MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans pour décembre

41 ans Guadeloupe 496
Salut les filles! Ben moi j'ai eu aussi les résultats pour la trisomie 21 1/10 000.
J'ai achetée comme Cawilu, un lot de 2 bodies, pour le reste mais  
j'attendrais que de connaître le sexe du bb avant pour mieux choisir.
Sinon j'ai senti des vagues dans le bas ventre lorsque j'étais grippée depuis, plus rien. G rdv le 07 août pour l'écho morpho.
J'ai acheté une ceinture de maintien de grossesse. Par contre les filles, je me sens plus à l'aise dans mes soutiens, connaissez-vous un site où je peux acheter des soutiens grande-tailles d'allaitement?
G
41 ans 13 200
Coucou les filles

Pour te répondre Dulce je suis dans le meme cas que toi j'ai meme des irritations sous les seins à cause de la chaleur :roll: sinon j'ai vu sur le site bonprix mais ya plus bcp de choix ils sont en rupture de stock sinon j'en trouve nulle part ca me stress un peu.

J'ai finalement acheté 2 soustif normal pas d'allaitement en attendant kil s'en remette :?

Mais regarde tu peux peut etre en trouver as ta taille mais j'espere que les sous tif d'allaitement maintienne bien car ils sont tous sans armature :shock:

Bon tiens mois au courant bisous bonne journée
G
41 ans 13 200
Dulce j'y suis allez sur le site ils ont remis ttes les tailles vas y vite !!!!
41 ans Guadeloupe 496
Merci Gridou, je viens de regarder mais ils vont pas jusqu'au bonnet H :( .
G
41 ans 13 200
Pardon dulce moi je suis a bonnet E et c déjà difficile à trouver :? je regarde si je trouve un truc je te le dis

Sinon moi ca va pas trop je me suis pris un gros coup de soleil hier sur les épaules :x j'ai quasiment fait un malaise a la maison j'ai trop mal j'ai pas dormi de la nuit je me badigeonne tte la journéé de biafine j espere que ca portera pas préjudice a ma grossesse.Je suis trop nul ](*,) ](*,)
42 ans Strasbourg 492
je pense pas que ca puisse être néfaste pour bébé. Penses à boire régulièrement et surveilles ta température.
G
41 ans 13 200
Merci essaibebe

aujourd'hui ca va bcp mieu mais ca fait 2ou 3 jours que je ne sent pas bouger bébé ca m'inquiete un peu je me languis le 26 pour voir comment ca va. Qu'est ce que c long ...

Sinon vous comment vous sentez vous ? votre ventre c'est il bien arrondi?
42 ans Strasbourg 492
J'attend aussi un impatience l'echo morpho mais c'est le 2 aout, j'ai le temps de voir venir. (bien que l’échographiste soit plus que spécial)

Cela fait une semaine que je sens bébé bouger et je crois que ce matin je l'ai même senti à travers le bidon. Bien sûr quand le papa a mis la main c'était de nouveau le calme plat :lol:

Mon ventre commence à se voir maintenant et je ne supporte plus les vêtements serrés, j'ai même eu des crampes avec un ancien pantacourt. J'ai 3-4 bas de grossesse mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de vêtements d'été sympas dans les magasins, surtout au niveau robes et pantacourts.

Et vous, vous en êtes où? ;)
44 ans Devant mon ordinateur 84
Salut les filles;

Ben moi c'est un peu la fête, je dors mal la nuit, mais je me récupère méchamment le matin... :roll: Du coup, je suis un peu déphasée.
Mon ventre je sens qu'il s'est arrondi, mais surtout quand je suis allongée, car cela fait une petite "boule" assez dure. Alors que théoriquement, j'ai un petit ventre moelleux :lol:

Pour les vêtements de grossesse, je suis un peu déçue, je ne trouve pas qu'il y ait énormément de choix de jolis vêtements. Et comme je ne suis pas cliente des t_shirt "c'est pour quand", "garçon ou fille", "bébé au chaud" etc... Ben je continue à mettre certains de mes anciens vêtements. Là où ca devient raide, c'est pour les bas. Mes pantalons, j'ai oublié. Je me sens mal à l'aise dedans. En fait, j'ai l'impression d'avoir pris partout sur le haut du corps, et ce n'est pas très esthétique... Moi qui rêve d'avoir un petit ventre bien dessiné, c'est pas encore ça. Du coup, je me venge sur des jupes à la taille élastiquée, confortables et féminines.

