MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans pour décembre

42 ans Strasbourg 492
essaibebe a écrit:
je ne suis pas sûre que l'éducation soit plus élevée

Soit plus facile

Correction du iPhone un peu hasardeuse lol

De notre côté ce sera probablement (  
faut jamais dire jamais) notre seul enfant. Ce qui explique aussi en partie qu'on s'en fiche du sexe puisqu'il faudra prendre ce qui vient :lol:

Nouveauté d'hier: petite crevette semble s'être mis à la verticale et tape souvent juste au dessus du pubis. La sensation n'est pas super agréable mais cela aura permis au papa de vraiment bien sentir les coups vu l'épaisseur de la peau à cette endroit.
41 ans Guadeloupe 496
Ben moi bb n'aime lorsque je me couche sur le ventre, parce que c'est la seule position qui me permet de m'endormir, alors il se met à bouger bcp.

J'ai un peu peur pour l'écho morpho, à cause de mon tablier, peur que la gynéco ne puisse pas voir le sexe de bb.

Sinon les filles avez-vous des coups de barre?
42 ans Strasbourg 492
Dulce si la position sur le ventre devient inconfortable, pense au coussin d'allaitement. Moi aussi j peux m'endormir que sur le ventre et cela me permet de surelevé le bassin pour être un peu de profil et cela n'appuie plus autant sur le ventre.

Les coups de barre reviennent aussi en force en ce moment. Quand je rentre du boulot j'aime bien faire ma petite sieste et mon grand ménage a beaucoup de mal à se faire.

Pour le tablier, je pèse 95 kg et on y voit quelque chose. Pour mettre les chances de ton côté, surtout pas de crème, ni d'huile sur le ventre la semaine d'avant l'examen et pense à remplir ta vessie vu que tu ne connais pas l'avancée technologique de l'appareil utilisé.
41 ans Guadeloupe 496
Ok merci pour tes précieux conseils, je pense que pour bb que la position sur le ventre est inconfortable, mais je vais acheter un coussin d'allaitement.
42 ans Strasbourg 492
Vous partez en vacances les filles?
44 ans Devant mon ordinateur 84
Moi, je ne pars probablement pas en vacances.
Mon chéri vient de trouver un boulot, donc pas de congés cet été. Par contre, on va se faire un petit we parisien en amoureux, histoire de marquer le coup !

Donc pour moi, cet été, ça va être piscine découverte à Dijon Plage :p

Et vous ? est ce que certaines chanceuses vont à la mer ?
:)
G
41 ans 13 200
ben moi mon mari à 4 semaines de congés et moi je n'en prend pas pour pouvoir les cumuler au congés mater j'ai vraiment pas envi de le mettre a la creche a 2 mois 1/2.
Mais c vraiment dur de ne pas prendre de congés je suis crevée et mon mari s'ennui tt seul quel sacrifice il n'est pas encore là qu'on en fait déjà :roll:
K
41 ans 11
ébé Gridou, tu es courageuse!! moi elles arrivent et il me les faut j'en peux plus!!!
nous partons 1 semaine à l'atlantique.
Dite vous avez prit des kilos depuis le début de la grossesse car moi je me suis pesé ce matin et j'ai vu + 2kg depuis le début...étant bien ronde je sens que mon gygy va geulé;;;
42 ans Strasbourg 492
J'ai trop hâte, on part en semptembre à Saint Cyprien :multi:
Je serai au début du 6éme mois, j'espère juste qu'aucune complication viendra pointer le bout de son nez

En parlant de crèche, vous avez déjà choisi le mode de garde? Le taux de travail à la reprise?

KK32, j'ai aussi repris 2kg de ma perte du début (à cause des nausées). Je trouve vraiment pas cela dramatique, la grossesse c'est pas un régime non plus.
41 ans Guadeloupe 496
Moi je ne pars pas en vacances, nos prochains congés (mon marie et moi)seront en fin septembre pour finir de préparer les choses pour l'arrivée de bébé. Même-si je suis pas en vacances, je compte bien aller à la rivière.

Pour le mode de garde, je pense fortement faire garder bébé par ma maman qui n'habite pas très de chez moi. Etant donné que je suis à 108h mensuel, je ne pense pas changer mon contrat.
41 ans Guadeloupe 496
Dulce971 a écrit:
Moi je ne pars pas en vacances, nos prochains congés (mon marie et moi)seront en fin septembre pour finir de préparer les choses pour l'arrivée de bébé. Même-si je suis pas en vacances, je compte bien aller à la rivière.

Pour le mode de garde, je pense fortement faire garder bébé par ma maman qui n'habite pas très de chez moi. Etant donné que je suis à 108h mensuel, je ne pense pas changer mon contrat.

Mon mari,excusez la faute! lol
G
41 ans 13 200
pour le mode de garde je pense le donner à une assistante maternelle mais à voir ... Je vais quand meme l'inscrire à la creche mais c dure de trouver de la place :?

Mon mari ve que je le donne à ca mere et qu'on la paye parce qu'elle fait des ménages chez des personnes agées et elle en a marre, elle est mal payée mais comme je lui dis on la payera peut etre moins et en plus c vraiment pas facile de garder un enfant tous les jours elle a presque 60ans et c que 3 ans apres il va a la maternelle et elle aura perdu son trvail meme si elle e mal payée, elle a kan meme un travail !!!! Fouuuu ces hommes quel calamité :lol:
K
41 ans 11
Moi ce sera assitance maternelle d'ailleurs je l'ai réservée ce matin. Elle le ou la gardera 4 jours et le mercredi ce sera a tour de role pour les mamies (comme cela pas de jalouse!!)
vous prenez des congés en suivant de votre arrêt? moi je serais en congés mater du 9 novembre au 28 février et je compte pousser avec mes congés jusqu'au 24 mars inclus.
G
41 ans 13 200
IDEM Moi mes congés mat sont du 27/10 au 15/02 je compte pousser avec mes congés jusqu'au 28 mars inclus
42 ans Strasbourg 492
De notre côté on préfèrerait la crèche, on s'est pré-inscrit dans 7 établissements puis plus tard ce sera dans la crèche de l'hosto où bosse mon mari.

Mon congé mat commence officiellement le 5/11 et je vais me payer le vrai luxe (on se serre la ceinture graaaaave lol) de rester à la maison jusqu'en septembre en "profitant" du libre choix d'activité à 100% au domicile et des congés.
B I U