MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

36 ans Suisse 74
Salut a toute.j vous ecris depuis ma chambre en prenat. Hospitalisee le 26 en fin de journee sur ordre du gyneco.car trop d oedeme...fallait pas pousser meme.quand on marche plus  
depuis des semaines...bref du coup ils m ont file 1 ovule pour la nuit.lendemain rien trop de bouger.la sf a force un peu mon col pour y mettre 1 doigt. Ensuite encore 1 ovule puis chaque 4h.la le dernier qu on m a donne etait le 27 vers 22h.une double dose cette fois...et la je la pile.j ai descendu les escalier toute la journee...on est au 7eme.chouchou a compte y a 160 marche...bref tt pour faire bouger le col mais ca bougeait pas.En plus...plus trop de contractions dans l aprem.eh bien la je ratrappe celle que j ai pas eu.effectivement elles ont evolues,c est pas la mm douleur qu avant.donc ce matin 6h et quelques on vient me faire un monito et apres examin pour voir ou ca en est. Ensuite quoi qu il arrive ils me mette en salle d accouchement.le doc m a dit qu au pire c est cesa le 28 au soir car sinon c est trop long.alors j espere que j vais avir des bonnes news.du coup vous ecrire me fait pssser la douleur.quoique aie aie aie...en voila une....pfff.en gros travail tres lent.mais quoiqu il se passe bebe arrive ajd.
Vivementvque j parle peridural avec l equipe...parce que si c est pire sur la duree...pfff tu vis plus.
Bisous a tte et a bientot pour de nouvelles aventures.hiiiihii
E
38 ans 56
salut les filles...j'espère que vous allez bien

bevbébé : félicitations à toi...tu me donnes de l'espoir quant à la durée de ton accouchement...j'espère que ton bébé et toi vous allez bien...

mamisha : ben acupuncture demain si ca a pas bougé, j'ai aussi de l'homéopathie des choses à boire...bref de plus je dois prendre plusieurs positions ds la journée pour essayer que mon col passe en avant car d'après la sf je suis trop cambrée donc bébé reste en arrière...au moins je me serais donné tous les moyens pour y arriver de manière plus naturelle qu'en déclenchant à la mater...à voir quoi...lol...
et profites bien de ton congé mater...

djaaz : courage à toi...t'auras ton pti bout ce soir...

et ben ca en fait pas mal qui ont accouché dis donc...hate perso que ce soit mon tour... :)

bisous à vous les filles
R
36 ans vendée 234
félicitations bevbebe...!
profitez de ce moment à 4!!!

allez djaaz courage!!! c'est bientôt la fin ( si ça se trouve t'as déjà ton petit bout dans tes bras!!!)

Sinon comment celles qui ont déjà accouché???

gros bisous à toutes!!!!
38 ans 918
ça va ça va!! Margot réclame généralement un bib vers 1h et vers 5 ou 6h la nuit! j'ai espoir qu'elle fasse ses nuits lol elle est a 4kg040! elle prend bien ça me rassure!
Elle nous fait de plus en plus de sourire cest trop craquant!!

Sinon moi ça va, je n'ai presque plus mal a ma cicatrice de césar!! mais par contre quest ce qu'elle me démange!!! je voulais justement demander a Anais si ça lui avait fait la meme chose à sa plaie de césar! jimagine que cest du à la cicatrisation!Du coup jutilise lhuile pour vergeture et ça atténue vachement les démangeaisons!

Sinon je suis surveillée au niveau plaquettaire du fait de la césar, un peu élevées mais j'ai appelé mon doc ce matin, apres les injections HBPM ça devrait se normaliser! etpuis comme il dit apres ce genre d'intervention vaut mieux en avoir un peu trop que pas assez!!
j'ai encore quelques saignements, normaux eux aussi mais qui ressemblent a des fins de regles!

je reprend la pilule dans 15jours exactement..... j'ai hâte mdr...

J'ai pris le premier rdv chez le pédiatre pour ma puce, puis son rdv pour son écho de hanche (obligatoire pour les bébés potelés), et les 10 séances de rééducation du périnée pour moi (avec un rdv esthéticienne pour une épilation des jambes parce que depuis mon accouchement ça a bien bien poussé lol) etpuis faut etre nickel pour le retour à la vie active de femme..... (si vous avez compris mdr...) :mrgreen: :lol: :sifl: \:D/ \:D/ \:D/

Je souhaite tout le courage du monde a celles qui attendent le jour J!! On y est passé avant vous, je vous jure que peu de temps pares vous retrouverez une sérénité sans douleur,sans maux de grossesse!!

