MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes et l'onanisme.

44 ans La Valette du Var 631
15347 a écrit:
:

et ce soir, soupe pour tout le monde, c'est popaulenplastique qui cuisine ^^ (vous savez, mon seul ami, ma raison d'être, ce pourquoi je me lève  
le matin, pour qu'il me dise d'un ton suave, agitant son corps annelé en plastique rose : "debout chérie" parce que je suis grosse donc pas désirable donc pas foutue de me trouver un mec ou encore un camionneur alsacien aveugle et manchot qui ne voit ni ne sent mes bourrelets)

j'arretes pas de rire , et j'imagine un popaulenplastique aussi grand que la cigarette dans les pub pour arreter le tabac! :lol: j'en pleures de rire devant l'écran ( oui je sais il m'en faut peu ;) )

sinon en ce qui concerne le topic moi je ne dirais que :roll:
déja celui sur l'habillement m'avait agacé mais celui la c'est le pompon!
les autres ont très bien exprimé ce que je pense donc je ne rajouterai rien de plus .

au fait z'avait remarqué le yojik il a 13 ans maintenant
43 ans 3006
A défaut d'être sérieux, (merci il y en a d'autres des posts là dessus qui sont sérieux) ce post m'aura fait mourir de rire. Merci vous tous ! :lol: :lol: :lol:
Au fait le mien il fait djiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais il est bruyant. Vais demander un nouveau modèle au Père Nowel.
1830
ravie de lire tout ça :lol:

mais j'attends Eric 59, quel est ton avis la dessus ? ton avis sur ceux que tu as suscités ? je n'aime pas les gens qui lancent un sujet un peu polémique et se retirent sur la pointe des pieds quand ils voient que ça prend pas la bonne tournure ;) faut assumer que diable !
B I U

Discussions liées