coucou les filles!
A croire que VLR nous fait synchroniser nos vilaines! lol
moi aussi elles ont eu la bonne idée de s'inviter samedi... meme si je m'en doutais, une petite part de moi y croyait encore :( cette fois ci le cycle aura été de 40j pour moi... Deux cycles consécutifs sans stimulation de 37 et 40 jours, on va essayer de voir le "verre à moitié plein" et se dire avec mon chéri que mon corps se remet peut etre un peu en route tout seul et que ca marchera peut etre sans l'aide d'un docteur un jour! qui sait?
Astridouce, je suis désolée pour toi! c'est sur que ces piqures sont comme de grosses plaies au coeur qd il s'avère que c'est pour ne pas avoir un + à la fin... je pense bien à toi! accroche toi! et si tu t'accroche pas, on te botte les miches ;)
Saramande, c'est cool que ton cycle se réduise, non? tu commence à ressembler à une nana "normale"! lol ;)
en tous cas les filles, si une cigogne :bbb: a le malheur de passer au dessus de mon immeuble en ce mois d'octobre, je vous jure que je la kidnape et réclame un bébé pour chacune en rançon! non mais, c'est qui qui commande??? lol
bon, j'arrete, je crois que la fatigue de mon week end de boulot (24h sur 2j qd meme) m'a grillé les quelques neuronnes qui me restaient! lol ca promet pour qd j'aurai un gros bidou! lol
bon début de semaine à toutes!
gardez les doigts croisés et tout le reste! on y croit!
gros bisous pleins d'ondes positives! :kiss: