MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

39 ans Suisse 142
Coucou les filles !!!

RINETTE85 ET VANYMOUSS :
courage à vous deux ! Je pense bien à vous. Prenez soin de vous ces dernières heures de femme "seules" car après vous serez  
maman ENFIN ! Donc encore une fois grosse pensée pour vous et je vous envoie pleins d'ondes de courage et de positivité !

DJAAZ : j'espère que tu te sens un peu mieux. Je compatis avec toi car moi aussi j'ai eu plein de rétention. Donc niveau douleurs du dos je connais LOL ! Maintenant je revis un peu car mes chevilles et coup du pied on bien désenflés.
Courage à toi.

Les autres mamaounettes : contente de voir que tout se passe bien pour vous. Continuez de prendre soin de vous.

Pour ma part, ça pouponne, ça pouponne. Avec mon chéri nous prenons gentiment nos marques. Il est trop parfait et j'ai de la chance de l'avoir. Notre petite grenouille va bien. Il a repris du poids il pèse 80g de plus qu'à sa naissance donc c'est parfait. Les mises au sein ne sont pas évidentes car il est un peu flemard et aimerait que le lait coule tout seul :lol: HA LALA la loi du moindre effort :P donc je tire aussi mon lait. L'essentiel pour nous c'est qu'il ait du lait maternel. Mais parfois nous complétons avec du lait en poudre.

Bon la nuit passée a été un peu dure pour lui. Il a bcp pleurer. J'espère qu'il sera plus calme ce soir ;)

A tout bientôt les filles ! Prenez soin de vous !
38 ans 918
oh rinette85 et ben que de probleme avec nos tensions... moi elle a du mal a se stabiliser aussi mais comme de toutes façons j'ai rdv demain ^^

Je te souhaite également un bel accouchement!! j'espère que niveau douleur, travail ect, tout se passera bien!!
Tu nous tiens au courant hein ;)

Moi rdv a 8h mais je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle ma cesar sera faite!!
Dès que je le pourrais je vous enverrai un tit message en espérant que je capte assez à la mater!sinon ça sera à mon retours!

Je vous embrasse les filles!!

(rinette85,plein de courage encore et une belle rencontre avec votre tit bout :bbb: :kiss: :bbb:
38 ans 918
merci anais85!!
Et à te lire j'ai encore plus hâte de m'occuper de ma tite chérie d'amour!!

Vivement!!

Un gros bisou a toi et à ton loulou (pour qu'il fasse un gros dodo ce soir ;)
E
38 ans 56
rinette et vanymouss : je vous souhaite beaucoup de courage les filles en espérant que tout se passe bien pour vous...j'attend de vos nouvelles...

sinon ben moi ca se précise...col ouvert, douleurs de plus en plus prenantes, aucune position qui calme la douleur bref...comme m'a dit mon gygy, ca peut etre dans une heure comme dans trois semaines...on verra bien...

j'espère que les autres futures mamans et mamans vont bien...
bisous les filles
M
36 ans tournai 83
coucou les filles

espere que vous allez tous bien.j ai une question pour le soutien allaitement vous avais acheter ca kan car c pas trop si doit deja prevoir une taille audessu ou prend apres accouchement pour etre sur vous avais fait comment vous et pyjamas allaitement ont ma dit que ca servais a rien fallait prendre des chemises qui ouvre sur le devant vous en pencez koi comme c ma premier grossesse c pas trop koi :D
45 ans 56
et oui les filles a l'heure qu'il est vous devez avoir votre bébé avec vous, quelle chance!!

moi RAS .. tjs prévu pour le 07/03... ca fait long ... suis fatiguée mais exams OK donc pas d'inquiétude!

bisous
38 ans 918
Bon bah finalement je suis rentree chez moi.mon gygy ma visotee,col que tres peu modifié,mais il a halluciné quand il a vu letendu de mon oedeme... bref finalement je rentre a la mater demain soor vers 20h pr avec ma cesar mercredi dans la matinee!je prefere ainsi cest moins stressant de savoir que jy serais la veille surtt quon a eu de la neige,galere pr y aller ce matin... Dc mercredi aprem elle sera avec nous :D
R
36 ans vendée 234
Un petit coucou en direct de la salle de naissance, bébé doit arrivé entre 00h et 2h du mat...Tout ce passe bien biz à toutes :bbb:
38 ans 918
Courage rinette!!je voudrais deja y etre pour ma part!!encore plus long dattendre qd tu connais la date du jour J
36 ans Suisse 74
felicitations rinette!!!!!trooooooooooooop contente pour toi...et une de plus...c est trop chouette.ca a ete?
repose toi bien avant le retour a la maison!!!
48 ans Lille 85
Jsuis toute émue en vous lisant les filles, ça y est les premiers bébés arrivent !! Anais, Félicitations ! Rinette, ça y est tu as ton petit bout depuis qqs heures, viens nous voir ! Vanymouss, tu es la prochaine, je timagine en train de trepigner d'impatience !!
Moi c'est toujours prévu au 16/03, mais je suis bien crevée en attendant :roll:
Bises à toutes les mamans et surtout REPOSEZ-VOUS !
38 ans 918
Coucou les filles!en direct de la maternité ou ma nuit fut moins pire que ce que jaurais cru!merci au petit atarax que jai eu hier soir :)

