MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

38 ans 918
(et limiter tes apports hydriques pendant la durée du traitement Rinette)
M
36 ans tournai 83
MOI DPA LE 21 MARS
aujour hui vraiment pas bien malade 2fois cette nuit mal au ventre intestins toujour mal en haut du ventre au niveau de ces pieds et moral en baisse fatiguer il est temps que c la fin et tracasser la chambre pas encore fini et c rien faire pour aidee mon homme ragent voila et vous tous ca va vous vous porter bien sur la fin :roll: :cry:
45 ans 56
rdv hier, col ouvert a 1 cm mais bébé encore trop haut!
il pese 3k100 pour le moment.
monito le 27/02
dpa : 07/03

on verra ...
74 ans 3528
Dpa le 20/03, toujours rien, même si j'ai beaucoup plus de contractions non douloureuses ces jours ci. J'ai encore beaucoup de choses à préparer/aménager, même si l'essentiel est prêt maintenant. Accoucher dans une dizaine de jours serait parfait pour moi... mais bon, on ne choisit pas ;)
38 ans 918
comment allez vous les futures mamans??? et les nouvelles mamans???
37 ans 399
Félicitation aux nouvelles mamans :D

Que vous en avez de la chance !
Ca viendra aussi pour moi, mais j'ai l'impression que rien n'avance, les contractions ne se mettent pas d'accord sur le fait qu'il faudrait se rapprocher, au lieu de venir m'embêter seulement 4 5 fois par jour !
Bébé est très bas dans le bassin, col mou raccourci mais fermé :evil:
Bref, comme dirait Gygy, ça peut être dans 2 jours comme dans 4 semaines :P
48 ans Lille 85
Bonjour à toutes ! Comment vont les jeunes mamans : moral, organisation, nuits ? J'ai suivi la grossesse de beaucoup d'entre vous et ça me fait chaud au coeur de penser à vous avec vos petits bouts dans vos bras !!

De mon côté, DPA tjs prévue 16 mars, poids tjs inférieur au début de grossesse mais très fatiguée, insomnies, rgo, courbatures, contractions de BH, la panoplie complète des petits maux !

Après 3 jours d'angoisse à croire que j'avais une fuite de la poche des eaux, j'ai fini par aller à la mater hier matin. Bilan : pas de fuite, col raccourci mais tonique et ouvert 2 doigts. Monito qui a duré 1h45 car arrivée de nombreuses femmes avec grosses contractions prioritaire mais bon normal d'attendre dans ces cas là !!! Au final rassurée car tout va bien !

Alors j'attends plein de nouvelles de celles qui ont leur bébé et aussi de celles qui sont comme moi dans l'attente des dernières semaines (ou jours ) :lol:
37 ans rennes 166
j-4 pour nous !!! on a trop hate !!! on a passer notre dernier week end sans notre fille, et dans une semaine je serais avec elle a la maison !!!

vivement vendredi, par contre mon deuzieme a vraiment du mal a l'idée de me laisser a l'hopital, j'espere que sa va bien se passer chez son tonton et sa tata chez qui il va !!!

allez bon courage les filles pour la fin !!!!
38 ans 918
Pour ma part, ma puce a déja 12jours aujourd'hui, et meme si la semaine dernière elle nous a fait des frayeurs avec son poids (qui n'étaient pas fondées parce que la maternité nous a bien rassuré) etpuis des début difficiles avec son lait qui pourtant était le meme que celui de la maternité, apres un changement de poudre, maintenant tout se passe tip top et hier elle avait repris 10gr en plus de son poids de naissance!

A l'appart tout se passe bien, on fait avec les moyens du bords en attendant la maison (dont on aura les clefs demain) et apres quelques travaux on pourra enfin s'occuper de sa chambre et emménager!!)

Sinon je REVIS!! plus de douleurs liées à la grossesse, plus de douleurs au dos, à l'estomac, ect ect ect je dors en deux deux ,plus d'insomnies!
A part un petit pansement que je dois continuer a faire prés de ma plaie de césar et quelques démangeaisons du fait de la cicatrisation, tout se passe nickel!! je bouge comme je veux, plus de douleurs liées a la césar, reste plus qua reprendre la pilule quand ma puce aura 1mois, d'attendre quelle agisse, et de pouvoir retrouver mon homme..... lol
(je sifflote mdr...) :sifl: \:D/ \:D/ \:D/

je vous fait des bisous les filles et courage a celles qui sont en attente de leur tit bout!!
M
36 ans tournai 83
MERCI VANIMOUSS CA RASSURE POUR APRES ET OUI BIENTOT LA FIN
E
38 ans 56
coucou les filles !!!
j'espère que tout va bien pour celles qui n'ont toujours pas leur pti bout...et celles qui sont mamans bien sur...

pour ma part, rdv vendredi dernier avec les sage femmes à la maternité...juste un monito bébé va bien mais apparement le gygy se serait un peu trompé dans l'estimation du poids de naissance..bébé serait plus lourd que prévu au vu de la place qu'il prend qui ma foi est impressionnante...

aller retour hier soir à la mater car je pensais avoir fissuré la poche des eaux...au final rien mais malgré de fortes contractions qui font ma foi très mal, mon col ne bouge plus du tout...et la sage femme a commencé à me dire qu'il fallait que j'envisage un accouchement après la date prévue car il a vraiment pas l'intention de sortir à temps...du coup un peu la panique car déjà que bébé ne bouge quasiment pas, je voudrais pas qu'il y ait un problème...

me reste tout pile une semaine avant ma dpa, et j'ai un peu peur quand elle ma dit que ca pouvait aller jusqu'à six jours après le terme...elle m'a conseillé l'acupuncture pour essayer de déclencher naturellement, donc rdv demain soir...on verra bien...

bizzz à toutes
74 ans 3528
@eternity, ne t'inquiète pas, si bébé bouge peu c'est qu'il a peu de place. Ils ne te laisseront pas aller après terme s'il y a le moindre risque pour lui ou pour toi ;) L'acupuncture, il parait que ça marche pas mal. Ma sf m'a conseillé un ostéo si jamais bb se fait attendre aussi.
pour ma part, j'en suis à 3 semaines pile de ma dpa. Bb est bien bas et col ouvert à 1 mais bon, aucun signe concret pour le moment. mon congé mater commence officiellement aujourd'hui, l'appart et les affaires de bébé sont prêtes... y'a plus qu'à ;)

bises à toutes !
45 ans 56
Coucou
Juste pour vous dire que j'ai accouché vendredi soir Au lieu du 7 mars.
Tout s'est bien passé je suis rentré chez moi hier.
Bébé va bien il pèse 3,030 kg et 49,50 cm. Il s'appelle Aaron
Il dort beaucoup et il est très frileux.
Je suis arrivé à la clinique vendredi à 20 heures et j'ai accouché à 22 heures j'ai poussé qu'une seule fois. J'ai Eu la péridurale aucune douleur.

Personne d'autre n'a accouché ?????
48 ans Lille 85
Félicitation bevbébé !!
Quelle rapidité, ça donne envie !

Toujours en attente et un mélange d'impatience et de peur mais très envie de faire la connaissance de mon bout !
37 ans rennes 166
felicitation bevbebe !!! bienvenu a se petit Aaron !!! :)

toujours la mais sa approche, demain rdv pour les preparatifs du declanchement et vendredi le grand jour, on est tout impatient !!! le moins bon, mon homme est malade depuis se matin, alors je le doppe comme je peut, demain medecin avec un traitement de cheval car il doit etre guerit pour vendredi !!!
B I U