MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hémorragie vaginale (âmes sensibles évitez)

O
103 ans 10517
besoin d'en parler... à l'issue de mon premier mois de Nuvaring j'ai commencé mes "règles" ou saignements de privation hier et aujourd'hui je pisse le sang, douleurs digne d'un accouchement,  
explusion de morceaux bizarres franchement volumineux (pas des caillots)
le Samu vient me chercher d'ici 10 mn si horaire respecté. Ils ont pas voulu que je conduise mm 10 mn
heureusement que j'ai pas les enfants ce soir ils sont chez leur père, la salle de bain ressemble à un abattoir j'ai pluss la force de nettoyer

j'en ai marre, je collectionne les emmerdes, je suis fatiguée :cry:
359
Courage ... :?
O
103 ans 10517
Merci Lwena
je sens que je risque d'attendre un moment... ça commence à tourner, j'ai soif etc... je vais bloquer la porte entre ouverte pour qu'ils puissent entrer mm si je tombe ds les pommes
j'ai prévenu mon ex// enfants qui doivent revenir chez moi demain aprem
38 ans 4879
Courage la belle!! Tu as raison laisse la porte d'entrée ouverte et hydrate toi bien!! Ca va le faire, ils vont bien prendre soin de toi!!
R
39 ans 15384
Courage ... :kiss:
Tu dois y être ..
O
103 ans 10517
ça y est je viens de rentrer du CHU
40 euros de taxi pour ma pomme youpi

ils savent pas ce qui se passe du tout
j'ai RV avec un chirurgien gynéco
je suis naze, j'ai soif et froid mais ça m'étonne pas vu le volume de sang perdu :shock:

VDM !

merci pour vos bisous
39 ans 3170
Ils n'ont pas préféré te garder en observation? Courage et surtout écoute ton corps, si ça ne va pas n'hésite pas à rappeler ... :kiss:
O
103 ans 10517
Jersey28 a écrit:
Ils n'ont pas préféré te garder en observation? Courage et surtout écoute ton corps, si ça ne va pas n'hésite pas à rappeler ... :kiss:

non j'étais surprise, pas d'observation, pas de soin... je me sentais super mal et tout, mm pas une perf pour me regonfler... je me sens toute déssechée comme un vieux pruneau j'ai pas arrêté de boire et ça passe pas...
52 ans Lorraine 4326
Prends-soin de toi , tu as ton RV avec le chirurgien rapidement ? :kiss:
35 ans Dans le sud ;) 5608
Pas de perf ? :shock: Avec tout ce sang perdu c'est étonnant :? Pas cool pour toi... J'te souhaite du courage , bois beaucoup , essaie de manger , courage :kiss:
O
103 ans 10517
MademoiselleK a écrit:
Pas de perf ? :shock: Avec tout ce sang perdu c'est étonnant :? Pas cool pour toi... J'te souhaite du courage , bois beaucoup , essaie de manger , courage :kiss:

ben non... ma tension étant normale ils n'ont pas jugé utile de me remplir pourtant je sens bien qu'il aurait fallu :? pas d'antalgiques non plus, juste un traitement hormonal
O
103 ans 10517
ladybugette a écrit:
Prends-soin de toi , tu as ton RV avec le chirurgien rapidement ? :kiss:

merci

non je dois mettre en route le traitement hormonal avant de la voir. Sauf si les 25000 analyses en cours montrent une cata auquel cas ils me rappeleront... ah je m'en souviendrai de cette soirée, écho vaginale, exam au speculum, prélèvements divers et variés, pour finir par un toucher vaginal extrêmement douloureux. je peux pas m'empêcher de flipper un peu, le cancer étant une longue tradition familiale (ceci dit cancer gynéco, ce serait inédit). Ca fait un drôle d'effet de voir autant de choses sortir de sa choupinette qd on viens pas d'accoucher !
38 ans 4879
Bon déjà pour ton état actuel d'ici 2 jours tu devrais être retapée, tu bois bien et ça ira... ;) Mais je trouve ça en effet assez hallucinant qu'ils ne t'aient pas tranfusé de sans d'après ce que tu décris oO... A la fois tous les hopitaux manquent cruellement de sang, ils ont peut être jugé que si ta vie n'était pas en danger ce n'était pas la peine mais bon...je trouve que ça craint un peu quand même...
Prends bien ton traitement et le gynéco va surement pouvoir t'éclairer un peu plus quand tu iras le voir...
De toute façon tu as fait des exams donc tu vas vite savoir si il ya un problême ou pas j'imagine?
Allez courage miss ;)
R
39 ans 15384
grande_ourse a écrit:
MademoiselleK a écrit:

ben non... ma tension étant normale ils n'ont pas jugé utile de me remplir pourtant je sens bien qu'il aurait fallu :? pas d'antalgiques non plus, juste un traitement hormonal

Bon je veux pas rentrer dans un débat houleux,hein,mais les médecins savent un minimum ce qu'ils font,sans être des Dieux vivants.
S'ils ne t'ont pas transfusée c'est que ta vie n'était pas en danger,le sang manque,ils le gardent pour les urgences vitales et c'est compréhensible! Même si dans ton état d'alors,ca n'aurait pas été du luxe non plus,je sais bien! ;)
Par contre,oui,tu aurais du avoir plus de soins,d'après ce que tu décris ...

Sinon bon courage pour la suite grande_ourse,j'imagine que tu as bien paniqué,quand même ... :?
Mange +++,bois beaucoup,repose toi,prends soin de toi!
O
103 ans 10517
ah mais je parlais pas de transfusion, juste d'une perf de physio // la déshydratation ! transfusion, tatn qu'on peut éviter, hein... ecci dit ils ont du y penser, vu qu'ils m'ont pris ma carte de groupe.
j'ai vachement souffert de la déshydratation, une perf et un antalgique, je demandais pas la lune ! eux, ils voulaient poser un diagnostic. Me soigner n'était apparemment pa au programme. Je peux te dire que quand j'ai ouvert ma porte pour rentrer en descendant du taxi, je tenais à peine debout, franchement c'était pas prudent de me renvoyer comme ça.

mais le volume de l'hémorragie ne justifiait pas une transfusion heureusement.
B I U