MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi pas moi?

47 ans essonne 836
Je comprends le point de vu du corps médical sur la perte de poids, c'est sur que c'est preferable pour note santé mais quand on ne peut pas perdre, on  
ne peut pas! Et en plus la grossesse et le surpoids n'est pas incompatible, il faut juste être plus suivi!
Ce qui m'agace, c'est qu'on ne nous laisse pas le choix ou pire de ne même pas essayer juste pour une question de reultat :twisted:
S
51 ans 69
Exactement...
Moi, comme beaucoup de personnes qui ont déjà essayé des et des régimes, je suis dans l'incapacité de retomber dans une frustation permanente d'un enième régime!
J'ai entamé depuis qq temps une rééducation alimentaire avec l'aide d'une diététicienne. Et ça me convient bien.
64
Bonjour les filles! Je ne post pas trop depuis quelques semaines car je n'arrivais pas a decolérer et a remonter la pente moralement parlant! Ca ne m'a pas empechée de venir regulierement vous lire sur d'autres post!
Comment allez vous?
Ou en etes vous dans votre course a la cigogne?
Cheri et moi avons decides de faire un break et de ne plus retourner en chu! Nous sommes en vacances a la fin de la semaine pour 15j et nous voulons nous retrouver en tant que couple et plus en tant qu'organes reproducteurs! Lol!
Pour l'instant plus le courage necessaire de pousser les portes d'une pma par peur d'un refus similaire...
voila ou nous en sommes! J'espere avoir de vos nouvelles! Bises
64
Bonjour les filles! Je ne post pas trop depuis quelques semaines car je n'arrivais pas a decolérer et a remonter la pente moralement parlant! Ca ne m'a pas empechée de venir regulierement vous lire sur d'autres post!
Comment allez vous?
Ou en etes vous dans votre course a la cigogne?
Cheri et moi avons decides de faire un break et de ne plus retourner en chu! Nous sommes en vacances a la fin de la semaine pour 15j et nous voulons nous retrouver en tant que couple et plus en tant qu'organes reproducteurs! Lol!
Pour l'instant plus le courage necessaire de pousser les portes d'une pma par peur d'un refus similaire...
voila ou nous en sommes! J'espere avoir de vos nouvelles! Bises
47 ans essonne 836
Coucou FraiseAddict,

Tu as raison de faire un break si tu en ressens le besoin. Avec mon mari, nous avons eu le besoin de faire un break et nous avons repris plus reboosté!
Prend soin de toi et profite bien de tes vacances!
S
51 ans 69
Coucou,
On a fait pareil avec mon homme. On est parti en voyage, histoire de s'isoler de tout: tracas, famille, ...
Un bien fou! On a rencontré un autre couple qui avait laissé leurs 2 enfants aux grands-parents, marre des vacances qui n'en sont pas!
Alors, on fait bien de profiter de notre vie à 2! Même si on pense qu'elle dure trop!
Le comble...à peine, ai-je déposé mes bagages à mon retour, je reçois un sms d'une cousine enceinte de 8 mois qui m'invite à son anniversaire le lendemain! Breeefff!
Ecoute, ma belle, profite un max de ces vacances!
:kiss: :kiss:
44 ans 1207
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... les vacances, le "vrai break" pendant plusieurs semaines : hum ça fait un bien fou! on arrive à ne plus compter les jours du cycle, ne pas prendre de cachets ou piqûres.... et surtout : ne pas compter quand et comment faire les petits câlins avec chéri! pas de pression de se côté là (résultat que du bonheur et sans cesse... lol)

Et en effet, ça permet de vivre encore sa vie "à deux" pleinement, d'en profiter.... et de se retrouver vraiment au sein du couple, et soi-même !!!!

