Cà me fait "sourire"..
Beaucoup de femmes, rondes, maigres, minces, parfaites sont complexees..
Je vais à la piscine sans aucun problème et j'em*** les gens.
Un exemple.. Il y a un mois, je suis à la piscine et une femme, obèse (les obèses que l'on voit dans les reportages télé américains) j'étais mal à l'aise pour elle.. Car je savais comment les gens allaient réagir.
Jétais bien loin du compte... très.
Déjà il n'y pas que les hommes qui se moquaient d'elle.. Pas que des jeunes.. des adultes, femmes, hommes,.. Je soulève la question de pourquoi une piscine pour femmes, car elles ne sont pas plus tolérantes que d'autres !
Donc un couple de l'age de mes parents la regarde, la devisage puis "Nan mais tu as vu le morceau là ???!!!! Moi je refuse de sortir tant qu'elle n'est pas sorti de l'eau"
Je suis resté zen et correcte..
Et un groupe de 3 jeunes hommes.. Là çà à duré 1heure facile, la regarder, rire, parler et j'en passe. Je bouillais. Même quand elle était dans son transat ils parlaient d'elle.
Quand je sors de la piscine pour rentrer chez moi, je devais passer devant ces trois mecs. Soit il m'ignorait et tout irai bien.. Soit ils me regardaient..
Ils m'ont regardé..
Je deteste l'irrespect quel qu'il soit. Et encore plus envers des gens comme cette fille, qui m'avait l'air bien trop triste pour réagir.
Je me suis baissé à leur niveau, quoique j'aurai du m'enterrer pour tomber si bas. Je les regarde droit dans les yeux et leur balance "C'est quoi qui vous fait kiffer chez les obèses ? La graisse? Les bourrelets ? Ou votre connerie ?"
S'en ai suivie un monologue, car bien sur, il n'y pas d'intelligence dans ce genre de personnage, d'environ 10minutes. Je les ai poliement insulté en les remettant à leur place et en leur disant en partant "Apparement les obèses ne peuvent pas sortir car ils derangent, mais concernant votre gueule, vous avez le droit de sortir vous ?? Parce qu'Au pire les kilos on peut les perdre, vous allez devoir vivre avec votre connerie.. Sur ce, vous pouvez matter mon gros cul d'obèse.. et en parler autant que vous voulez..."
:lol: :lol: :lol:
Cà m'a fait un bien fou.
Bref tout çà pour dire, que femmes, hommes et même enfants !! Parlent sur les obèses.
Cà ne sert à rien d'amménager des horaires, des créneaux, si ce n'est pour nous mettre dans des catégories..
Donc j'ai décidé de vivre pour moi, j'aime la piscine et j'emmerde les abrutis.
A partir de là je n'ai plus aucune gêne en maillot de bain. Aucune.
Désolé pour le pavé presque hors sujet ;)