MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

36 ans Suisse 74
wooow anais...c est ce que je craignais pour moi...mais a part ma tension super haute mes autres chiffres etait bon. a revoir mardi prochain car dans le bilan sanguin j  
avais une ptite augmentation des chiffres par rapport a une gestose. il avait un peu peur que ca soit le debut et que ca explose apres. c est pour ca que comme toi, des que j ai des symptome faut appeler...mais la avec l addalate retard je me sens mieux niveau palpitations...de temps en temps j ai une poussée et je sens taper dans la poitrine mais sinon vachement mieux quand meme.par contre je suis creeeeevéééééeee. le medoc me tane!

et bon je stress un peu pask j ai offert un voyage a manchester a mon mari pour ses 30ans. et la femme de son meilleur ami aussi...du coup ils attendent ca depuis novembre...ca me stress si mardi le doc m annonce des mauvaises news.ca me ferait vraiment chier qu il doive rentrer pendant leur sejour...

Sinon pour le parc pour bebe...vous avez pas anibis en france? moi j ai trouve plein de truc la dessus.c est sur je me suis deplacee un peu mais bon avoir une bugaboo complete en bon etat a 500.- au lieu de 1500.-CHF c est beau!
37 ans rennes 166
bon courage anais85 pour ta cesa mardi et oui tu sera la deuzieme a voir ton petit bout et sa va il aura 3 semaines d'avance c'est bien !!!
M
36 ans tournai 83
ANAIS85 OUI BON COURAGE POUR TA CESA MARDI ET REPOSE TOI BIEN COURAGE A TOUTES LES FILLES C LA FIN :? :D BIS
74 ans 3528
Anaïs, bonne rencontre avec ton petit bout, je vous souhaite que tout se passe bien. Viens nous raconter après ! :D
R
36 ans vendée 234
Coucou les nanas,
avec mon homme nous sommes allés à la mater car bébé n'avait pas bouger depuis hier soir. On avait quand même les pétoches!
Mais ouf! tout le monde va bien, bébé se porte bien. Le gynéco nous a dit qu'il avait un coeur de sportif! Surtout que c'est un petit coquin car dès que la sage femme à poser les capteurs du monito Mr s'est réveillé et à décider de bouger!!! Donc 1h30 de monito et prise de tension mais c'est là que ça merdouille car ma tension n'est pas terrible et que ça plait pas vraiment au gynéco de garde. Bon 14/9 c'est pas non plus horrible mais elle aurait tendance à être haute. Donc pas de bol car mal de tête et mouche devant les yeux mais surtout oedème des jambes +++ et des mains ++. La sage femme a contrôler mon col qui est encore haut, postérieur, et long. Bébé est très haut donc pas d'accouchement pour tout de suite.

Biz à toutes.
45 ans 56
bon courage anais pour demain...

rinette + de peur que de mal, moi aussi je m'inquiete quand bébé ne bouge plus. mais il va bouger de - en - car il n'aura plus trop de place!

pour le parc j'en ai acheté un pour mon premier et j'ai trouvé ca pratique, il s'amusait bien dedans. je l'avais acheté sur internet je crois en solde!

moi rdv le 05/02 avec gygy puis anesthesiste!

bisous
R
36 ans vendée 234
Coucou les nanas,
Ce matin à 9h30 coup de fil de la mater... Mes résultats d'analyses ne sont pas top donc il faut revenir faire monito et tension, bilan sanguin et pot pipi. Donc je pars avec ma mère à la mater ( mon homme n'a pas pu se libérer...) .
Pas de chance je fais un malaise pendant le monito et oui encore! La sage femme me trouve très fatigué. Mon gygy vient me voir pour contrôle du col... Rien à signaler de ce côté là mais la tension est toujours à 14/9. Il parle d'une probable hospitalisation si les résulats sont moyen. Je suis rentré à la maison pour le moment mais j'attends un appel de la mater pour mes résultats du bilan sang et savoir si je dois prendre ma valise.
45 ans 56
tiens nous au courant rinette.. j'espere que tout va bien se passer!
39 ans Suisse 142
rhoooo ben décidemment nous sommes des pro de l'hypertension dans le groupe ! RINETTE je compatis moi je suis à l'hosto depuis une semaine maintenant pour les mêmes soucis. Mais je me sens en sécurité et grâce à la surveillance et au médic ben ma TA est descendue à 12/7. Donc ça vaut la peine. Ils me contrôlent bébé aussi 2x/jour ce qui me rassure aussi. Bon lui, à part ça n'a jamais eu de problèmes. Il bouge bien et le rythme est toujours normal.