Très bon "break" à toi, et reviens-nous chargée à bloc : tu l'auras ce PLUS !!!!
64
Coucou les filles! Ca fait plaisir de lire vos messages! On va l'avoir ce plus!!!! On y crois! De mon cote les vacances font un bien fou! Cheri et moi ca redevient comme au premier jour! Ca met du baume au coeur! :)
Sinon, vous allez peut etre me trouver bizarre mais lundi (J 38 du cycle) mes rrrr ont debarqué seules sans aide medicamenteuse et ca m'a rendue euphorique... suis bizarre non? Lol depuis le debut de notre chasse a la cigogne je n'ai jamais eu de cycle si court sans traitement (duphaston ou estima)! J'espere que ca veut dire que mon corps recommence a fonctionner un peu mieux???
Je vous envoie plein d'encouragements! Gros bisous
47 ans essonne 836
T'as bonne humeur fais plaisir a lire :lol:

Continue de profiter de tes vacances!

Mais non tu n'est bizarre, moi aussi quand j'ai mes rrr qui viennent toute seule je suis super contente! C'est tellement rare que ça redonne toujours un peu espoir :lol:
44 ans 1207
Coucou les filles,

en effet ta bonne humeur Fraise fait plaisir à lire ...., ça a l'air tout chou "les amoureux", on a vraiment l'impression que tu revis les premiers moment de l'amour ...

et oui, moi aussi je suis contente quand mes règles débarquent toutes seules..., mais ça fait longtemps que je n'ai pas réessayé! tjrs sous progestérone, et là Lutnényl..., pas trop de suspens alors!

Bises
S
51 ans 69
Salut...
Oh oui, je vous comprends que trop bien! Je ne prends plus aucun traitement depuis 2 ans. Puisque je vous rappelle que la PMA veut d'abord que je maigrisse ( oh non que je fonde ! :lol: ).
Et donc, la première fois que j'ai vu mes règles "toutes seules"...C'est vrai, j'étais :D
Et figurez-vous que j'ai eu un cycle de 31 jours en juillet. Pour moi, c'est une petite victoire! L'effet des vacances, peut-être?
Par contre, ce mois-ci, je suis à J35 et toujours rien. L'appréhension de la reprise du boulot, lundi!
:kiss:
64
coucou les futures mamans!!! (ben oui on va y arriver hein?)
je prends un peu de temps pour revenir parmis vous... la reprise du travail a fait disparaitre tres rapidement les bienfaits des vacances!
Ou en etes vous? comment ca se passe de votre côté? saramande? astridouce? fabie91? rachelgreen? et les autres?
Pour moi, je suis en plein psychotage!!!
chéri et moi avons laissé faire les choses et nos envies niveau TP et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on y a mis du coeur à l'ouvrage! lol :oops:
Aujourd'hui j'en suis à J38 et toujours rien (le mois dernier le cycle avait été de 37 jours)
J'ai perdu le sommeil (je m'endort tres tard et me réveille tres tres tot), une fatigue assez importante, légèrement mal aux seins (mais ils restent bien souples), j'ai eu une bonne douleur au ventre il y a 10 j puis c'est tres fugace... quelques tiraillement...
Du coup, pour mettre court à ce psychotage qui commence j'ai fait un test urinaire de grossesse ce matin qui est biensur NEGATIF... du coup gros coup de blues...
La suite au prochain épisode comme on dit!
J'attends de vos news meme si en ce moment je ne suis pas tres active niveau post, ca ne m'empeche pas de vous lire tres régulierement!
plein de bisous à vous toutes
47 ans essonne 836
Coucou,

Je suis désolé pour ton test négatif :cry: Mais c'est vrai que l'on se fait souvent des moments de "psychotage" (comme tu dis!). On veut tellement y croire (ce qui est tout à fait normal)que l'on scrute le moindre petit symptôme.

Pour ma part, j'attends de voir le gygy le 17 pour savoir si on recommence une nouvelle tentative de FIV.
41 ans 91/45 2454
Coucou !!

Ma pauvre je sais ce que c'est aussi les tests négatifs !! C'est pour ça qu'il ne faut pas regarder où en est son cycle ;)

Moi pareil que Fabie j'ai rendez-vous chez nouveau gygy le 15 :lol:
64
re coucou les filles! je croise les doigts les orteils et tout ce qui physiquement peut se croiser pour vous souhaiter que vos demarches aboutissent enfin sur un + ce mois ci!
B I U