MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un air terrible : Douleur ou extase ?

64 ans Au bord de la mer 15536
:oops: Je savais pas qu'on l'appelait comme çà celle-là...

Difficile de dire... ce qu'il a voulu dire.
Peut-être voulait-il simplement que tu ralentisses un peu le rythme...
Mais tu ne dis  
pas ce que tu as fait... et tu ne dis pas non plus comment çà s'est terminé ;)

Euh... la prochaine fois, n'hésites pas à lui demander des précisions :lol:
D
51 ans 56
bin aprés l'andromaque il a .. heu comment expliquer
il m'a demandé de lui tripoter le truc et ca s'est fini sur ma poitrinej'ai honte ptin je vais me cacher
je pense qu'en fait surement il devait deja etre a la limite de venir puisque il est venu aprés l 'andromaque

suis pas clair
:?
51 ans Vernouillet 7
Qu'elle est cette mauvaise habitude des hommes de "finir" sur leur partenaire, je trouve ca degradant pour la femme. :?
48 ans in a Champagne glass... 8297
Je pense que cette position l'a très excité, la vision de ton corps sur lui, te voir bouger, le fait que dans cette position il puisse avoir une pénétration plus profonde...c'est assez excitant pour un homme.

Pour ce qu'il t'a demandé ensuite, cela doit faire parti de vos "jeux" de couples.. Un échange... Un partage.. Ton compagnon a l'air de bien connaitre ses désirs, profites en pour toi aussi te découvrir et apprendre ce que tu aimes le plus ou alors le moins.

Je ne trouve pas dégradant pour une femme de se faire jouir dessus..
Au contraire, certains endroits sont pour moi assez excitants.

Maintenant tout dépend bien sur de la manière et de la situation.
60 ans 91 25732
Annetv a écrit:
Qu'elle est cette mauvaise habitude des hommes de "finir" sur leur partenaire, je trouve ca degradant pour la femme. :?

Pas moi ;) . Si ça n'est pas "sale" à l'intérieur, pourquoi ça le serait à l'extérieur ? Et pourquoi ça serait dégradant ? Pareil pour la fellation où certaines aiment recevoir le sperme dans leur bouche et d'autres non. Du moment que c'est voulu et accepté par les deux partenaires et qu'ils y trouvent du plaisir, rien n'est dégradant. Par contre si c'est imposé, c'est autre chose.
38 ans 3404
source : http://www.tasante.com...exe/couple/Pages/kamasutra.php

position de l'andromaque : http://www.tasante.com...xe/couple/Pages/andromaque.php

Mon avis : TERRIBLE j'adore cette position ET l'homme plus particulièrement dans le sens ou il a une très belle vue du corps de ssa partenaire. De plus il ressens pllus intensément les sensations du désir s'augmenter ..... et puis il peu un peu t'aider en levant son bassin ... Et te voir bouger sur lui a du l'exiter ;) !

Ma note : 8/10 ... :D !
arreté les filles moi je tiens plus sur ma chaise ;)
pour l'avoir testé ( je suis pas pro n'oubliez pas que je debute ) .. je peux donner mon avis ...

déjà ok la femme est censé maitriser , cool ... mouais sauf que perso ce que j'ai preferé ce jour là c'etait quand il cambrait son dos et donc reprennait le role actif ...
perso ptetre c'est parce que j'y connais rien mais mon mec n'etant pas expressif pendant l'acte ( sauf jouissance ) , je savais pas trop si ce que je faisait etait bien ..
me concentrer sur mon plaisir ? bin j'ai essayé .. bof ..

je reessayerai .. promis :P
D
51 ans 56
Ouai je confirme qu'en le faisant il me guidait aussi donc c'etait vraiment

J'avais l'angoisse en fait ou de faire mal ou de lui faire mal
Mais c'est vrai que je pense qu'il me l'aurait dit.
je pense pas qu'en allant doucement et tendrement je puisse lui faire mal
:D

Franchement je trouve pas dégradant qu'un homme jouisse sur certaines parti du corps
Quand il a joui sur moi et j'ai trouvée qu'il etait beau il s'est détendu d'une facon :shock: j'arrive meme pas a l'expliquer
cetait pur bonheur
V
106 ans 5489
darlida a écrit:
Question torride! voila j'ai fait la position andromaque
avec mon cheri Mais y a un moment ou il m 'a dit doucement cherie
avec un air d'extase terrible
Seulement moi comme je me pose beaucoup de questions
j'aurais voulue savoir si c'est pasqu'il allait jouir ou c'est moi qui m y prenait mal
précisons que j 'avais un rytme normal j'allais pas vite
:arrow: bon je sait c'est moi qui aurait du lui demander
mais j'aimerai vos avis les filles!! :shock:

Je pense qu'il allait jouir... cette position est divine !
Je la note 10/10... mmmmhhh hier c'etait terriiiiiiiiiiiiible avec ma douce... ;)

J'adore cette position car je vois le corps de ma douce onduler, je vois ses seins bouger et peut les caresser voir titiller ses framboises...
Bref je craaaaque !
Par contre... ben elle met pas la main entre les cuisses... snif

Bisous
NOUB ;)
42 ans Limoges 366
Par contre... ben elle met pas la main entre les cuisses... snif NOUB

Il faudrait peut être le lui demander à notre petite Aspha.... ;)

Moi, perso, j'adorais cett eposition avec mon ex (le gentil) et il aimait aussi que je lui mette la main entre les cuisses...et j'adooooooooooooooooooooooooooooooooorai aussi :oops: :oops: :oops:

Voix OFF
Voilà, j'espère avoir fait plaisir aux personnes qui me trouvent trop timide...c'était pour vous (mon petit couple adoré, et puis Eva aussi, car même si je sais pas qu'avec MSN on peut parler de vive voix, je sais quand même faire la position de l'andromaque, avec la main entre les cuisses et en plus, le pire, vous savez quoi....j'adooooooore! ;) )
Voix ON

Sinon, Darlida, je pense tout simplement qu'il a adoré...et ca c'est le bonheur non????
38 ans abonnée absente 829
Et dire qu'on m'a caché ça en cours de grec,non mais j'te jure!!!
41 ans val de marne 94 1705
Melinemeline a écrit:
En parlant de cette position... est-ce que vous y arrivez facilement parce que moi j'y arrive pas, avec mon ex qui était très maigre en fait je pouvait pas m'assoir sur lui et je n'arrivait pas a bouger, j'y prenait aucun plaisir, est-ce que c'est seulement moi ou c'est arrivé a d'autre ? :oops: :oops: :oops:

Aparemment personne est dans le meme cas que moi :( :( :(
43 ans 3006
Melinemeline a écrit:
Melinemeline a écrit:
En parlant de cette position... est-ce que vous y arrivez facilement parce que moi j'y arrive pas, avec mon ex qui était très maigre en fait je pouvait pas m'assoir sur lui et je n'arrivait pas a bouger, j'y prenait aucun plaisir, est-ce que c'est seulement moi ou c'est arrivé a d'autre ? :oops: :oops: :oops:

Moi au début j'avais juste peur ........... de l'écraser. Après il m'a assuré que non, donc ça ne m'a plus génée. Et c'est meilleur si le mister fait des surprises.
50 ans Rouen 3807
Aspha a écrit:
Melinemeline a écrit:
Melinemeline a écrit:

Moi au début j'avais juste peur ........... de l'écraser. Après il m'a assuré que non, donc ça ne m'a plus génée. Et c'est meilleur si le mister fait des surprises.

Euh Aspha...je crois que Noub a des revendications....genre il aimerait bien que tu ai les mains baladeuses.... :oops:
B I U