MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche piscine pour femmes

33 ans 1083
Coucou les filles :)

Je cherche une piscine où il y aurait des horaires aménagés pour les femmes (ou les rondes à la rigueur puisqu'apparemment ça existe, je ne savais pas)  
en région parisienne. J'ai une scoliose et des douleurs à l'épaule et à la nuque mon kiné me recommande de faire de la natation mais je n'aime pas me dénuder devant la gente masculine lol!

Je suis assez pudique!!

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonne soirée!
1
33 ans 199
-

Dernière modif par le 4280j; modifié 1 fois
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
C'est pas illégal les piscines non-mixtes? Je débarque complètement, moi...
R
39 ans 15384
Darlee-doo a écrit:

J'ai encore jamais vu ca en France,je te rassure

( ON PEUX EDIIITEERR :D )

Dernière modif par le 4617j; modifié 1 fois
1
33 ans 199
-

Dernière modif par le 4280j; modifié 1 fois
2137
Cute a écrit:
Darlee-doo a écrit:

J'ai encore jamais vu ca en France,je te rassure

Si bien sur que cela existe, comme il y a des crénaux pour les groupes scolaires etc..

Ca ne me pose aucun probleme, apparemment c'est pas votre cas.
Apparemment, il y en a à Paris. Je suis sidérée, vraiment.
Oui, ça me dérange honnêtement mais je ne vais pas y aller de mon éternel couplet féministe (ce serait le deuxième aujourd'hui et il ne faut pas abuser des bonnes choses :lol:).
2137
Darlee-doo a écrit:
Apparemment, il y en a à Paris. Je suis sidérée, vraiment.

Mais pourquoi être sidérée?

Ce ne sont pas des piscines ouvertes qu'aux femmes h24.

C'est des crénaux horaires.

En bas de chez moi c'est meme pas que pour les musulmanes, c'est surtout pour les cours d'aquagym où il y a des femmes complexées donc ils ouvrent qu'aux femmes!
Darlee-doo a écrit:
Oui, ça me dérange honnêtement mais je ne vais pas y aller de mon éternel couplet féministe (ce serait le deuxième aujourd'hui et il ne faut pas abuser des bonnes choses :lol:).

J'aimerai bien savoir...
debbie971 a écrit:
il y a des femmes complexées donc ils ouvrent qu'aux femmes!

Ça me saoule, parce qu'encore une fois, le corps des femmes doit être caché, à tel point que c'est institué. Ou bien il est obscènement placardé partout après avoir été retouché, ou bien il doit être caché parce qu'il aguiche ou parce que les femmes ont honte (de leur pouvoir de séduction ou de leurs imperfections).
2137
Darlee-doo a écrit:
debbie971 a écrit:
il y a des femmes complexées donc ils ouvrent qu'aux femmes!

Ça me saoule, parce qu'encore une fois, le corps des femmes doit être caché, à tel point que c'est institué. Ou bien il est obscènement placardé partout après avoir été retouché, ou bien il doit être caché parce qu'il aguiche ou parce que les femmes ont honte (de leur pouvoir de séduction ou de leurs imperfections).

Bah écoute je me suis déja mangé des vieilles reflexions par des petits jeunots en allant à la piscine, quand ca devient récurrent, et qu'un groupe de femmes qui font de l'aquagym rapportent plus d'argent en une heure que 3 petits jeunes qui cassent les c**** et bien je trouve normal que l'on puisse faire notre gym peinarde!
debbie971 a écrit:
Bah écoute je me suis déja mangé des vieilles reflexions par des petits jeunots en allant à la piscine, quand ca devient récurrent, et qu'un groupe de femmes qui font de l'aquagym rapportent plus d'argent en une heure que 3 petits jeunes qui cassent les c**** et bien je trouve normal que l'on puisse faire notre gym peinarde!

Justement, ça permet de poser un diagnostic de notre société, l'existence de ces plages-horaires, et ça craint.
Darlee-doo a écrit:
debbie971 a écrit:

Justement, ça permet de poser un diagnostic de notre société, l'existence de ces plages-horaires, et ça craint.

donc tu proposes quoi pour les femmes complexées au point qu'elles ne peuvent pas montrer leur corps?
abracadabrantesque a écrit:
Darlee-doo a écrit:
debbie971 a écrit:

donc tu proposes quoi pour les femmes complexées au point qu'elles ne peuvent pas montrer leur corps?

Une révolution!
Non, effectivement, tu as raison, il n'y a pas de solution simple. Il faut faire des actions de biais (protester contre les pubs sexistes, l'étalage des corps dans les médias etc.) et à terme, du moins je l'espère, on n'aura plus besoin de ces piscines spéciales femmes.
B I U