MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans pour décembre

G
41 ans 13 200
Bienvenue kk32

j'ai commencé à le sentir a 18sa mais parce que ma belle soeur ma di que c'était ca comme une bulle qui eclate un tt petit peu au  
dessus de la vessie maintenant je suis a 20sa et je le sent vraiment bien surtout kan je suis assise

concernant le ventre moi il est vraiment rond mais je te rassure j'ai une amis qui avait elle aussi un pli au milieu du ventre comme toi après ca c arrondi ca doit dépendre des grossesse car elle est de nouveau enceinte et il est rond maintenant comme quoi ...

Connais-tu le sexe de ton bébé ?
42 ans Strasbourg 492
Bienvenue KK32

Pareil que Gridou, j'ai eu des doutes vers 18 SA et la semaine d'après, pendant ma semaine de congés, j'ai pu vraiment le sentir.

Mon ventre n'est pas vraiment très proéminent, il y a effectivement une petite séparation entre le haut et le bas, genre le bas plus gonflé mais il faut dire que l'utérus n'est pour l'instant qu'à hauteur du nombril donc pas d'inquiétude à avoir ;)
K
41 ans 11
Merci les filles pour vos réponse alors j'ai plus cas attendre!! Pour le sexe je serais fixer le 8 aout enfin s'il digne se montrer et vous vous attendez loi ou pour quand?
42 ans Strasbourg 492
Ma Dpa est prévue le 17 décembre selon le gyneco, moi je pense une semaine avant, ma mère aimerait le 7 décembre car c'est son annif, donc il/elle viendra en novembre :lol:

Pour le sexe, on aimerait garder le secret jusqu'à la fin. Je penche pour un garçon, mon entourage dont mon mari pense à une fille. We'll see ;)

Et toi, tu as une préférence, un pressentiment ?
44 ans Devant mon ordinateur 84
En ce qui me concerne, pas de bulles ou de signes notoires de mouvements dans le ventre...
Mais bon, j'ai encore le temps, c'est mon 1er enfant, et j'en suis à 3 mois et demi de grossesse "seulement".

Ma DPA est pour le 31 décembre... Autrement dit, je devrais être la dernière d'entre nous à faire la rencontre de mon fils (donc, oui, c'est un petit gars ;) )
K
41 ans 11
Nous aimerions un garçon pour le 1er mais une fille me tente bien...on Vera
K
41 ans 11
Cawilu,

tu connais déjà le sexe?
sinon tout ce passe bien pour vous?
G
41 ans 13 200
kk32 tu seras fixée du sexe le jour de notre anniversaire de mariage ;)
Ma dpa est le 8 decembre je pense accoucher entre le 1er et le 8 pas avant et pour le sexe je n'ai aucune idée pour mes copines oui mais pour moi non :roll: Mon mari veut absolument un garçon tellement qu'il m'en parle j'ai peur qu'il soit déçu que ce soit une fille :(
On verra dans 1 semaine :D
K
41 ans 11
Gridou, belle journée alors le 8 aout tu vas faire combien d'année de mariage? nous le 21 aout cela fera 2 ans.
1 semaine et tu sais le sexe bon ca va plus beaucoup a attendre!! et toi tu préfèrais koi (fille ou garçon)? tu nous diras?
G
41 ans 13 200
Nous ca fera 3 ans de mariage

Moi comme toi je prefere un garcon en premier mais je suis bien tentée par la fille ;)

Et oui plus qu'une semaine j'espere kil ou elle n'aura pas les jambes croisées comme la dernière fois ...

Et biensur que je vous tiens au courant
42 ans Strasbourg 492
Pour l’anecdote, la petite crevette a été conçue autour de nos 7 ans de mariage (7 étant mon chiffre fétiche) et si elle pointe le bout de son nez le 14 décembre elle fêtera avec nous les 10 ans de notre couple ;)
Pour répondre à ta question, oui, je sais déjà le sexe.

Le gynéco m'avait dit qu'à ce stade les bourgeons sexuels étaient identiques chez les garçons et les filles, mais qu'on pouvait avoir une première idée avec l'orientation de ce fameux bourgeon. Lors de l'échographie du 2ème mois, il a confirmé , c'était bien un petit gars !

Il y a plusieurs paramètres qui aident à connaitre le sexe : la compétence/l'expérience du gynéco, la position du fœtus (pudique ou non), l'appareil du gynéco (plus ou moins performant)...

Pour la petite histoire, j'aurais peut être préféré une petite fille (juste à cause de l'idée reçue selon laquelle elles sont plus douces et plus faciles à elever), mais le papa qui voulait un petit garçon est ravi ! :)

Et puis, c'est le 1er, alors ca n'a pas vraiment d'importance, l'essentiel c'est que le bébé soit en bonne santé :)
42 ans Strasbourg 492
Cawilu a écrit:
Pour la petite histoire, j'aurais peut être préféré une petite fille (juste à cause de l'idée reçue selon laquelle elles sont plus douces et plus faciles à elever), mais le papa qui voulait un petit garçon est ravi ! :)

Et puis, c'est le 1er, alors ca n'a pas vraiment d'importance, l'essentiel c'est que le bébé soit en bonne santé :)

Quand je vois certaines adolescentes d'aujourd'hui, je ne suis pas sûre que l'éducation soit plus élevée. Elles peuvent être tout aussi violentes que les garçons avec un degré de chiantis le absolu lors de la crise d'ado :lol:

Question à toutes: vous prévoyez combien d'enfants?
G
41 ans 13 200
Nous entre deux et trois je pense que les finances feront le choix definitif :roll:
Même réponse que Gridou !

Mon chéri est ok pour 2 enfants, mais 3 ca lui semble bcp.
Quant à moi, je pense que j'aimerais bien un 3ème enfant, mais il va falloir faire avec les finances aussi... :roll:

Bref, on va déjà essayer de faire un beau premier bébé, et on verra par la suite !
:)
B I U