MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

M
36 ans tournai 83
SALUT LES FILLES

vannymouss: ha oui c pas cool comment ca ce fait qu il sera pas la ton homme? :cry:

le temps est long trouve hate, jeudi coiffeur ca  
fera du bien et ca passera temps :)

la chambre avance bien toujour pas vu photos de ce qui ont fini les chambres???? valise presque fini aussi bis a tous
R
36 ans vendée 234
Oh c nul mais peut être que ton homme pourra venir te voir avec ta puce dans la salle de réveil. Ils feront peut être une exeption et tu auras droit à votre 1er moment à 3. En tout cas je croise les doigts pour que tout ce passe comme vous le souhaitez.
38 ans 918
Pq la salle de cezar est trop petite pr accueillir le papa... Quand a la salle de reveil il y a aussi bien les cesar que toutes les autres operations donc non plus...
36 ans Suisse 74
euh rinette...mefie toi de tes maux de tete...mon gygy la sage femme et a l urgence mater...c est exactement les signes qui m ont dit de venir direct a l hopital...car c est les symptome de la gestose...ce qui peut etre mortel pour toi ou bebe...en gros ce qu elle a eu anais. moi j ai eu que la tension et la retention, et je suis suivie de pres jusqu a la fin.1x par sem par le gyneco et 2fois intermediaire a domicile par la sage femme.et hier elle m a envoye a la mater faire d autres test parce qu'elle n a pas tout le materiel pour faire les test sanguin...donc bon je serai toi j appellerai la mater pour demander quoi faire.
R
36 ans vendée 234
Merci djaaz de ton conseil. J'ai 3 monitos par semaines (2 à domicile par la sage femme qui me suit pour mes cours d'accouchement et 1 à la mater). J'ai vu mon gynéco hier, je lui ai dis que mes bilans sang sont bon mais que mon albumine est plus haute que la normale. Il m'a dit que lui tolérait jusqu'à 1 gramme ( je suis à 0,32 sur albuminurie de 24h ). De toute façon si j'ai le moindre doute ou soucis quelqu'il soit je vais aux urgences mater... La sage femme qui me suit pour les cours préfère que je fasse comme ça ou que je l'appelle car elle n'a pas trop confiance en mon gynéco et trouve que les conduites à tenir sont parfois très limite! Comment stresser encore plus une future maman?????!!!
37 ans rennes 166
sa va arriver vite pour tout le monde !!!

vanymouss bon courage pour la cesa en tout cas et faites attention djaaz et rinette, quitte a faire plusieurs aller retour, surveiller bien vos symptomes !!!

bon sinon nous tout est pret, j'ai été malade tout le we et lundi matin apel de la mater car mes RAI sont positif donc j'ai refait une prise de sang qui a été envoyé a paris (pour savoir le rhesus de bb et aussi qu'es qui attaque !!!)resultat au rdv avec le gygy le 15 mais declanchement a 39 sa soit dans 20 jours sauf si elle se decide d'arriver avant (sa j'aimerais bien car ouille je douille !!!)

biz a toutes :kiss:
36 ans Suisse 74
ouais alors chez moi toujours ok avec mes bilans...malgré pas mal de palpitation...mais bon je supporte puisque les chiffre de ma tension sont ok grace au medoc.
Donc vendredi rdv gygy, je vais lui demander clairement ce qu il pense.car ma sf elle est sure qu ils vont me declencher des la 37eme pour pas encourir des risques inutiles...alors egoistement...je vous dis que j en serai ravie, parce que j en peux plus. je reste a la maison a rien pouvoir faire car trop vite fatiguee...la marche n en parlons pas, je fais 200m j ai le fond du dos defoncé!
Et sinon en positions debout bebe appuie bien sur mon bassin, mes haches, et woooow ca fait mal
Enfin les joies de la derniere ligne droite! :crazyeyes:

Du coup je serai a 37 semaines des jeudi prochain alors on verra s il decide de me programmer ca pour le weekend!
je vous tiendrai au jus
38 ans 918
besoin de tes lumières anais85!!!

Comme tu as eu une césar, j'aimerais que tu m'expliques comment ça c'est passé et aussi, si tu as su et pu te lever le jour même ou si tu as du attendre plusieurs jours...

