Oh ben mince alors Minounette, effectivement tu es tombée sur un pauv' con qui a voulu se la jouer...
Moi je ne demande jamais à passer avant, mais jusqu'à présent ça ne pose pas de souci, car je n'ai pas vraiment
pour l'instant (j'en suis au 7ème mois) de difficultés physiques pour ma grossesse.
De plus je fais mes courses au Lidl en général, ou il n'y a pas de caisse prioritaire, mais comme je ne bosse pas, il n'y a pas vraiment de monde au moment ou je passe, et quand je fais des petites courses en hyper c'est pareil, c'est en général pendant les heures de faible affluence, d'ailleurs je passe aux caisses "sans caissières".
En général quand je vais à une caisse prioritaire je ne demande pas à passer, car je me dis que si ca se trouve la personne devant moi est également prioritaire sans que cela se voit :? et puis bon surtout parce que je n'ai pas de problème physique particulier.
Sinon on m'a souvent proposé de passer, et j'ai souvent apprécié l'attention.
Y a pas longtemps j'étais au leclerc, en caisse prioritaire, il y avait bcp de monde et j'avais un caddie, et comme d'hab j'ai patienté, mais en meme pas 30 secondes c'est la caissière qui m'a appelé pour que je double les 3 personnes devant moi, j'ai trouvé ça sympa aussi.
pour la petite histoire hier on était au commissariat de police avec mon homme, petite salle d'attente avec 4 chaises, personne n'a fait mine de se lever, c'est mon mari qui a demandé (car là l'attente était assez longue), mais c'est pas allé plus loin car pile à ce moment là une des personnes était appelée et libérait une place...
Je pense bien sur que si je devais être diminuée physiquement par ma grossesse, je n'hésiterais pas ! et que tu as bien fait de demander si tu dois limiter tes efforts, essaie d'oublier ce con, il en vaut pas la peine :kiss: