hello tout le monde.
ici la valise n en est qu au stade imaginaire!!!j ai prevu de demande a la sage femme mercredi soir ce qu il fallait que je prevoie. car en suisse on est pas mal gate dans les hosto...ils nous fournissent pas mal de choses. donc tout ce que je vois dans les bouquins que j ai achete et qui sont base sur la france...bein du coup ca correspond pas pour bebe.
sinon pour les maux de fin de grossesse...bon a part que je gonfle a vue d oeil, que je recommence a etre pas mal crevee, que bebe me detruit les cotes, les organes, le bassin...
J'ai aussi la pepette qui s etire a mort. j ai comme des courbatures sur le pubis et au niveau de l aine.
comme bebe a la tete en bas, je pense que le bassin se prepare et s elargi encore.
je perds bcp de colostrum et j ai pas mal de contractions. pas douloureuses et pas assez pour m inquieter mais ca se concretise. du coup j entraine ma respiration...pour le jour j.
Sinon pour la sterilisation des biberons et ptits pots c est mieux de sterilise. y a pas mal de germes qui se refilent comme ca. et a leur age, vaut mieux pas faire expres de les exposer. Apres faut pas non plus psychoter! a part ca. moi j vais opté pour le bib'expresso de beaba: 3 en 1, fait les biberons, sterilise et rechauffe les ptits pots.et aussi on peut y ranger des bib.