MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes et l'onanisme.

54 ans belgique/arlon 11975
15347 a écrit:
bah oui, les rondes, on est si peu gâtees par la nature, pour relater l'anecdote de patty, on a si peu l'occase de faire l'amour, quand  
on le fait pour notre fois annuelle, on se donne à fond et le reste du temps on dit bonjour popaulenplastique.com ! et puis c'est bien connu un truc en plastique a toujours avantageusement remplacé un mec : c'est quand tu veux, ou tu veux, il te soule pas avec son blabla stérile et il te sert même à touiller la soupe, alors qu'un vrai faut le tirer au lasso pour le mettre devant une cuisinière.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
48 ans pas de calais 2048
Ben moi je vais répondre à la question d'éric :
:arrow: Je suis ronde, j'ai toujours été ronde et je pense que je serais toujours ronde ;)
:arrow: J'ai comme tout le monde pratiqué des plaisirs solitaires
:arrow: Cependant, j'ai toujours plu (éh oui) et j'ai jamais eu besoin de me satisfaire toute seule par manque de partenaire, si j'en ai éprouvé le besoin, c'est parce que je suis comme tout le monde.
:arrow: Maintenant, je suis comme Madame tout le monde je pense.

Maintenant Eric, une question, penses-tu que les femmes rondes sont toutes déséspérées et que ce sont les essentielles acheteuses de popaul en plastique?
Parce que si c'est ce que tu penses, je te conseille de prendre 24 heures et de lire tous les topics complets du forum sexo et de te promener sur les blogs de nous toutes afin que tu puisses constater que nous sommes pas des désespérées ;)
53 ans Belgique 3287
eric59 a écrit:
Pas mal d'entres vous avouent avoir pratiqué bien plus souvent que les minces les petits jeux en solitaire, au prétexte qu'il était difficile d'avoir un partenaire lorsque l'on est ronde. Certaines vont plus loin et usent voire abusent des jouets érotiques, allant jusqu'à prétendre qu finalement on peut se passer des mecs.

Tu as les références de l'étude scientifique ou du sondage qui te permet d'affirmer cela ?

Parce qu'à part le fait qu'on peut paraitement se passer d'homme dans la vie, y'a rien de vrai dans ce que tu dis...
55 ans les lilas (93) 863
eric59 a écrit:
avouent avoir pratiqué bien plus souvent que les minces

tu as des chiffres précis ? des sources ? :-k
V
106 ans 5489
Je dois dire que certains préjugés concernant les rondes frisent le ridicules... pourquoi seraient elles différentes des femmes non-rondes ? pas de raison !
Enfin bref... il est vraiment navrant que sous prétexte d'amener un sujet "interessant" et bien on tape là ou ca fait mal.
E
66 ans LILLE NORD 15
Je trouve ces échanges franchement supers !!!
Finalement on apprécie ou pas la question, mais on y répond dans tous les cas et c'est cela qui est génial.
C'est bien le principe des forums, s'exprimer sur tout et n'importe quoi.

Maintenant pour répondre à une réflexion vue plus haut, si je cherche des trucs bien cochons en réponse, ce n'est évidemment pas ici que je viendrai, je pense qu'il existe des tas de forum plus adaptés.

C'est une question sincére, certainement en partie justifiée par ma curiosité, et qui m'est venue de par les confidences de plusieurs de mes "amies" présicément rondes.
Et en discuter ici me semble assez interessant finalement, puisque vous donnant l'occasion de vous exprimer sur le sujet.

Merci en tous cas de vos participations bien sympathiques, et restons ZEN
693
eric59 a écrit:
Pas mal d'entres vous avouent avoir pratiqué bien plus souvent que les minces les petits jeux en solitaire, au prétexte qu'il était difficile d'avoir un partenaire lorsque l'on est ronde. Certaines vont plus loin et usent voire abusent des jouets érotiques, allant jusqu'à prétendre qu finalement on peut se passer des mecs.

Eveange a écrit:

Tu as les références de l'étude scientifique ou du sondage qui te permet d'affirmer cela ?
Parce qu'à part le fait qu'on peut paraitement se passer d'homme dans la vie, y'a rien de vrai dans ce que tu dis...

Ben en fait Non, Eveange. Parce que si on analyse bien ce que dit eric59, on peut y voir plein de vérités. (Dans mes bras Eric59... Non... pas si près).

Pas mal d'entres vous avouent avoir pratiqué
Il a raison. Moi par exemple, j'ai déjà avoué m'être tiré sur l'élastique. C'est vrai. Et d'ailleurs assez longtemps.
(Hein ? Qu'est ce tu dis eric59 ? Parle plus fort, cht'entends pas).

les petits jeux en solitaire
Ah oui ! Alors là, trop gavé bon, (comme dirait ma petite cousine).
Surtout au bureau quand j'avais rien à faire.
Pis parfois j'ai aussi taquiné le démineur.
D'ailleurs, je suis hyper fort au démineur.
Je fais moins de 100 secondes au niveau le plus élevé.

il était difficile d'avoir un partenaire lorsque l'on est ronde
Il a encore raison !
IL ETAIT difficile.
Mais maintenant y'a VLR, et bon nous les quelques hommes du forum on s'offre gratuitement aux filles de VLR.
Bref, on est un peu leur harem.

