zouvero a écrit:je vous lis, et je me demande si ton souci avec tes bras ne serait pas amélioré par un kiné, qui t'indiquerait les exercices correcteurs, tu es très jeune, jolie, ça vaut le coup d'essayer de faire qq chose sans pour autant passer par le bistouri. La consultation de kiné coûte 15 euros, et t'aidera sûrement aussi pour le ventre, tu sembles avoir de la constance alors une fois que le kiné t'aura montré les exercices tu peux les faire seule, ou tu peux aller dans un club de sport, faut pas croire, y a pas que des canons à l'aquagym...
Quant au copain qui ne te présente pas, pose-lui carrément la question, ça peut aussi être une différence de niveau culturel, si c'est la honte, jette-le, zut tu vaux le coup d'être aimé, cicatrice ou pas, bras ballants ou pas. Quant à ta mère, demande-lui l'opération comme cadeau de Noël, ça lui évitera de te blesser une autre fois !
Je suis un peu militante, mais le racisme larvé anti gros, commence à me faire bouillir. ;) Zut des regards, je toise maintenant mais bon il a fallu que j'ai 51 ans pour assumer !
Je m'incuste a mon tour ;)
Alors Zouvero crois tu que de la gym peut eviter une réparatrice ? Je suis sleevée depuis mars et j'ai deja les bras qui se "balancent pas mal" et j'avoue ne pas oser aller m'inscrire a la salle de sport ....
Ensuite je suis outrée de ce que je lis Mary-on, je sui en couple avec un "lascard" pur et dur de "quartier chaud" (comme ils disent), depuis maintenant 4 ans !!!!! Et des le jour de notre rencontre, il a courrut voir tous ses potes en montrant ma photo je fesait pourtant 130kg a cette époque la !!!! et ses potes on desuite dit "elle a un joli visage, et si t'es bien avec elle mon pote, nous ça nous va !"
Effectivement je suis differentes des differentes "meuf" de ses potes, mais moi je reste, et j'ai des choses a dire, et ils adorent venir demander conseils ... et ils m'adorent...
Depuis toujours il m'expose, il est fier de moi, de nous, aime sortir en ma presence, et s'afficher en public avec moi , pourtant je suis sa première ronde, mais comme il me dit (inspiré d'un de ses chanteurs favoris) " Les hommes te doivent du respect, ceux qui n'aiment pas tes formes n'ont jamais du tester " ;)
Donc a mon gout, il devrait sauter le pas ... si ce ne sont pas des gamins limités dans leur tete tout se passera super bien ;)