De toutes façons même si il n'y avait pas eu ses ennuis de TA, j'aurais eu une cesa car Monsieur est en siege n'est-ce pas LOL :D quel crapeau !

Je commence un peu à stresser pour demain car c'est THE jour J cesa. Mais c'est un mélange d'excitation et de peur. J'ai peur d'avoir mal pour la pose de la rachianesthésie :?

Vous en avez déjà vécue une ? ça fait mal ?

Sinon je viendrais biensur vous donnez des news. Bébé sera une petite crevette car je serais pile à 37 semaines. Donc à terme mais première semaine du terme quand même.
37 ans rennes 166
rhooo ba sa s'enchaine dis donc !!!

bon courage rinette, tiens nous au courant !!!

allez anais plus que quelques heures et vous allez voir votre BB !!! pour la rachi tu sens juste la piqure qui te fait pour anesthesier la partie ou il va mettre le catheter, aprés tout c'est un mal pour voir Bb après !!!
allez bon courage et repose toi bien cette nuit car tu vas en avoir besoin pour les prochaines semaine !!! :kiss:
38 ans 918
rho les filles et bien les pbs de tension sont de rigueur chez nous...

anais85, bon courage pour demain :) je te souhaite plein de bonheur quand à la découverte de ton tit bout!! je suis sure que tout va bien se passer :) prends soin de toi d'ici là (essaye de passer une bonne nuit...même si je me doute qu'elle ne le sera pas ;)

Rinette, décidément toi aussi avec la tension... finalement tu es restée chez toi ou tu as du être hospitalisée?? prend soin de toi, et tiens nous au courant de l'évolution des choses!!plein de courage!!

Gros bisous les filles
37 ans 399
Ouah ça fait bizzare de savoir qu'une d'entre nous va avoir son bébé dans les bras demain :shock:
L'échéance approche j'en revient pas !

Sinon moi je viens ratrapper la moyenne, tension à 10/6 :cry:
Donc, obligation de rester active, marche, natation, bouger, bouger, bouger, s'activer...
Super sur le papier, juste que j'ai des douleurs ligamentaires terribles, donc c'est pas évident non plus quand on n'arrive plus à se lever :(

Courage aux (très) futures mamans, et donnez des nouvelles, Biz.
R
36 ans vendée 234
Finalement pas d'hospit pour moi mais encore un pti tour a la mater (décidement me diriez vous!!!) ma tension était haute 16/9 à 20h avec un gros mal de crâne depuis 16h donc finalement retour à la mater pour monito, tension et analyses ( urines et sang ). Tout est normal sauf mon albumine qui soit chute soit monte en flèche donc je dois faire une albuminurie sur 24h.
M
36 ans 41
je commence aujourd hui la 36 semaine et vous vous en etes ou????

on s approche bon chance et bon courage pr demain anis85
rinette c une bonne nouvelle comme du courage

les filles reste plus rien courage et du patiiiiiiiiiience moi me reste 35 jr pr le terme
je bosse encore j espere tenir encore :oops:
45 ans 56
moi il me reste 37 jours avant le jour J !!!!!
que le temps passe vite

je suis en congé mat depuis le 24/01 ( mais j'etais au chomage ) donc ca ne me change pas trop!!!!

bizzzz
B I U