MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

R
36 ans vendée 234
Allez anaïs on pense fort à toi... Tu as déjà peut être ton petit coeur dans tes bras! Profite bien et pouponne à fond!!!
Biz à vous 3, on vous souhaite  
tout pleins de bonnes choses pour cette nouvelle vie qui commence.

Biz à toutes les mamans et futures mamans...
38 ans 918
moi, hier, 1 mois pile poil avant ma DPA (enfin je ne me fit pas trop à cette date hein ça reste très approximatif!!)

Je ne sais pas a quelle heure Anais85 avait sa césar!! et dire qu'à l'heure ou je vous écrit elle a peut être son ptit bout dans les bras!!! :D :D :D

Moi aujourd'hui ma choupette bouge bcp!! ses tites fesses je suppose mais la tete aussi parce aïe aïe aïe au vagin...

Bon sinon... nuit de merde clairement...pourtant hier je suis sortie marcher un peu avec ma copine, ça m'avait fait du bien en plus avec le ptit soleil qu'il fesait... mais au final couchée avant 23h...réveillée toutes les heures jusqua 4h... j finis par me résigner à aller sur la canap et d'attendre 6h que chérichou se lève pour aller travailler... pour au final me recoucher un peu jusque 9h.. mais au final...je suis HS!!! ce rythme ne me convient pas du tout je ne récupère pas... et dire qu'il faut être en forme pour le jour J...pff tu parles...
M
36 ans tournai 83
SALUT LES FILLES

OUI MOI AUSSI MAL DORMIE ENFIN DU COUP PENCER A ANAIS QUI DEVAIS FAIRE CA CESA AUJOUR HUI J ESPERER QUEL ELLE A PAS TROP STRESSER QUEL A SU DORMIR COMME MEME

SI NN POUR MOI CA SERA 33SA JEUDI PENCE ETRE DANS LES DERNIER QUI ACOUCHERA VU TOUS MONDE :D
36 ans Suisse 74
Alors j ai eu mon ptit rdv intermediaire chez gygy...
Les test sanguins sont nikel, ma tension toujours un peu eleve par contre malgre le medicament. donc j ai droit a une sf a domicile qui passera prendre ma tension entre les rdv hebdomadaires chez dr.
Mais bon disons que la, il m a rassuré on va continuer comme ca jusqu au plus tard possible.Donc pas d hospitalisation en vue! Sauf si d autres symptomes venaient s ajouter a tout ca!
Et oui anaiiiiiisssss vient nous expliquer tout ca!!!

J'ai trop hate moi!
En plus je commence a avoir des contractions dans le dos...wooow. Pour dire que celle du ventre je ne ressens pas de douleurs,bein la! on passe pas a coté!comme un couteau qu on vient sympatiquement glisser entre mes disc vertebraux!!!
74 ans 3528
Une grosse pensée pour anaïs qui va passer cette nuit sa première nuit de maman :D

De mon côté j'entame ma 35ème semaine demain. J'ai rendez-vous à la mater pour inscription (rdv sf + anesthésiste). Je travaille encore un peu moins de 3 semaines et après congé ! Il me reste encore pas mal de petits trucs à préparer, mine de rien, et je voudrais faire encore quelques aménagements dans l'appart avant la naissance... en espérant que j'ai l'énergie pour!
74 ans 3528
Bon ben rdv hopital fait. J'avoue que j'ai trouvé l'accueil un peu froid, un peu "à la chaine". Rien à voir avec la relation établie avec ma sf. Enfin... sauf si urgence je n'y retournerai pas :D
36 ans Suisse 74
j'en peux plus les filles...vivement la fin!j ai pris 15kg de flotte en 2mois et demi...des que je bouge j ai mal partout.je commence a avoir pas mal de contractions dans le dos!
et mes histoires d hypertensions...pfff
Du coup je suis au repos forcé alors je me fais royalement ch...
Je fais que de rever de l accouchement...pour le peu que je dors forcément!!!

pffff
Dites moi que je suis pas la seule a plus en pouvoir. j en suis a 35SA
38 ans 918
Ne tinquiete pas il me reste theoriquement moins de 4semaines et je nen peux plus non plus...le sommeil que je nai presque plus... Loedeme va en vient a me faire mal a la dorciflexion des pieds... Le repos pareil depuis dessssss mois ou malheureusement le moral en prend un coup..

Je ne reve pas de mon
38 ans 918
Oups jai envoyé alors que je navais pas fini.
Je reprend

je ne reve pas de mon accouchement,si tenté que je dorme assez pour rever...mais je pense bcp a apres quand je serais rentree chez moi,qd on demenagera pr vivre dans notre jolie maison!
Laccouchement je ny pense pas et surtt je me refuse de me faire des senarios... On ne sait jamais cmt ca va se passer, alors autant y penser le moins possible pour ne pas etre decue et pr essayer de limiter le stress...
38 ans 918
tite question les filles ça fait 2/3 jours que j'ai remarqué que j'avais les tétons qui pèlent un peu, c'est léger mais on voit la peau qui se desquame un peu, je n'ai pas mal ni de perte de lait,je n'ai pas changé de savon ni de façon de me laver alors bizard...

ca vous le fait aussi?
37 ans rennes 166
moi sa me le fait c'est le colostrum qui sort et qui seche donc sa fait comme si sa pelé
38 ans 918
ah ouai??? meme si je n'ai jamais senti que ça coulait ou que cétait mouillé?
37 ans rennes 166
oui enfet tu ne sens pas que sa coule et puis sa coule vraiment en petite goutte
38 ans 918
ok ok bon jespere que ça ne coulera pas au point d'en etre incommodée quand meme
36 ans Suisse 74
bah moi j en perds depuis le 5eme mois...je peux meme tierer mon colostrum.mes draps en sont ravis...mes soutiens-gorges aussi...j ai deja investi dans les rondelles de tissu pour absorber.

Bon desfois ca coulait et j avais oublié de mettre les rondelles...mais ca c est jamais vu.Par contre ca sent vite mauvais...genre le vomi de bebe.lol donc en mode lessive a fond
B I U