coucou les futures mamans!!! (ben oui on va y arriver hein?)
je prends un peu de temps pour revenir parmis vous... la reprise du travail a fait disparaitre tres rapidement les bienfaits des vacances!
Ou en etes vous? comment ca se passe de votre côté? saramande? astridouce? fabie91? rachelgreen? et les autres?
Pour moi, je suis en plein psychotage!!!
chéri et moi avons laissé faire les choses et nos envies niveau TP et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on y a mis du coeur à l'ouvrage! lol :oops:
Aujourd'hui j'en suis à J38 et toujours rien (le mois dernier le cycle avait été de 37 jours)
J'ai perdu le sommeil (je m'endort tres tard et me réveille tres tres tot), une fatigue assez importante, légèrement mal aux seins (mais ils restent bien souples), j'ai eu une bonne douleur au ventre il y a 10 j puis c'est tres fugace... quelques tiraillement...
Du coup, pour mettre court à ce psychotage qui commence j'ai fait un test urinaire de grossesse ce matin qui est biensur NEGATIF... du coup gros coup de blues...
La suite au prochain épisode comme on dit!
J'attends de vos news meme si en ce moment je ne suis pas tres active niveau post, ca ne m'empeche pas de vous lire tres régulierement!
plein de bisous à vous toutes