MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un air terrible : Douleur ou extase ?

D
51 ans 56
Question torride! voila j'ai fait la position andromaque
avec mon cheri Mais y a un moment ou il m 'a dit doucement cherie
avec un air d'extase terrible
Seulement moi comme je me  
pose beaucoup de questions
j'aurais voulue savoir si c'est pasqu'il allait jouir ou c'est moi qui m y prenait mal
précisons que j 'avais un rytme normal j'allais pas vite
:arrow: bon je sait c'est moi qui aurait du lui demander
mais j'aimerai vos avis les filles!! :shock:
heuu c'est quoi la position de l'andromaque ? :oops: :roll:
50 ans Rouen 3807
darlida a écrit:
Seulement moi comme je me pose beaucoup de questions
j'aurais voulue savoir si c'est pasqu'il allait jouir ou c'est moi qui m y prenait mal

Je vais (encore!!) passer pour un vieux mais c'est quoi cette position?
D
51 ans 56
c'est celle la
;)
c'est l'amazone non ? femme assise sur l'homme ?
Dans l'Odyssée d' Homère, la légende raconte qu’Andromaque," chevauchait son époux ", et que "les esclaves phrygiens se masturbaient chaque fois qu’Andromaque montait le cheval d’Hector ".
Cette position est très particulière car l’homme y est en situation inférieure, la femme le domine et a la maîtrise du jeu.

L'homme se consolant en ayant la vision du corps de la femme en action.

;)
60 ans 91 25732
Andromaque était la femme du grand héros d'Homère, Hector. Elle avait l'habitude de chevaucher son époux lors des relations sexuelles.

A cette époque, la blague à la mode était de dire que les esclaves phrygiens se masturbaient chaque fois qu'"Andromaque montait le cheval d'Hector".

Il s'agit donc de la position où madame est assise sur monsieur, en position dominante.

En général les messieurs aiment bien cette position où la femme dirige les ébats et où ils n'ont qu'à se laisser agréablement faire.

Maintenant pour savoir ce qu'a voulu dire ton chéri, effectivement, c'est à lui qu'il faut le demander, je doute que l'un d'entre nous était planqué derrière le rideau pour le savoir... ;)
60 ans 91 25732
revepleinlesyeux a écrit:

Dans l'amazone, l'homme est assis sur qqchose (une chaise...). Dans celle d'Andromaque il est allongé.

Eva je vois que nous avons les mêmes valeurs concernant Hector et Andromaque... ;)
50 ans Rouen 3807
Moi je pense que cela lui plaisait et qu'il voulait que cela dure....si tu lui avais fait mal, il te l'aurait dit plus franchement je pense...

Moi ce que j'aime dans cette position, c'est que ma douce mette sa main entre mes jambes :oops:
D
51 ans 56
Oui je sait
Pas facile j'ose pas lui demander en fait
La de plus on est eloigné car il habite loin et je me vois mal lui demander par telephone :lol:
c'est ce moment de notre relation ou il a dit ca qui m'intrigue un peu

:shock:
Patty a écrit:

Dans l'amazone, l'homme est assis sur qqchose (une chaise...). Dans celle d'Andromaque il est allongé.

Eva je vois que nous avons les mêmes valeurs concernant Hector et Andromaque... ;)

et ouais ;)
darlida a écrit:
Oui je sait
Pas facile j'ose pas lui demander en fait
La de plus on est eloigné car il habite loin et je me vois mal lui demander par telephone :lol:
c'est ce moment de notre relation ou il a dit ca qui m'intrigue un peu

:shock:

il t'a dit chérie avec un regard sensuel ;)
et bien moi je prends cela comme chérie tu me fais du bien je craque là ;)
41 ans val de marne 94 1705
En parlant de cette position... est-ce que vous y arrivez facilement parce que moi j'y arrive pas, avec mon ex qui était très maigre en fait je pouvait pas m'assoir sur lui et je n'arrivait pas a bouger, j'y prenait aucun plaisir, est-ce que c'est seulement moi ou c'est arrivé a d'autre ? :oops: :oops: :oops:
Patty a écrit:

haaa ... ok .. merci Patty :roll:
51 ans 76 10598
darlida a écrit:
Seulement moi comme je me pose beaucoup de questions

Et l'air d'extase terrible, c'est pas parce que monsier venait de...enfin vous voyez quoi...jouir!! :oops:
Parce qu'il semblerait ( enfin là, je parle de ma toute toute petite experience) qu'une fois que monsier a atteint l'apogée de son plaisir, cela peut être douloureux ou du moins pas agreable (le mien, ça le chatouille!) pour lui de continuer?

Enfin, le mieux, c'est quand même de poser la question à l'interréssé mais sur le moment pas 10 jours aprés! ;)
B I U