MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hémorragie vaginale (âmes sensibles évitez)

47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
grande_ourse a écrit:
qd on m'a trouvé les fibromes on m'a dit d'attendre de voir parceuqe essure si plus d'uterus, pas vraiment indispensable...

Ah ok oui en effet.

Pour ton medecin,  
il vaut mieux que tu demandes un certificat medical au cas où on te demande de justifier que tu es sortie en dehors des horaires autorisés. C'est pas grand chose à faire, et puis si elel prend la carte vitale, elle te donne un justificatif de toute façon.
O
103 ans 10517
je suis bête y'a la trace de la Carte vitale en effet, avec l'heure et tout, j'ai donc rien à craindre.
grande_ourse a écrit:
je suis bête

:lol: Non, ton cerveau est juste un peu moins irrigué pour cause d'hémorragie.
65 ans ile de france 7912
grande_ourse a écrit:
je suis bête y'a la trace de la Carte vitale en effet, avec l'heure et tout, j'ai donc rien à craindre.

non , tu n as rien à craindre et même si tu es contrôler et que tu es absente , tu peux t expliquer après
O
103 ans 10517
je me demande comment il l'est encore, irrigué, vu ce que je perds :shock: :lol:

pour couronner le tout mon ex vient de faire plaquer par sa copine, je suis en train de lui remonter le moral :roll:
O
103 ans 10517
schnauzer a écrit:
grande_ourse a écrit:

non , tu n as rien à craindre et même si tu es contrôler et que tu es absente , tu peux t expliquer après

ok merci je suis nulle pour ces trucs, les seules fois que j'ai manqué le boulot j'étais à l'hosto, la sécu savait où me trouver :lol:
Alors, que t'as dit ton médecin ?
O
103 ans 10517
coucou

alors j'ai eu droit à un ECG et à un aller simple pour les urgences gynéco où ils n'ont rien trouvé de plus... je suis pas anémiée, bizarrement (alors que je le suis tjrs) mais j'ai la tension et le coeur qui s'emballent... pour la tension ça devrait etre le contraire....

bref rien de cohérent mais enzymes cardiaques rassurants.

une semaine d'arrêt en rab, faut que je trouve qqn à qui refiler ma garde le WE suivant, je suis sûre que je serai pas encore au top

bref, on sait pas ce que j'ai, mais j'ai qqch donc repos, repos, repos.

mon nouveau chef super sympa a décalé mes réunions et RV de la semaine prochaine en me disant on s'en fout, l'essentiel c ta santé. ça change de l'ancienne qui m'envoyait du taf par mail la fois où j'ai été arrêtée pour une pyélonéphrite :roll:
Ah oui,mais il y a un grand principe quand on a vraiment besoin de repos, c'est de dire qu'on a une panne d'internet :roll:
O
103 ans 10517
vaut mieux dire non franchement parce qu'elle était cap de m'apporter des fleurs à a maison... avec une clé USB :lol:
grande_ourse a écrit:
vaut mieux dire non franchement parce qu'elle était cap de m'apporter des fleurs à a maison... avec une clé USB :lol:

Ah oui sympa ton ex chef.
33 ans Dunkerque 538
Je suis ton post de loin depuis le début, j'espère qu'ils vont vraiment trouvé parce que je n'imagine même pas ton état de fatigue !!
bon courage
O
103 ans 10517
merci Zotch. c clair que je suis carpette. je reprends lundi mais j'ai refilé la garde du WE à un collègue... je pense même pas arriver à grimper dans le camion :lol:
B I U