MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hémorragie vaginale (âmes sensibles évitez)

R
39 ans 15384
grande_ourse a écrit:
ah mais je parlais pas de transfusion, juste d'une perf de physio // la déshydratation ! transfusion, tatn qu'on peut éviter, hein... ecci dit ils ont  
du y penser, vu qu'ils m'ont pris ma carte de groupe.
j'ai vachement souffert de la déshydratation, une perf et un antalgique, je demandais pas la lune ! eux, ils voulaient poser un diagnostic. Me soigner n'était apparemment pa au programme. Je peux te dire que quand j'ai ouvert ma porte pour rentrer en descendant du taxi, je tenais à peine debout, franchement c'était pas prudent de me renvoyer comme ça.

mais le volume de l'hémorragie ne justifiait pas une transfusion heureusement.

Attends,t'a même pas eu de perf de sérum phy???? :shock:
Mais même en allant aux urgences pour des douleurs de règles tu y a le droit,c'est dingue ...
J'en reviens pas!
38 ans 4879
Oui là ça craint vraiment en revanche... :?
O
103 ans 10517
non rien du tout, alors que je leur disais en plus que c'était des douleurs à la hauteur d'un travail d'accouchement (chez moi, après expulsion des morceaux c t moins violent)... une nana qui a accouché 4 fois sans péri qui te fait ce genre de comparaison, ça veut qd mm dire qqch non ?

je vais mettre du temps à me retaper, là je tiens à peine debout en ayant bien mangé à midi, et je bois, je bois... de l'eau je vous rassure ;o)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Dis donc, Grande ourse, ça a l'air d'avoir été dure. Continue de bien prendre soin de toi et tiens-nous au courant :kiss:.
S
101 ans 4480
N'hésite pas à rappeler le 15 si ça ne va pas !
J'aurai aussi pensé à une p'tit remplissage au moins de sérum phy pour compenser les pertes sanguines.
Après, si ta tension est restée bonne, effectivement, ils n'ont ptètre pas cru que tu avais perdu autant.
Mais comme tu dis, tu as 4 accouchements derrière toi, je pense que tu connais ce genre de douleur.

Bon courage en tous cas !
Pas simple tout ça... Prends soin de toi !
O
103 ans 10517
oui je surveille bien et j'hésiterai pas à rappeler
je suis PSE2 donc j'ai une petite idée des conduites à tenir, même si c'est moins facile à appliquer sur soi que sur une victime lambda...
d'ailleurs j'étais MDR de la nullité du bilan de l'ambulancier, heureusement que c'était pas vital (ambulance privée envoyée par le centre 15)
O
103 ans 10517
bah oui Sunset, j'ai eu aussi un curetage 1 mois après un accouchement (IMG), metrorragies ++++ avec gros caillots bien dégueux énormes, ça m'a fait la mm impression hier donc je savais un peu de quoi je parlais (dans la famille Padbol, je dmeande la maman !)

ma tension était pas significative cette nuit // éventuelle hypovolémie vu que c'étais n'importe quoi, 14/10 alors que j'ai 11/6 tout le temps... effet blouse blanche garanti (chez la nouvelle doc la dernière fois, 16/10 ! reprise trois minutes plus tard, 11/6... au CHU elles n'ont pas fait une deuxième tentative). En descendant du taxi au retour, j'ai bien senti la descente :x
S
101 ans 4480
Arf :(

De toutes façons, rien d'autres à faire que dormir et boire beaucoup.
Tu n'es pas dans une lit d'hosto à continuer à te vider (ça s'est arrêté ?) dc tu vas vite refabriquer des petits globules rouges hein ;)

Mais effectivement, ça a été plus que light ta prise en charge :?
O
103 ans 10517
SunSet a écrit:
Arf :(

De toutes façons, rien d'autres à faire que dormir et boire beaucoup.
Tu n'es pas dans une lit d'hosto à continuer à te vider (ça s'est arrêté ?) dc tu vas vite refabriquer des petits globules rouges hein ;)

Mais effectivement, ça a été plus que light ta prise en charge :?

j'ai jamais été dans un lit, c t juste une consult' en urgence mais j'ai pas été hospitalisée... oui je continue de saigner mais c plus normal que hier, c'est trèèès abondant mais c plus la douche comme hier. Hier un tampon tenait une demi heure, aujourd'hui 2 h on progresse :lol:
O
103 ans 10517
je suis NAZE... je sais mm pas comment je vais me trainer à la pharma à 2 mn de chez moi. j'ai l'impression que je ais mettre des semaines à m'en relever... et je reprends lundi :(
52 ans 35 10308
Il n'y a pas un médecin que tu peux aller voir rapidement? C'est quand même pas normal qu'on ne t'ai rien donné pour te retaper.
O
103 ans 10517
ben à part boire et le repos y'a pas gd chose à faire... par contre j'essaie de voir ma nouvelel doc demain, parce que je pense pas être retapée lundi et mon boulot, on peut pas le faire en rampant... et en plus j'ia une très grosse manoeure la semaine prochaine :?
O
103 ans 10517
je viens d'aller chercher le médoc antihémorragie

ça recommence les bouts de steack j'en ai marre :twisted:
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Mais ils cherchent pas pourquoi tu saignes ?
Qu'on essaye d'enlever le symptôme c'est une chose, mais si on n'enlève pas la cause, ça recommence, c'est normal.
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
DDounette a écrit:
Mais ils cherchent pas pourquoi tu saignes ?

Désolée j'avais loupé un truc dans tes réponses, je vois qu'ils t'ont fait uen pds. Mais bon, une écho c'est peut-être pas du luxe ...
B I U