Certaines vont plus loin et usent voire abusent des jouets érotiques,
Oui, là je ne peux qu'acquiesser encore une fois.
D'ailleurs je voulais dire à XXX (je dis pas qui c'est pour pas que tu cherches à me venger eric59, je lui enverrais en MP), la dernière fois tu as vraiment été trop loin avec ton nouveau BIG JIM, j'arrive plus à m'asseoir.

finalement on peut se passer des mecs
Encore tout juste.
Y'a qu'à voir argh.
C'est un truc qu'il a déjà dit plein de fois.

Alors tu vois Eveange, finalement il a raison eric59.

Bon, je vous laisse parce que ce soir, je vais à la grande part**se de VLR.
T'es pas invité eric59 ?
Non ?
Ah ben c'est con !
43 ans 3006
YOJIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Rha lala des réponses comme ça ça s'encadre et ça s'accroche sur le mur. Non non je ne fais pas de la lèche, vilains que vous êtes... :lol: :lol: :lol:
Onan c'est barbare? Non ah c'est Conan
60 ans 91 25732
Et si on est ronde, qu'on a des partenaires, qu'on n'abuse pas des joujoux, enfin bref si on est normale comme la plupart d'entre nous (eh oui surprise !), on a le droit de pratiquer aussi j'espère ? Juste pour une seule raison. Toute bête. Parce que c'est bon.

C'est marrant de vouloir chercher des excuses à des trucs naturels. Tous les bébés pratiquent la masturbation, garçons ou filles. Et ils ne se posent pas de questions existentielles eux. Ca se résume à : c'est bon, je le fais.

Mais quand on devient adulte il faudrait se poser plein de questions sur nos comportements ? Et encore plus si on est rondes ? Parce que ronde = frustrée obligatoirement ?

Alors je voudrais savoir un truc. Puisque c'est bon, pourquoi les "minces" ne pratiquent-elles pas plus ? Elles ont peur que ça fasse grossir ? :lol: Ah non c'est vrai ! Elles ont pas le temps parce qu'elles se tapent tous les mecs que les rondes n'ont pas pu avoir, alors forcément faut qu'elles mettent les bouchées doubles ! (nan ! cherchez pas le jeu de mots douteux, y en a pas !)

Décidément, le cliché "ronde = pas baisable" (excusez moi l'expression :oops: ) a la vie dure... Et pourtant... Qui c'est les meilleures les filles ? :lol: :lol: :lol:
56 ans L'île imaginaire 1906
Et bien je ne dirais qu'une seule chose : les "pas-rondes" sont, soit très très hypocrites, soit très très frustrées :lol:
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Les meilleures c'est nous Patty :multi::multi: Une fois de plus, tu mets fin à ce carnage, c'est top, merci!!

Sinon, Yojik, faudrait que tu m'expliques le coup des hommes qui se mettent à notre dispo là passke j'ai pas bien tout compris ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
Moi je pense simplement, que etre ronde peut signifier que nous aimons les bonne choses de la vie, que nous en profitons, que nous sommes bonne vivante etc... et le sexe en fait partie.

Personnellement, on essayait de me faire croire etant plus jeune qu'en restant ronde je n'aurai jamais d'homme dans ma vie, et bien , bien au contraire, je n'ai jamais eu de probleme, je suis heureuse de vivre, sans me mettre trop de barriere, je profite de la vie, et je suis coquine et je l'assume parfaitement ;) Et je ne le suis pas par depit ou pour garder un homme jamais de la vie, je vois cela plutot comme un jeux et si tout va bien j'ai d'autant plus envie de l'etre dans le respect mutuelle ;)

Pour moi etre ronde, n'est pas une tare ou un hadicape bien au contraire, je le vie tout a fait normalement comme je pourrais etre petite, ou autre dans tous les domaines de ma vie. Je rassure ceux qui en douterai nous sommes tout a fait comme tout le monde lol

bonne jounée ;)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Yojik a écrit:
Bref, on est un peu leur harem.

On dit "vivier"... ici sur VLR, les rondes se servent des hommes du forum comme d'animaux... alors on dit vivier, ou élevage...
60 ans douai 1905
RI DI CU LE!!!!!!

que vas t'on lire demain sur les rondes? qu'elles doivent faire renforcer leurs literies?????ou qu'elles sont les plus grandes consommatrices de films x parce que les pôvres, elles ne peuvent que voir et ne pas faire!!!
remarquez, j'ai déjà eu droit à ce genre de réflexion sur un autre site "les rondes, c'est super, pas besoin de mettre des préservatifs car aucun risque de se choper une maladie, elles ne servent pas ou très peu!!!"......si tu savais mon pôvre, tu en tomberais sur les fesses!!!! :lol:
B I U

Discussions liées