Coucou les filles
Vos fins de grossesse ne sont pas trop pénibles ?
Pour ma part tout se passe bien. Simon est trop chou et calme. C'est que du bonheur. Mais je suis quand même nostalgique de la grossesse car a l'heure actuelle je devrais encore être enceinte.
VANYMOUSS : alors pour moi tout s'est bien passé. Je pense aussi
Parce que c'était programmé (donc pas de stress car pas de problèmes sur le moment). Chez moi la rachi a été dur à poser (lire plus haut) sinon opération nikel, papa a pu y assister. Il est ensuite parti s'occuper de bebe pendant qu'il me recousait. Ensuite c'est vrai que j'ai vu bebe que 2 min mais j'étais rassurée car il était avec son papa. Puis en salle de réveil je n'ai pas fait très long (1h) car je récupérais bien et mes signes vitaux étaient très bons.
Après le 1er lever s'est fait le soir même. Ça tire un peu niveau cicatrice mais ça m'a fait un bien fou de sortir du lit. Puis on a décidé ensemble avec la SF de retirer la sonde vésicale. Mais si c'était trop pénible de me lever pour aller aux WC ils me la laissaient en place. Donc voilà pour ma part tout s'est très bien passé. En plus mon homme a été trop
parfait. Il a pas arrêté de me féliciter et de me dire a quel point j'étais forte et qu'il était fier de moi. Pis tu sais une fois la crevette sortie tu t'en fout de tout le reste :-) c'est une opération oui mais avec a la clé un magnifique KDO :-)