Merci d'avance!!![b]
M
36 ans tournai 83
COUCOU LES FILLES

besoin conseil aussi mal dans le haut du ventre qui durci et du coup ca fait un poing dans dos et depuis aujourdui ca fait mal dans bas somme si elle apuis ca fait comme si avais un debut gastro commment peut faire passer ca coucher ca va plus debout nn plus assie nn plus plus idee et apuis sous les seins comme ca ca soulage un peut mais ca reducit aussi vite que c partie marrrrrre :twisted:
39 ans Suisse 142
Coucou les filles
Vos fins de grossesse ne sont pas trop pénibles ?

Pour ma part tout se passe bien. Simon est trop chou et calme. C'est que du bonheur. Mais je suis quand même nostalgique de la grossesse car a l'heure actuelle je devrais encore être enceinte.

VANYMOUSS : alors pour moi tout s'est bien passé. Je pense aussi
Parce que c'était programmé (donc pas de stress car pas de problèmes sur le moment). Chez moi la rachi a été dur à poser (lire plus haut) sinon opération nikel, papa a pu y assister. Il est ensuite parti s'occuper de bebe pendant qu'il me recousait. Ensuite c'est vrai que j'ai vu bebe que 2 min mais j'étais rassurée car il était avec son papa. Puis en salle de réveil je n'ai pas fait très long (1h) car je récupérais bien et mes signes vitaux étaient très bons.
Après le 1er lever s'est fait le soir même. Ça tire un peu niveau cicatrice mais ça m'a fait un bien fou de sortir du lit. Puis on a décidé ensemble avec la SF de retirer la sonde vésicale. Mais si c'était trop pénible de me lever pour aller aux WC ils me la laissaient en place. Donc voilà pour ma part tout s'est très bien passé. En plus mon homme a été trop
parfait. Il a pas arrêté de me féliciter et de me dire a quel point j'étais forte et qu'il était fier de moi. Pis tu sais une fois la crevette sortie tu t'en fout de tout le reste :-) c'est une opération oui mais avec a la clé un magnifique KDO :-)
38 ans 918
merci pour ta réponse!!

Tu as eu de la chance que ton homme ait pu y assister...
36 ans Suisse 74
bon alors bilan apres gygy.
J ai rendez vous dans 10 jours pour mon suivi.car il part une semaine en vacances...
Bref, les bilans sont tjrs bons la tension tjrs un peu haute mais mieux grace aux medicaments.
Par contre je lui ai explique que je pouvais plus rien faire de mes jours a cause de la retention d eau et la tension. Le poids pris ces derniers temps fait que mon dos en chie des que je fais le moindre effort. Donc je suis pas mal enfermee dans mon corps.
Et du coup j'ai demande comment ca se passe pour un eventuel declenchement. et du coup au prochain rdv on va pouvoir fixe un declenchement par voie basse d ici 2semaine environ.donc a 38sa par la.
74 ans 3528
Ben dis donc, les filles, vous n'êtes pas gâtées pour vos fins de grossesse ! De mon côté totalement RAS. Je finis le boulot la semaine prochaine (mais en formation, donc coool). Je vais pouvoir me concentrer sur les derniers préparatifs. J'espère ne pas accoucher avant tout début mars (dpa au 20 mais bb pèse bien lourd, déjà), car je préfererais que la puce soit retournée à l'école avant que son petit frère naisse... et j'ai encore plein de trucs à préparer !

Je pensais qu'on était plus nombreuses sur ce post, sinon, où sont les autres ?
R
36 ans vendée 234
Coucou les filles, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum... Je suis hospitalisé depuis mercredi soir car ma tension était au dessus de 16 et que j'avais mal a la tête ainsi que des bourdonnements dans les oreilles et un film devant les yeux avec une barre sous la poitrine... Donc ma sage femme a préféré m'envoyer à la maternité... Donc depuis mercredi c'est repos complet! Ma tension est toujours labile je suis monté 16'9 et descendu à 10'4 donc je suis hyper fatiguée. Le truc c'est que je fais des malaises donc c'est la galère!!! J'ai également droit à une albumine qui vascille. Mais surtout dextro avant et après les repas pour mesurer ma glycémie... Tout ça sans compter que je gonfle à vu d'oeil merci l'oedème!!! Mais le positif dans tout ça c'est que je suis déclenché demain matin!!!! Donc mardi soir au plus tard on aura notre petit bonhomme avec nous!!! J'ai hâte de l'avoir en peau à peau contre moi. Donc demain matin 8h direction le bloc mater! Je vous donnerais des nouvelles en fin de semaine prochaine. Biz à toutes et à très vite...
R
36 ans vendée 234
Vanymouss bon courage pour ta césa demain... On se sera suivi jusqu'au bout :) je vous souhaite pleins de bonheur à tous les 3. Bisous
B I U