MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes et l'onanisme.

E
66 ans LILLE NORD 15
Pas mal d'entres vous avouent avoir pratiqué bien plus souvent que les minces les petits jeux en solitaire, au prétexte qu'il était difficile d'avoir un partenaire lorsque l'on est ronde.

Certaines  
vont plus loin et usent voire abusent des jouets érotiques, allant jusqu'à prétendre qu finalement on peut se passer des mecs.

Et vous ? Vous en dites quoi ?
Avez-vous été confrontée à cette réalité ?
42 ans 998
moi j'attend l'apparition des sujets:

- les rondes et le cuir
- les rondes et les concombres sexuels
- les ongles des rondes
- les rondes et les poils
- les ongles et les collants

avant ca mon avocat m'interdit de repondre.
50 ans Seine Maritime 743
eric59 a écrit:
Pas mal d'entres vous avouent avoir pratiqué bien plus souvent que les minces les petits jeux en solitaire, au prétexte qu'il était difficile d'avoir un partenaire lorsque l'on est ronde.

Certaines vont plus loin et usent voire abusent des jouets érotiques, allant jusqu'à prétendre qu finalement on peut se passer des mecs.

N'importe quoi! :shock:

On dirait presque le post de Patty la semaine dernière! :D
41 ans val de marne 94 1705
Abigaelle a écrit:

On dirait presque le post de Patty la semaine dernière! :D

Ah oui je savais bien avoir lu cela quelque part :lol:

eric peut etre pratiquons nous plus les plaisirs solitaires que les minces (deja je suis pas sure que ça soit vrai ;) ) Pas par desespoire mais parce que nous aimons toutes les bonnes choses de la vie (en tout cas c'est mon cas, mais je ne suis pas une généralité), ou a tu peché de telles idées...
sydneymyers a écrit:
moi j'attend l'apparition des sujets:

- les rondes et le cuir
- les rondes et les concombres sexuels
- les ongles des rondes
- les rondes et les poils

avant ca mon avocat m'interdit de repondre.

-tu a oublié les rondes et les lourds :lol:
38 ans dijon 155
ben c'est peu etre qu'on est plus gourmande que les minces dans tout les sens du terme lol cependant je ne pense pas qu'ont puissent ce passer de mec alors ca non non :!: :!: :!: cette réalité j'y suis en plein dedans
54 ans belgique/arlon 11975
eric59 a écrit:
.

où comment poser des question indiscrètes sans en avoir l'air en espèrant avoir des réponsesassez croustillantes pour pouvoir se palucher derrière son écran quand bobonne n'est pas là...www.lourdingue.com :roll:
E
66 ans LILLE NORD 15
Mais pourtant il me semble bien avoir ouvert le débat sous forme de questions, et non d'affirmations ?

Le bute étant précisément d'éclaircir les choses et au besoin de contredire les idées reçues.
En tous cas celà fait réagir c'est déja un bon point.

Bon je le ferais plus alors

SNIF
54 ans belgique/arlon 11975
eric59 a écrit:
Mais pourtant il me semble bien avoir ouvert le débat sous forme de questions, et non d'affirmations ?

c'est ce que j'ai dit...et arrête de snifer,mouche toi!!!!
M
49 ans 1869
sydneymyers a écrit:
quand j'ai les ongles trop long,
ça arrive que je file mes collants...

:peur:
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
eric59 a écrit:

Certaines vont plus loin et usent voire abusent des jouets érotiques, allant jusqu'à prétendre qu finalement on peut se passer des mecs.

Tu vas rire, mais je pense que ça arrive même à des femmes pas rondes du tout.

Si ça se trouve même à des femmes que tu as connu.

Etonnant non?
1830
bah oui, les rondes, on est si peu gâtees par la nature, pour relater l'anecdote de patty, on a si peu l'occase de faire l'amour, quand on le fait pour notre fois annuelle, on se donne à fond et le reste du temps on dit bonjour popaulenplastique.com ! et puis c'est bien connu un truc en plastique a toujours avantageusement remplacé un mec : c'est quand tu veux, ou tu veux, il te soule pas avec son blabla stérile et il te sert même à touiller la soupe, alors qu'un vrai faut le tirer au lasso pour le mettre devant une cuisinière.
15347 a écrit:
il te sert même à touiller la soupe,

J'espère que tu ne m'invitera pas pour manger de la soupe :lol: :lol: :lol:
eric59 a écrit:

je voiudrais juste savoir ou tu as lu cela ;)
perso je n'ai jamais lu cela sur VLR :shock: OK ilsy en a qui sont adepte de l'onanisme (dont moi ) mais pas seulement et surtout pas parce qu'on arrive pas a trouver de mec :lol: :lol: :lol: :lol: perso ça me fait rire :lol: :lol: :lol: que des hommes pensent encore ce genre de chose :roll: pourtant ton post sur les talons étaient sympatique ;)
1830
melinemeline, mais ma soupe est bonne pourtant :lol: non mais bon si popaulenplastique est propre ;) :lol:

oui m'enfinbon ça fait très genre les grosses sont si seules que bah leur seul plaisir vient de la masturbation. cliché quoi.
B I U

Discussions liées