MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un air terrible : Douleur ou extase ?

693
Patty a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
c'est l'amazone non ? femme assise sur l'homme ?

Dans l'amazone, l'homme est assis sur qqchose (une chaise...). Dans celle d'Andromaque il est  
allongé.
Eva je vois que nous avons les mêmes valeurs concernant Hector et Andromaque... ;)

Mais non !!! Pas du tout... Vous y connaissez vriment rien les filles !!!
La position de l'amazone c'est quand le monsieur est devant les bras légèrement écartés et les jambes un peu repliées et la femme est derrière avec les jambes resserrées et du même côté.

Bon bien sûr, faut aussi un accessoire. Le mieux c'est une Mobylette.....
Orange... C'est les plus belles !!!
41 ans Belgique - Hainaut 305
Heuuu... :?
Au départ ça ne me genais pas, sans pour autant que ce soit ma position preferée, mais là ça fait un moment que j'y arrive plus... En gros quand il me le demande j'essaye mais j'ai l'air d'une cruche (et une fameuse hein!), je sais pas bouger, j'ai l'impression que je vais lui faire mal, voir l'écrasser...
En fait je bloque sur mon poids depuis un moment et ça se ressent surtout là... :oops:
J'étais pas coincée du tout et j'ai vraiment l'impression de faire machine arriere... :(
60 ans 91 25732
Yojik a écrit:
Patty a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
c'est l'amazone non ? femme assise sur l'homme ?

Dans l'amazone, l'homme est assis sur qqchose (une chaise...). Dans celle d'Andromaque il est allongé.
Eva je vois que nous avons les mêmes valeurs concernant Hector et Andromaque... ;)

La position de l'amazone c'est quand le monsieur est devant les bras légèrement écartés et les jambes un peu repliées et la femme est derrière avec les jambes resserrées et du même côté.

Ca marche aussi avec un cheval... Noir, par exemple !
693
Patty a écrit:
Yojik a écrit:

Oui mais là, je vais me prendre pour Zorro et alors, je réponds plus de rien.

Au fait ? Qui fait Bernardo ?
43 ans 3006
Yojik a écrit:
Patty a écrit:
Yojik a écrit:

Oui mais là, je vais me prendre pour Zorro et alors, je réponds plus de rien.

Au fait ? Qui fait Bernardo ?

Personne ? Qui ne dit mot consent... Ca va faire beaucoup de muets admiratifs dans le secret tout ça !!! :arrow:
B I U