Je viens m'incruster sur ton post, Bouquet de Violettes. ;) J'en suis au même point que toi. J'ai pris du poids avec les années, sans me rendre compte...
Mars 2009: je tombe enceinte à 109Kg. Je me maintiens à 112 pour toute ma grossesse. Mais j'ai commencé à grossir petit à petit... puis avec le changement de ma pilule en avril dernier, un léger mieux.
j'ai arrêté la pilule en janvier pour mettre en route Bébé2 (lequel ne s'est pas montré encore). J'avais perdu du poids avec la pilule, j'étais à environ 108 kg (pour 1m55). J'avais remarqué que je prenais un peu de poids, mais bon.
Février: 2 décès dans ma famille proche en 4 jours. Je me suis jetée sur la bouffe, du salé, du sucré, du salé, du sucré....Je n'avais jamais compris avant l'étendue des crises. Je me réveillais le matin, je vomissais tout...encore en morceaux, vu que je me contentais d'engloutir.
Aujourd'hui, j'en suis à 124 kg, je crois que j'ai atteint la limite. J'ai les pieds en compote (même en me levant le matin), le dos qui ne supporte rien... Sans compter mon aspect physique, que je n'assume plus/n'arrive plus à assumer. Je n'ai pas pris conscience de mon corps, du coup je me cogne contre tout, j'ai des bleus partout (surtout sur le ventre). J'ai acheté une nuisette taille 54/56, ma soeur me dit "et tu vas rentrer dedans?" Moi"ben oui"....et en fait non. Je n'ai plus conscience de mon apparence, mais quand je me regarde dans la glace, je me dégoûte, chose nouvelle pour moi.
Voilà. J'ai peur de l'opération en risques médicaux (je ne sais même pas si j'y ai droit), j'ai peur que ma tête ne suive pas mon corps...J'ai peur de l'évolution à long terme, à la fois de mon poids, mais aussi après l'operation si jamais je la faisais.
Je veux encore 2 enfants avant de me tourner éventuellement vers la chirurgie, mais j'ai bien peur qu'un jour je n'aurais même plus ce choix et devoir renoncer à mes envies d'enfants. J'ai peur aussi de ne pas assumer physiquement l'éducation de ma fille...bref, beaucoup de doutes, beaucoup de souffrances que je ne connaissais pas vraiment avant...