MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi pas moi?

39 ans Mulhouse (68) 417
Courage FraiseAddict. C'est sûr que c'est difficile d'en parler en dehors du forum, mais il ne faut pas désespérer. Le stress et l'anxiété n'aident pas. Et puis bon, tant qu'il  
n'y a pas de raison concrète qui montre une stérilité, il ne faut pas perdre espoir.

Je me pose aussi souvent la question. Surtout que mon mari est contre l'utilisation d'un autre sperme ou d'autres ovules que les nôtres et il ne veut pas adopter. Donc si l'un d'entre nous est stérile, je ne pourrai jamais lui donner d'enfant.

Ceci dit, j'ai une amie voyante qui m'a dit 2014, et je continuerai d'espérer simplement grâce à ça, même si c'est mince. Au moins, ça me console du fait que mon ventre refuse de fonctionner normalement. Et si en 2014, elle m'annonce 2016 ou plus, et bien je me dirai que ça viendra encore plus tard. J'ai discuté avec un couple qui avait attendu 8 ans avant le premier et maintenant ont trois beaux enfants.
47 ans essonne 836
FraiseAddict a écrit:
Je crois que finalement c'est moi qui vais avoir besoin d'un coup de pied dans mon immense posterieur...

Tu le veux avec ou sans élan ton coup de pied dans les fesses :lol: :oops: Allez on se remotive, on garde le moral et on avance :kiss:
41 ans 91/45 2454
Coucou !!

Bon Fraise je me joins à Fabie pour le coup de pied aux fesses !! On va répéter en choeur ! Tant que rien n'est fini tout n'est pas perdu !! Mon mari non plus ne veut pas adopter et personnellement moi non plus, donc si je n'ai pas d'enfants et bah je verrai ça le moment venu !!

Bisous ;)
64
merci saviere, rachelgreen et fabie pour vos messages!
finalement j'ai réussi à me mettre moi -meme ce coup de pied aux fesses (et oui suis souple, hein? lol)
j'ai pris le temps de m'occuper de moi et de mon homme pour passer le cap... au programme: bain aux huiles essentielles + gommage + masque sur fond de musique douce (du saxo, j'adore! lol) et petit repas en amoureux hier soir... toutes ces etapes, tous ces mini "echecs" doivent nous rapprocher... j'ai l'impression de retomber amoureuse de mon homme comme au premier jour et ca c'est ce qui compte!
En plus chéri ayant vu que ca n'allait pas ces deux derniers jours, est rentré à la maison avec un bouquet de fleurs (c'est le 2 eme en 6 ans! lol)!
je crois qu'on va y arriver! d'un si grand amour, ne peut naitre qu'un magnifique bébé...
je vous souhaite une bonne journée et des magnifiques +++
bisous les filles!
39 ans Mulhouse (68) 417
@FraiseAddict : c'est pour ça que c'est merveilleux d'avoir trouvé le bon partenaire.
S
51 ans 69
Coucou !
Saviere, désolé si on te met mal à l'aise avec nos cycles mais as-tu un traitement en cours pour t'aider ?
64
coucou les filles!
je vois en lisant d'autres topics que pour certaines d'entre vous le parcours avance bien! c'est super pour vous!
je vous souhaite une issue heureuse et rapide surtout!
moi de mon côté, mon coup de pied aux fesses n'a pas été bénéfique longtemps... je m'enfonce de plus en plus dans la déprime... je broie du noir tout le temps,me sens fatiguée à longueur de journée et dors tres mal la nuit... je me leve avec l'envie de pleurer... hier j'ai passé la journée en boule sous une couverture sur mon canapé... au boulot, j'ai souvent envie de pleurer (je travaille aupres d'enfants hospitalisés)... cette nuit j'ai rêvé que "j'accouchais d'un bébé qui avait besoin de soins et que les sages-femmes devaient perfuser... je ne me sentais pas maman mais soignante dans ce reve, je participais à cette pose de cathéter comme je le ferai avec un enfant lambda à mon boulot..." je me suis réveillée en pleurs...
autant vous dire que ca va pas!
39 ans Mulhouse (68) 417
@Saramande : pas encore. Je vais chez le gynéco le 21 décembre. Pas encore de règles pour le moment, après deux mois sans Androcur. Et plein de gens qui me disent "mais ça ira mieux quand tu auras emménagé, ça ira mieux quand tu auras des vacances, ça ira mieux quand..." Bon, ça ira mieux quand mon corps aura envie de fonctionner.

@FraiseAddict : c'est la saison assez négative pour ça. L'automne, ça a tendance à pas mal gréver le moral. N'hésite pas à te changer les idées.
Demain, je vais dans un spa, juste parce que j'ai besoin d'un break. C'est sûr, c'est pas la solution magique, mais j'ai remarqué que ça me boostait toujours le moral. Un spa, un soin du corps, n'importe quoi qui soulage le corps pour que le moral aille un peu mieux.
Et puis n'oublie pas que si tu as besoin de discuter, je suis dispo en mp. Un peu moins dans les trois jours qui viennent. Mais bon, je réponds à tous les coups.
64
Merci saviere pour ton message!
64
Merci saviere pour ton message!
44 ans 1207
Courage fraise ...
Moi aussi période "noire" en ce moment... tjrs l'attente de la cigogne et boulot qui ne va pas top, surtt pour l'avenir ... bref !!!

Tout plein de courage aussi aux autre !
B I U