Tenez-nous au courant!!!
41 ans 481
Hello les filles,

Félicitations aux mamans :)

Je dois accoucher en avril et je lis que plusieurs mamans ont eu une césarienne (ce qui me pend au nez vu que bébé est en siège).

J'attends, pour celle qui veulent bien, des témoignages de l'après. Quand avez vous pu vous lever? Niveau douleur, ça donne quoi? Et en voiture? Pour porter bébé c'est pas trop genant? Certaines mamans césarisés ont elles allaités?

Merci d'avance pour celles qui m'aideront à y voir plus clair!
38 ans 918
Claire8583 regarde page 74 jy raconte le déroulement de ma césar et un peu l'après!

sinon pour répondre à tes questions, j'allaite ma puce au biberons? et pas plus de soucis avec la voiture en sortant de la mater que pour un accouchement par voie basse. ça tirait un peu , logique, mais pas insurmontable!

Et ça ne m'a pas gêné pour la porter puisque le lendemain je m'occupais d'elle. après tout est une appréciation de la douleur, moi le lendemain j'ai eu mal... mais l'envie de m'occuper de ma puce était plus forte donc je me suis fait vengeance! après ça dépend du caractère de chacune!!
38 ans 918
je n'avais pas précisé dans mon récit mais j'avais attrapé une pharyngite le vendredi précédent ma césar...étant enceinte je navais presque rien pu prendre... j'ai donc été cesarisée alors que jetais malade, et ça cest aggravé les deux jours suivant la césar, l'intervention n'ayant pas aidé,l'alitement du jour J non plus et comme il fait froid au bloc, je pense que j'avais du rattraper froid là bas. donc forcément, tousser a mort quand on a une césarienne parce quon est encombrée a mort, ça n'aide pas a me pas avoir mal lol.... il fesait tellement chaud a la mater et l'air était tellement sec que j'ai du attendre d'etre rentrée chez moi pour voir mon mal de gorge et mon encombrement passer...
41 ans 481
Merci de ton témoignage Vanymouss, ça me rassure que dés le lendemain tu aies pu t'occuper de bb :)
38 ans 918
ce nest pas moi qui avait fait sa toilette parce la station debout aussi longue je naurais pas tenue mais bib et change oui ^^

si tu as dautres questions nhésites pas!
tu sais deja si ton homme pourra y assister?
41 ans 481
Oui je sais, il ne pourra pas... il y a une des salles avec un vitre mais pas toutes... Par contre une fois recousue on se retrouve tous avec papa et bb...
Mais ma mat n'accepte pas les papas en salle de chirurgie, ça reste un acte médiacal m'a-t-on dit...
38 ans 918
tu as de la chance alors, parce que moi j'ai vu ma puce à sa sortie, puis une fois séchée, apres remise au papa à la maternité puis dans ma chambre, je n'ai pu la revoir que lorsque une puer me l'a amené en salle de réveil! et ensuite tous les trois réuni dans ma chambre... soit presque 3h apres sa naissance!!
41 ans 481
Oui c'est vrai. Enfin je compte encore sur ma séance d’acupuncture demain pour retourner bébé mais bon...
74 ans 3528
Claire8583 a écrit:
Oui c'est vrai. Enfin je compte encore sur ma séance d’acupuncture demain pour retourner bébé mais bon...

Il n'y a aucun médecin qui te laisserait avoir une VB avec un siège ? A moins que tu n'en ais pas envie toi même
41 ans 481
non pas dans la mat ou j'accouche... et c'est un premier bb donc ils ne veulent pas prendre de risques...
74 ans 3528
Claire8583 a écrit:
non pas dans la mat ou j'accouche... et c'est un premier bb donc ils ne veulent pas prendre de risques...

D'accord, je pensais surtout à toi, en fait, que tu puisses quand même choisir ce qui te convient le mieux, dans la mesure du possible. J'ai lu tellement de mamans qui regrettaient, après coup, de n'avoir pas pu explorer toutes les options qui s'offraient à elles. :kiss:
B I U