MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi pas moi?

64
re coucou les filles! je croise les doigts les orteils et tout ce qui physiquement peut se croiser pour vous souhaiter que vos demarches aboutissent enfin sur un + ce  
mois ci!
47 ans essonne 836
FraiseAddict a écrit:
re coucou les filles! je croise les doigts les orteils et tout ce qui physiquement peut se croiser pour vous souhaiter que vos demarches aboutissent enfin sur un + ce mois ci!

Ça c'est gentil mais ne va pas te contorsionner quand même :lol: :lol:
64
j'ai essayé de croiser les yeux mais pour continuer a lire les post ou ecrire, loucher c'est pas tres pratique! lol
47 ans essonne 836
:lol: :lol:
44 ans 1207
sourire... on ne fait que ça de croiser tout tout tout ce qu'on peut! le plus facile, c'est les cheveux !

Mais tu a raison Fraise : le bénéfice des vacances passe très vite, à force d'être prise dans le tourbillon du taf depuis le retour, je me sens déjà vidée.... et j'appréhende de ne pas tenir jusqu'à NOEL (même si le rythme va s'alléger un peu pour la Toussaint)....

Allez, prenons soin de nous qd même !!!! on va y arriver à appeler la cigogne !
S
51 ans 69
Moi les miennes sont arrivées aujourd'hui... étonnament à J33. J'ai un peu maigri pendant les vacances et surtout, j'ai repris une activité physique... du coup on dirait que mon cycle est plus court! Ca fait des années qu'il durait entre 35 et 40 jours. Ca encourage un peu...
[-o< pour vous , Fabie et RachelGreen...
:kiss:
44 ans 1207
moi aussi : mauvaise surprise ce matin, elles sont là... je me suis piquée pour rien !

J'en ai marre, pourquoi pas moi ?
47 ans essonne 836
Je suis vraiment désolé pour toi, je sais à quel point ça fait mal à chaque fois de les voir débarqués. Mais il fut s'accrocher, tu commences un nouveau traitement qui peut fonctionner, au mois tu avances. Malheureusement, tu n'as pas la chance qu'il fonctionne des le premier essai :cry: mais il peut fonctionner la prochaine fois.

Je pense bien à toi :kiss:
44 ans 1207
toujours... toujours attendre la prochaine fois ... et encore pas le cycle prochain, mais le suivant... piufffff..
Désolée, mais l'humeur n'est pas là... mais je sais bien que ça ira mieux plus tard !
Là, j'en ai marre...
41 ans 91/45 2454
De toute façon on a pas trop le choix que d'attendre astridouce :(
64
coucou les filles!
A croire que VLR nous fait synchroniser nos vilaines! lol
moi aussi elles ont eu la bonne idée de s'inviter samedi... meme si je m'en doutais, une petite part de moi y croyait encore :( cette fois ci le cycle aura été de 40j pour moi... Deux cycles consécutifs sans stimulation de 37 et 40 jours, on va essayer de voir le "verre à moitié plein" et se dire avec mon chéri que mon corps se remet peut etre un peu en route tout seul et que ca marchera peut etre sans l'aide d'un docteur un jour! qui sait?
Astridouce, je suis désolée pour toi! c'est sur que ces piqures sont comme de grosses plaies au coeur qd il s'avère que c'est pour ne pas avoir un + à la fin... je pense bien à toi! accroche toi! et si tu t'accroche pas, on te botte les miches ;)
Saramande, c'est cool que ton cycle se réduise, non? tu commence à ressembler à une nana "normale"! lol ;)
en tous cas les filles, si une cigogne :bbb: a le malheur de passer au dessus de mon immeuble en ce mois d'octobre, je vous jure que je la kidnape et réclame un bébé pour chacune en rançon! non mais, c'est qui qui commande??? lol
bon, j'arrete, je crois que la fatigue de mon week end de boulot (24h sur 2j qd meme) m'a grillé les quelques neuronnes qui me restaient! lol ca promet pour qd j'aurai un gros bidou! lol
bon début de semaine à toutes!
gardez les doigts croisés et tout le reste! on y croit!
gros bisous pleins d'ondes positives! :kiss:
44 ans 1207
ton positivisme fait plaisir et remonte le moral... Merci
64
Tant mieux si ca a pu t'aider astridouce! Pas facile de garder le moral ce soir... j'ai recu un sms d'une de mes copines (en couple avec une fille) qui a eu la chance de devenir maman il y a deux ans par insemination artifici elle et qui m'annonce cet aprem que sa copine attend des jumeaux pour avril 2013! Biensur je suis contente pour elle mais aussi tres triste et jalouse au fond de moi... du coup je culpabilise car je me dis que je ne suis pas une vraie amie de ressentir tout ca... :(
39 ans Mulhouse (68) 417
Toujours pas de règles à l'horizon, ni de +++ miraculeux, donc quelque part, je vous envie presque les règles...

J'ai de grosses crampes au niveau de l'utérus. J'ai l'humeur qui tonne régulièrement et je suis à cran. J'ai cru, à deux reprises, avoir de la glaire cervicale blanc d'oeuf, mais à chaque fois, deux semaines plus tard, un beau - sur le test.

Donc... Courage les filles. On y arrivera, au bout d'un moment. Mais c'est franchement frustrant de voir celles qui font "oh, c'est arrivé tout seul" ou alors "ah ben tu sais, détend-toi, perd du poids, ça viendra tout seul".
64
Je crois que finalement c'est moi qui vais avoir besoin d'un coup de pied dans mon immense posterieur... depuis hier soir le moral descend en fleche... J'ai tout le temps envie de pleurer et n'ai pas reussi a reellement dormir cette nuit... une chose n'arrete pas de me venir en tete: et si ca nous arrivait jamais? Si ce bebe tant desiré ne voulait pas arriver? Marre... desolee d'ecrire cela... mais je me sens tres mal... les crises alimentaires sont revenues au grand galop hier soir et ce matin alors que depuis 2 mois elles s'etaient largement espacees... decouragee et personne avec qui partager cela en dehors de vlr car personne d'autre n'arrive a comprendre!
B I U