Mdrr Almarita^^ ouais un petit coup de pression là!!
Pour moi aussi, le véritable "interdit" c'est de me voir porter ma robe de mariée avant le jour J. Ma réplique "en principe non :oops: ", c'était par rapport à la promesse que je lui avait faite de ne rien lui dévoiler sur le choix de ma robe.
Monsieur est sur ce coup là bien plus superstitieux que moi :lol: J'ai vraiment insisté pour qu'il accepte de m'accompagner le jour de mon premier essayage (il restera dans la voiture) et lorsque j'irai la récupérer après les derniers ajustements. Mais quand on en parle, il me lance souvent: " Tant pis pour toi si je vois dépasser un petit bout de la robe" ou encore " Et si la housse de ta robe est complètement transparente, je vais tout voir!!".
Mais c'est vrai qu'il a à coeur de garder la surprise jusqu'au bout. Un jour, je lui ai proposé de faire des essayages de robes de mariée en sa présence, mais de modèles très différents de mon choix (car j'étais frustrée de ne pouvoir partager ces moments là avec lui). Sa réponse a été un cri du coeur: " Non mais tu n'y penses pas!! On porte une robe de mariée qu'une fois dans sa vie!! Et si je te vois dans toutes ces tenues, le jour de notre mariage, l'instant magique de te découvrir pour la première fois en robe de mariée le jour où tu me diras oui sera perdu pour toujours!!