Jai eu de justesse ma chambre particuliere yavait interet lol mais cetait la derniere!
Mon homme a dc pu rester avec moi cette nuit il a dormi sur un lit dappoint! Il va rester avec moi au moins jusqua jeudi matin! a defaut de lavoir avec moi au bloc!

Finalement jaurais peut etre ma pepette avec moi en salle de reveil!elle sera restee un peu avec son papa apres les premiers soins et apres je laurais avec moi!mais ca je vous confirmerais tt a l'heure.
La premiere cesar commencerait a 8h30,nous sommes 3!on ne sait pas encore qui passe a quelle heure!
Ce matin tite douche a la beta,pose de ma sonde U(youhou....un comble pour une aide soignante...lol) pose dune perf! Verification des poipoils faite hier!

Je stress enormement mais jai tellement hate en meme temps!hate de remonter avec elle,hate de rentrer chez ns et de reprendre notre vie a 3!! Hate de voir sa frimousse!et en meme temps peur de ne pas savoir gerer ses pleurs ect...bref... Je vais etre MAMAN :D

Ali,la ou dautres se leve pr aller bosser, pour aller faire leur caca matinal ou encore boire un café....moi je m'apprete a changer de vie :) :)

Bisous les filles
37 ans rennes 166
oh vanymouss sa yé tu doit etre maman a cette heure !!! bon courage en tout cas !!!

rinette alors comment sa c'est passé? viens nous raconter quand tu auras le temps !!!

j-12 avant declanchement ou j-26 avant dpa !!! j'ai tellement hate, moi qui est d'habitude ultra patiente, bas la c'est meme pas la peine, j'en ai marre d'attendre, d'etre en mode cachalot, d'etre tout le temps fatiguée, encore heureux que le temps passe vite avec mes loulous car je pete un cable !!!!
39 ans Suisse 142
Coucou les filles !

D'ores et déjà félicitations à RINETTE et VANYMOUSS qui à l'heure actuelle doivent être sur leur petit nuage ! :bbb:

Alors RINETTE ce prénom ???? Depuis le temps que tu nous le cache ! Comment s'est passé l'accouchement ?
Et VANYMOUSS comment s'est passé cette cesa ?? Et c'est quel prénom déjà pour ta pepette ?

Encore FELICITATIONS ! YOUHOUHOUHOU ! Nos bébés arivent les uns après les autres ! Trop cool ! Faites que tout se passe bien pour chacune d'entres vous !

Bisous !
R
36 ans vendée 234
Salut les filles, notre petit chouchou d'amour est né mardi 12 février à 00h30. Un petit bonhomme qui s'appelle Loïs, il pèse 4kg040 pour 52 cm... Il a pleins de cheveux bruns comme son papa. C'est un amour il pleure très peu et passe les 3/4 du temps à dormir. Il est beau comme tout...
L'accouchement à été très dur sur la fin...
Voici ma journée de lundi:
8h10: monito pdt 30 min
9h: examen du gynéco col à 1,5
examen de la s.f col à 2
9h30: décollement membrane par s.f
pose du gel et perf d'eau + de sucre
10h: début des contractions
monito de 2h
14h: examen gynéco col tjr à 2
contractions ++ douleurs ++
décollement ++ car bébé encore haut
16h: bain chaud (bébé bien descendu pendant le bain)
16h40: examen s.f col tjr à 2
16h45: examen d'une autre s.f
col à 3/3,5
17h: passage en salle de naissance
18h: pose de la péridurale
18h20: acupuncture
19h: examen s.f col à 4
poche des eaux percé par s.f
20h45: acupuncture
21h: examen s.f col à 6
22h30: col à 8
23h30: dilatation complète (ma péridurale ne fonctionne plus!!!, tampis on fera sans...)
23h50: début de la poussée
00h20: utilisation des forceps
00h30: naissance de Loïs...

J'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi. On vous fait de gros bisous. A très vite!!!
B I U