans 2914
Etant un homme moi même (ne vous fiez pas à ma fiche, c'est pour une photo de lililali), je confirme qu'un homme peut simuler, et je rajouterais par rapport au post de patty, éjaculation ne veut pas dire orgasme.
Je peut éjaculer sans orgasme.

pourquoi on simule? (sachant que j'ai déjà simulé)
Pour les mêmes raisons que les femmes mais amplifié par le fait qu'un homme qui simule n'est pas entré dans les esprits
Difficile d'expliquer à une femme que orgasme et éjaculation ne vont pas forcément de pair. Surtout dans le feu de l'action.
C'est quelque chose qui s'explique avec la confiance et le temps.

Mais au début d'une relation, surtout quand tu es ado, ben tu vas pas prendre la tête avec ça. Surtout que nombre d'hommes culpabilisent si leur partenaire jouit pas, mais c'est pire pour les femmes.
c'est décidé demain je contacte tous mes amants et je leur demande si il simule :shock:
parce que là vous me faite peur :shock:
moi je simule pas mais peut être que mes partenaires oui ?
:lol: :lol: :lol:
B I U