Avec mon chéri, on a également investi dans un lit pour le bébé. Comme les finances sont un peu limitées, on a acheté un petit lit d'occasion que l'on va repeindre en blanc.

Ma prochaine écho, celle du 4eme mois, sera fin juillet. Ca me parait loin... Mais patience, il faut garder.

En attendant, je continue le régime diabètique que l'on m'a donné, en m'autorisant parfois un fruit en plus (faut pas exagérer non plus...) et mes taux de glycémie sont bien stables pour le moment. Pourvu que ca dure...

Voilou pour les nouvelles ! :)

Et vous, comment vous sentez vous? Avez vous pris beaucoup de poids ? (pour l'instant je stabilise, mais j'ai très peur de prendre bcp de poids comme ma maman pendant ses grossesses...)
G
41 ans 13 200
Moi niveau poids j'ai pris 2kgs :roll: j'essaye de faire attention mais c pas evident

sinon j'ai des douleurs de regle dans le bas ventre ca vous arrive vous ?
42 ans Strasbourg 492
Niveau poids j'en suis à -4/-3 kg, j'essaye de pas me prendre la tête avec ça. Je mange équilibré, je me fais plaisir sans trop abuser et je priviligie la marche dès que possible.

Gridou: normalement ton utérus a migré au dessus du pubis jusqu'au nombril. Ça ne serait pas des douleurs ligamentaires ou des petites contractions?
44 ans Devant mon ordinateur 84
Moi aussi, j'ai des petites douleurs au niveau du ventre, le gygy m'a expliqué que c'était des douleurs ligamentaires. Idem, le soir, comme des petits coups d'aiguilles dans le ventre. Cela ma rassuré de savoir que c'était normal.

Gridou, 2kg c'est pas dramatique ! Si ca continue à ce rythme, il n'y aura pas péril en la demeure.
Essaibébé, j'avoue que je t'admire... Même en faisant très attention, je n'arrive pas à perdre (bon, en même temps, je suis enceinte, alors, faut relativiser). L'autre paramètre, c'est que je n'ai eu aucune nausée, ni vomissement au 1er trimestre.... Un drame pour résister aux envies ! :lol:
41 ans Guadeloupe 496
ok merci gridou. Si je ne trouve pas des soutiens d'allaitement, je prendrais des soutiens normaux sans armatures.
Ben moi niveau poids j'en suis à -2kg, comme essaibb, alimentation équilibré, je me fais plaisir sans abuser.
Pour les douleurs de règles, j'en ai parfois, mais ça ne dure pas longtemps. Je ressens aussi les coups d'aiguille dans le ventre.
Mon écho morpho c'est le 07 août.
42 ans Strasbourg 492
Cawilu: je ne perd pas de poids en fait. Ce poids je l'ai perdu à cause des nausées et j'essaye d'en reprendre le moins possible sans me prendre la tête pour autant. L'important est surtout de respecter ses envies et sa faim ;)
G
41 ans 13 200
Ben moi j'avais perdu 1.5kgs au premier trimestre je les ai repris + 2kgs :oops: je v essayé de resté a ce poids au deuxieme trimestre c pas gagné... il me reste 1mois 1/2

Sinon pour les douleurs de règle j'ai eu mal hier de 15h à ce que je me couche et la semaine dernière c'était pareil pendant 2 jours j'ai des douleurs en bas du ventre vraiment comme les règles la douleur reviens et repart ttes les 20 min et je suis obligée de resté allongé. J'espere que c pas grave je v voir si aujourd'hui ca me le refait sinon j'appelle la clinique voir ce kil me dise
B I U