MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un air terrible : Douleur ou extase ?

41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
j'adore cette position c'est d'ailleurs ma preferée et celle de beaucoup d'hommes aussi le tout est de ne pas rester la planter comme un piquet et de bouger et en  
profiter pour faire des papouilles a son cheri... enfin vous m'avez compris lol
:oops:
46 ans ici et ailleurs 4571
Patty a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
c'est l'amazone non ? femme assise sur l'homme ?

Dans l'amazone, l'homme est assis sur qqchose (une chaise...). Dans celle d'Andromaque il est allongé.

Eva je vois que nous avons les mêmes valeurs concernant Hector et Andromaque... ;)

ces deux positions ne dependent pas de la facon dont monsieur est mis

l'andromaque c'est quand la femme domine son conjoint en étant au dessus... en gros un missionnaire inversé...

l'amazone c'est tout simplement quand la demoiselle a les 2 jambes du même côté

donc c'est certain que c'est plus pratique pour l'amazone que monsieur soit assis sur une chaise pour que la demoiselle puisse laisser pendre ses deux jambes du meme coté

mais moi je dis que deja l'andromaque j'ose pas car j'ai peur de l'ecraser alors l'amazone :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :o :o :o :o
64 ans Au bord de la mer 15536
Citation:
Et c'est meilleur si le mister fait des surprises.

Ah oui ???? quel genre de surprises ? :lol: :lol:

J'adooore cette position ! Plein de variation de mouvement et de rythmes possibles.
V
106 ans 5489
Provence a écrit:
Citation:
Et c'est meilleur si le mister fait des surprises.

Ah oui ???? quel genre de surprises ? :lol: :lol:

J'adooore cette position ! Plein de variation de mouvement et de rythmes possibles.

Disons qu'il m'arrive par moment de donner des petits coups de reins sans prévenir :oops: ;)

NOUB ;)
38 ans 3404
ouhalalallaallala !!!

Hors Sujet ON :
Noub bien vu ta signature pour préciser et pour qu'on voit ma sale tronche :(
Hors Sujet OFF !
Citation:
Disons qu'il m'arrive par moment de donner des petits coups de reins sans prévenir

Hummmm ! Un petit coup de rien au bon moment ;) :lol:
D
51 ans 56
roooo ca donne envie hein
:lol: :lol:
53 ans Belgique 3287
Euh perso j'ai un problème disons physique dans la position d'andromaque : j'arrive pas à bouger mdr Soit je suis pas assez musclée des cuisses ou alors trop lourde du popotin, mais c'est galère pour que je bouge (quand je ne me prends pas une crampe dans le mollet...)... Et euh quant à cette sensation de dominer et de contrôler l'action ben vu que je suis physiquement bloquée, je cherche toujours lol...

(Y'a aussi les cas où le p'tit truc du Monsieur se fait la belle pendant l'action mais ceci est une autre histoire d'andromaque... :oops: )
41 ans val de marne 94 1705
Eveange a écrit:
Euh perso j'ai un problème disons physique dans la position d'andromaque : j'arrive pas à bouger mdr Soit je suis pas assez musclée des cuisses ou alors trop lourde du popotin, mais c'est galère pour que je bouge (quand je ne me prends pas une crampe dans le mollet...)... Et euh quant à cette sensation de dominer et de contrôler l'action ben vu que je suis physiquement bloquée, je cherche toujours lol...

(Y'a aussi les cas où le p'tit truc du Monsieur se fait la belle pendant l'action mais ceci est une autre histoire d'andromaque... :oops: )

J'ai le meme prob que toi, ça me fait plaisir de voir que je suis pas seule :D
D
51 ans 56
Moi j 'arrive a aller de bas en haut sans trop de probléme
sauf que je tiens pas trop longtemps aussi cause crampe
:?
il faut en fait bouger son bassin lentement delicatement
:cry: bouuuu 11 jours a attendre avant de le faire

Je vais m'entrainer sur une banane :shock:
Citation:
Euh perso j'ai un problème disons physique dans la position d'andromaque : j'arrive pas à bouger mdr

:lol:
En te penchant un peu en avant ou en arrière, tu prends appui sur tes bras. Et puis tu peux aussi faire un mouvement tournant.
Tu peux aussi, en vous mettant au bord du lit, poser un pied par terre. L'autre jambe restant repliée de l'autre côté. Tu prends appui sur ton pied par terre pour bouger.
43 ans 3006
Toshi a écrit:
Aspha a écrit:
Melinemeline a écrit:
Melinemeline a écrit:
En parlant de cette position... est-ce que vous y arrivez facilement parce que moi j'y arrive pas, avec mon ex qui était très maigre en fait je pouvait pas m'assoir sur lui et je n'arrivait pas a bouger, j'y prenait aucun plaisir, est-ce que c'est seulement moi ou c'est arrivé a d'autre ? :oops: :oops: :oops:

Aparemment personne est dans le meme cas que moi :( :( :(

Moi au début j'avais juste peur ........... de l'écraser. Après il m'a assuré que non, donc ça ne m'a plus génée. Et c'est meilleur si le mister fait des surprises.

Euh Aspha...je crois que Noub a des revendications....genre il aimerait bien que tu ai les mains baladeuses.... :oops:

:shock: :shock: :shock: :shock: je crois que je vais aller faire un tour derrière la porte... préparer ma batte à clous.
43 ans 3006
Aspha a écrit:
Toshi a écrit:
Aspha a écrit:
Melinemeline a écrit:
Melinemeline a écrit:
En parlant de cette position... est-ce que vous y arrivez facilement parce que moi j'y arrive pas, avec mon ex qui était très maigre en fait je pouvait pas m'assoir sur lui et je n'arrivait pas a bouger, j'y prenait aucun plaisir, est-ce que c'est seulement moi ou c'est arrivé a d'autre ? :oops: :oops: :oops:

Aparemment personne est dans le meme cas que moi :( :( :(

Moi au début j'avais juste peur ........... de l'écraser. Après il m'a assuré que non, donc ça ne m'a plus génée. Et c'est meilleur si le mister fait des surprises.

Euh Aspha...je crois que Noub a des revendications....genre il aimerait bien que tu ai les mains baladeuses.... :oops:

:shock: :shock: :shock: :shock: je crois que je vais aller faire un tour derrière la porte... préparer ma batte à clous.

Bon allez je range ma batte à clous, et j'ose répondre parceque j'en ai envie : je testerai bien, mais je ferai attention à ne pas tirer les poils promis. Il vous racontera ! :P
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Il vous racontera ! :P

COmment ca ? J'ai pour habitude de raconter ma vie sexuelle ? :shock: :shock: :oops:
50 ans Rouen 3807
Noub a écrit:
Aspha a écrit:
Il vous racontera ! :P

COmment ca ? J'ai pour habitude de raconter ma vie sexuelle ? :shock: :shock: :oops:

:multi: vas-y Noub, les détails!!!! :multi:
B I U