MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage médiéval, héroic fantasy...

47 ans 19
merci!! le jour J c'est aussi mon jour pas que le jour de la mariée quand meme :bday:

ps:ta toujours pas changé d'avis pour la minute star wars pendant  
la soirée.. [-o<
45 ans 139
naaaaaaaaaaaaaaaan :sifl:
47 ans 19
il y a pas que moi qui trouve mon idée pas mal quand meme :kiss:
45 ans 139
oui toi et.....ton témoin ;)
47 ans 19
Dark_vadours a écrit:
Pfffffffffffffffffffffffffffff que la force soit avec nous :snipersmile:

ouais avec nous la force :2gunfire:
47 ans 19
Robuste je suis grâce à la Force, mais pas à ce point là. Le crépuscule m'envahi et bientôt, la nuit va tomber. Humm. Ainsi vont les choses.

traduction ^^

apres une journée de boulot, au dodo mon coeur le sommeil arrive! gros bisous je t'aime ma p'tite terrienne!!
45 ans 139
:lol: je pense bien qu'à 1h du mat, la nuit est là depuis une plomb...

Traduction

mon petit troubadour l'heure n'est point encore venue où tu pourra déclamer quelques vers devant la cour du roi!!

Bonne nuit mon petit coeur^^

je t'aime
47 ans 19
alors rien de nouveau??
A
38 ans Caen 6651
on a réfléchi par MP à un sacrifice de jedis pour accorder la faveur du côté obscur aux jeunes mariés... :twisted: :twisted: tu en penses quoi ? hihihihihi
40 ans Paris 2439
Bonjour Lerenardetlarose.

J'ai commencé à lire ton topic et ... en fait ... pour pouvoir suivre, j'aimerai bien voir les photos. Accepterais-tu de me donner le mp ?

J'avais lu aussi tes questionnements pour le faire-part et la robe. Mais je vois ici que tu as trouvé réponse à toutes tes questions, avec des résultats plus que positifs. C'est chouette !

PS : j'adooooooooooore le thème de ton mariage ^^
47 ans 19
Almarita a écrit:
on a réfléchi par MP à un sacrifice de jedis pour accorder la faveur du côté obscur aux jeunes mariés... :twisted: :twisted: tu en penses quoi ? hihihihihi

heu... ben comme dire.. le sacrifice de jedis.. suis contre si c'est moi.. car elle va pas pouvoir se marier apres ^^ :roll:
45 ans 139
Mdrrrrr Almarita mais je risque de me retrouver veuve avant même d'avoir été mariée sniff

Merci Niniel pour ton intérêt et pas de problème je t'envoie les mots de passe par mp.

Bah mon petit coeur pas grand chose de nouveau pour les préparatifs, j'ai tel à la couturière médiévale hier au numéro qu'elle m'avait donné à la Foire du Roy René (j'ai laissé un message sur son répondeur), j'attends qu'elle me recontacte. C'est la croix et la bannière pour te dénicher une costumière (c'est quand même la quatrième là).
47 ans 19
t'inquiète pas mon coeur on va finir par trouver la perle rare qui me fera une tenue médiévale
38 ans Orgrimmar 6511
J'aime vraiment l'ambiance!
Je viens de regarder les photos et je trouve le petit coffret trop beau!
Les faire part déchirent aussi!!!! Ca se voit qu'ils sont faits avec amour...
J'espère que vous pourrez trouver ce qui vous plait pour le costume de Mr, parce qu'effectivement ça n'a pas l'air simple :/
Et je ne sais pas si ce que j'imagine est proche de la réalité, mais je te vois avec une énoooooooooooorme traine, une jupe giga bouffante, bref, la robe qui fait qu'on ne peut pas te faire un bisou sans marcher dessus^^

Il me tarde la suite :)
Bisous
45 ans 139
Merci kitai-Jishin :D

A mon avis pour la robe tu dois pas être loin de la réalité, elle risque de prendre beaucoup de place :lol: Normalement, la traine sera amovible pour pouvoir être plus libre de mes mouvements pour la soirée^^ Par ailleurs, je vais probablement avoir une robe médiévale (moins volumineuse que la robe féerique) pour la cérémonie d'engagement. Si je suis plus à l'aise dans cette dernière, je la garderai jusqu'à la fin.
B I U