alors Patty j'essaie de rien oublier
engourdissement des deux bras que j'ai mis sur le compte d'un blocage des cervicales, l'ostéo pensait aussi que c'était ça
Pourquoi Nuvaring ? je l'ai pris plusieurs moi l'an dernier, pas mal supporté. La gynéco ne m'a pas parlé de pb avec les fibromes. D'après l'interne du CH c pas les fibromes qui saignent car la plupart sont sous séreux et non sous muqueux. et comme je n'avais plus de cycle avant le Nuvaring, beh pas de saignement...
pkoi Nuvaring ? parce que pilule = oubli potentiel avec mon boulot, je peux ne pas être dispo à l'heure de la prendre... d'ailleur je stresse pour le Lutényl à perndre à heure fixe... contraception non hormonale : capote, plusieurs ruptures, plus confiance. Stérilet cuivre : 2 grossesses avec, donc pas confiance. IL me reste quoi à part le couvent, sachant que je suis (étais) hyper fertile et que vu ma situation de chéri, l'accident est tout simplement inassumable. Je voulais me faire oser des ESSURE, le nuvaring c t le temps de faire les démarches.... ça sera plus utile si on me retire l'utérus.
à priori ce qui sort c pas des caillots, pas que... j'ai emporté les débris au CHU, ils se sont précipité sur test de grossesse... ça faisait vraiment bout de placenta ou qqch ds le genre, mais pas caillot.
pas de médicaments hormis teinture mère de passiflore pour dormir.
difficulté à respirer, un peu, mais est-ce alarmant quand on se vide de son sang ? pis bon, avec mon poids je m'essouffle, c pas neuf... je suis toujours anémiée mais là, je dois atteindre des records inégalés... j'ai fait plein d'analyses y'a 15 jours, une JF de 20 ans (glycémie, trigly, cholestérol).
sur ce, la vieille de 40 va au dodo, claquée :lol: ;)