Isabelle51 a écrit:Je suis quand-même toute fière de moi, je tape super vite sur mon clavier !!! avec une seule main, faut l'faire !!!
Manman m'a touzours appris à ne pas répondre à des topics en carton surtout si on n'a pas arrété dire ce que ze pense les 2 premières pazes....
Mais je peux pas m'en empécherrrrr !!!!!!
Coquinette, ta main tient-elle une canette ? Ahhhhh suis-je bête tu es ronde, evidemment tu ne peux pas faire autre chose voyonnnnns ...
C'est suuuuuur nous sommes des rondes qui ne pouvons pas plaire. Alors on nous a même greffé une troisieme main dans le repli graisseux du bedon pour pouvoir la sortir en cas de besoin. Mais oui voyons c'est bien connu, comment fait une ronde pour être épanouie ? Il ne peut s'agir que de la tierce main ! Un homme ?? Mais quel homme oserait sortir avec un tas de graisse pareil ? C'est contre-nature !
Sur ce je crois que je vais sortir faire un tour avec ma main en plastique, elle va composer mon code de CB comme ça j'aurai l'impression que mon partenaire me fais des cadeaux. Non mais franchement.......
Même genre de préjugés que l'odeur des roux ou la bêtises des blondes.. Qui dit mieux ? Demain un sujet sur les rondes et leurs compagnons à poils, où nous verrons évidemment un chat ou un chien dans le rôle du compagnon, et en aucun cas un éphèbe en tenue d'adam accompagné de sa Vénus charnue ?
Allez sur ce je :arrow: je commence à me demander si je ne vais pas aller boxer du préjugé moi tiens..