MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

38 ans 918
hum GE-NIAL tout ça :D encore l'une des nombreuses joies de la maternité lol \:D/
36 ans Suisse 74
ahahah oui c est sur...sur ce forum c est pas le top du glamour...mais ma fois!!!c est la nature...et finalement ce que j aimerai retenir de cette premiere grossesse, c est que j ai adoré decouvrir tous les jours a quoi sert mon corps.
En dehors de la grossesse, on se trouve trop grosse, trop petite, trop poilue etc.
Et la, bon c est sur qu en ce moment je n aime pas trop mon corps...je prefererai avoir le physique de shakira enceinte...mais au moins c est le point qu on a toute en commun...on est habitée. notre corps est super bien foutu pour fabriquer notre petit bout...pour le proteger, le nourir, le faire grandir...tout!

On fabrique un etre humain les filles! c est ca qui est hallucinant!Voila a quoi notre corps sert, et ca qu il soit de n importe quelle forme au depart!
39 ans Suisse 142
Coucou les filles :D :D

comment ça va ? je viens vous donner les dernières news !

Donc comme prévu cesarienne faite mardi et naissance de notre petit bonheur Simon le 29 janvier à 10h31 :bbb: Il est biensur magnifique ! Il pèse 2kg510 et fait 45cm ! autant vous dire que c'est vraiment une petite cacaouete !

L'oération s'est très bien passé. Je suis vraiment tombé dans une matérnité de qualité. Par contre je suis le CAS de l'année pour les anesthésistes ! Une heure pour me poser la rachi et je vous raconte pas pour trouver une veine pour me poser une voie. C'était moins une que je parte pour une anesthésie générale. Je n'ai eu aucunes reflexions par rapport à mon poids. Il m'a simplement dit que c'est parfois difficile à trouver et que j'avais quand même une légère cambrure niveau des lombaires qui ne facilitait pas la tâche mais rien absolument rien sur mon poids :P trop contente ! Bref après je ne sais combien d'essai RACHI posée ! OUF ! Donc tout s'est bien passé.

pour le moment je me repose. Je profite de notre petite grenouille. Je vous donnerais d'autres news depuis la maison !

Bonne continuation à vous futues mamounettes j'espère que tout se déroule bien 8) 8)
41 ans 481
Très contente que tout se soit bien passé :)

profite bien de ta crevette :)
E
38 ans 56
anais : félicitations pour ton pti simon...contente que tout se soit bien passé pour toi..

j'espère que pour vous les filles tout va pour le mieux...

sinon ben moi bébé ne bougeait plus depuis mardi soir..la sage femme est passée, la stimulé mais rien de bien flagrant malgré que le rythme cardiaque soit bon...donc mercredi soir ben suis allée à la mater car se sont ajouté les douleurs plus ou moins intenses...et là ben contractions super régulières mais pas assez importantes pour commencer quoi que ce soit...ils n'ont pas réussi à voir si le travail avait commencé au niveau du col car mon col est apparemment de travers en étant postérieur et très loin bref sale moment en salle de consultation...

sinon pas dormi de la nuit, et aujourd'hui ben ya pas de mieux donc je vais voir ce que me dit la sage femme demain matin et voir ce qu'elle en dit...

du coup,mamie et papy ont fini d'aménager la chambre au cas où, on sait jamais...bref manque plus que lui même si j'aimerais qu'il reste le plus longtemps au chaud...

bizz à toutes
74 ans 3528
Bienvenue à Simon :bbb: :D

De mon côté, RAS, toujours au boulot je commence à fatiguer mais plus que 2 semaines. Après, il faudra que je donne un coup de speed sur les derniers préparatifs.
37 ans rennes 166
bienvenue a se petit simon !!! \:D/

moi rdv avec ma sage femme se matin, tout est nickel pas de tension, elle me dit qu'elle ne devrait plus me voir enceinte (rdv 1 fois par mois en alternance avec l'hopital donc sa me fait une consulte tout les 15 jrs), vu comment mon ventre a descendu, a vrai dire j'espere aussi :D
M
36 ans tournai 83
COUCOU LES FILLES
anais felicitation pour ton bebe c super j en avais les larmes aux yeux en lisant message ca doit etre les hormone lol bientot a notre tour avoir notre bebe dans les bras hate hate hate :D ;)
R
36 ans vendée 234
Coucou les filles,
rdv avec la sage femme tout à l'heure pour un monito et un contrôle du col... Et surprise mon col est encore un peu long mais ouvert à 2 doigts, ça se précise!!!! La sage femme parle d'un déclenchement naturel au cas où! On verra bien.

Anaïs j'espère que ton petit bonhomme :bbb: se porte bien et que toi aussi tu te remets petit à petit de ton intervention!

Juju ta petite nenette :bbg: a du bien grandir depuis sa naissance mais on a pas eu la chance de voir sa petite frimousse (il en ai de même pour toi anaïs...).

Profitez bien de vos petits coeurs, moi j'ai hâte de rencontrer mon petit chouchou... :bbb:
M
36 ans 41
les filles je suis a 36 SA pile poil
date des derniers regles:28 mai

DPA pour sage femme:28 fevrier

DPA pour gygy: 15 mars

le col est en voie d effacement ca vous dit qqc????
control avec sage femme mercredi

bebe bouge tres bien et en position cephalique

Hauteur uterine a 33 cm les 2 disent que j ai 2 semaine d avance
et vous votre HU???

et c qui la prochaine????
38 ans 918
Coucou les filles!bon jai eu mon rdv avec gygy pr controler le poids de ma pepette!

Deja 3kg866..................alors que mon terme est prevu le 28fevrier....
Jetais a peine rentree dans son cabinet quil ma dit vous ca sera une cezar!!

Et oui elle est encore tres haute dans mon ventre,pas du tt inseree dans mon bassin...et compte tenu de son poids et ma taille (un petit metre 60)...

Du coup lundi rdv a 8h,a jeun, et normalement une cesar a la clef!
R
36 ans vendée 234
hello les filles,
moi aussi j'ai eu rdv avec mon gygy ce matin. Bébé pèse actuellement en gros 3kg200 donc on est très loin des 4kg500/600 à terme (estimation de début janvier). Parcontre très grand bébé!!! Mon col est ouvert à 1 doigt et demi presque 2, il est court et mou.
Ma tension s'est stabilisé mais j'ai malgré tout des mal de crâne, des bourdonnements d'oreille et un film devant les yeux.

Gygy parle d'un déclenchement si le 15 février bébé n'est pas arrivé naturellement.

alors suspence!!!!!!!!
38 ans 918
Coucou les filles!
En allant faire pipi j'ai perdu une glaire toute blanche,pas de sang,pas marron,alors je me demandais si c'etait ca le bouchon muqueux!pas de contractions et pas de douleurs a l'horizon
R
36 ans vendée 234
Vanymouss le bouchon muqueux ne veut plus rien dire, moi je l'avais perdu ya environ 15 jours/ 3 semaines et bébé n'est toujours pas là. Mais surtout c'est que chez certaines femmes le bouchon se refait tout seul comme pour moi. Ma sage femme m'a dit que cela arrivait de plus en plus, le corps jugeant de la maturation de bébé. C'est dingue comme le corps de la femme est bien fait je trouve.
38 ans 918
Hum ok effectivement cest sur que ce n'est pas un gage daccouchement imminent...

Moi,la nuit fut agitee apres la nouvelle d'hier...j'ai fini par craquer...parce que au fond le plus dur pour moi,c'est que mon homme ne sera pas present pdt la cezar... Et quapres je passerais 2h en salle de reveil seule....:(....
B I U