MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

38 ans 918
ah bah tu me rassure éternity!!
Et coté traitement tu as pu prendre quoi?ovule?creme?
parce que je ne vois ma sage femme que mercredi, mon homme va passer à la pharmacie tout  
a lheure parce que je ne tiendrais jamais jusque là...
C'est rageant quand meme, tu as une bonne hygiéne...je ne vais jamais dans les toilettes publiques, je bois bien pour éviter une infection urinaire...je n'ai plus de rapport avec mon conjoint parce que mal partout lol jutilise un savon sans savon pour laver ma pepette et non...j'attrape quand meme quelque chose...

concernant la stérilisation mamatiti35, ma sage femme m'a dit de stériliser une première fois en fesant bouillir, avant la première utilisation, et ensuite de laver les biberons apres chaque utilisations a l'eau chaude et au savon! pas besoi d'acheter de kit de stérilisation, et les pastilles elle dit que ça donne un gout aux biberons.
Elle m'a dit qu'au pire si pas pu laver les bib en temps et en heure, pareil, faire bouillir!!
37 ans rennes 166
je lavais les bib au fur et a mesure et une fois par semaine je les mettais a bouillir dans une grande casserole d'eau. Mais jusqu'a 6 mois c'est exagerer car bb va mettre tout a la bouche avant donc il sera "contaminé" !!!
E
38 ans 56
mamatiti: oui c'est sur 6 mois je pense que c'est trop m'enfin...je verrais bien...ma soeur ma filé son stérilisateur, je verrais bien l'utilisation que j'en fais...

vanymouss : je t'ai donné en mp ce que tu as demandé...

moi le gygy m'a quand même dit que je me lavais trop...et je ne vais pas ds les toilettes publiques non plus, je bois bien,moi les rapports hein en future mère célibataire c'est un peu mort lol, et le savon n'en parlons pas...

bref après je sais que mon gygy m'a mis sous probiotiques pour m'aider à reconstituer ma flore, qui s'est détruite de part mes ovaires polykystiques...bref...

j'espère avoir pu t'aider en mp...

bizz les filles
37 ans rennes 166
moi on m'avait dit que les savons special toilette intime n'etait pas forcement bon pour la flore c'est a utiliser genre une ou 2 fois par semaine !!!
36 ans Suisse 74
hello tout le monde.
ici la valise n en est qu au stade imaginaire!!!j ai prevu de demande a la sage femme mercredi soir ce qu il fallait que je prevoie. car en suisse on est pas mal gate dans les hosto...ils nous fournissent pas mal de choses. donc tout ce que je vois dans les bouquins que j ai achete et qui sont base sur la france...bein du coup ca correspond pas pour bebe.

sinon pour les maux de fin de grossesse...bon a part que je gonfle a vue d oeil, que je recommence a etre pas mal crevee, que bebe me detruit les cotes, les organes, le bassin...
J'ai aussi la pepette qui s etire a mort. j ai comme des courbatures sur le pubis et au niveau de l aine.
comme bebe a la tete en bas, je pense que le bassin se prepare et s elargi encore.
je perds bcp de colostrum et j ai pas mal de contractions. pas douloureuses et pas assez pour m inquieter mais ca se concretise. du coup j entraine ma respiration...pour le jour j.
Sinon pour la sterilisation des biberons et ptits pots c est mieux de sterilise. y a pas mal de germes qui se refilent comme ca. et a leur age, vaut mieux pas faire expres de les exposer. Apres faut pas non plus psychoter! a part ca. moi j vais opté pour le bib'expresso de beaba: 3 en 1, fait les biberons, sterilise et rechauffe les ptits pots.et aussi on peut y ranger des bib.
36 ans Suisse 74
http://www.beaba.com/fr/content/bibexpresso?tid=24
E
38 ans 56
mamatiti : oui on a fini par me dire que c'était mauvais pour la flore en plus d'avoir les soucis que j'ai a la base mais il aura fallu que j'accumule les soucis pr qu'on me conseille un savon neutre...mais j'arrivais a me laver trois fois par jour avec donc merci les dégâts...
38 ans 918
et bien mon homme à pu m'avoir le savon Saforelle et la crème et miracle plus de démangeaisons!!! ça fait du bien!! du coup je me demande si c'est une mycose parce que cette crème n'est pas antifongique!

Sinon il neige, snif moi qui devait me faire une crêperie avec ma meilleure amie c'est loupé!
moi qui en rêvais avant de ne plus pouvoir bouger du tout lol!!
38 ans 918
coucou les filles, finalement j'ai du aller a la maternité car mes demangeaisons etaiennt revenues de plus belle malgres Saforelle.

Finalement apres oscultation il s'est avéré que je suis bien porteuse d'une mycose...ge-ni-al.......

Bref,prelevement fait.et j'ai eu comme prescription lomexin 1ovule et la creme!et bien miracle,quasiment instantenement on ressent que cest efficace!
Elle m'a en fait expliqué que Saforelle est bon pour les petits picotements dus plutot aux frottements du sous vetements par exemple mais pas deffet antifongique(comme je me doutais un peu)
Et elle conseille par contre le savon Saforelle pour celles qui sont fragiles de la pepette comme moi...lol

Sinon elle a verifié les battements du coeur de ma puce tant que jetais la,avec l'echographe,j'ai vi sa tite tete bien en bas et une tite main :D

Voila les news!

Des bisous les filles
74 ans 3528
Coucou les filles,

De mon côté, dernière écho passée hier. Bébé qui était pile dans les courbes a bien grandi et est un peu au-dessus. Il est estimé actuellement à 2kg pour 42cm. L'échographiste m'a dit de m'attendre à un bébé plus gros que ma première, qui était très standard (3,2kg pour 50cm). Le papa est très fier que son fils soit "grand et fort" :roll: :lol:

Sinon, les rdv ne vont pas arrêter ce mois ci. La semaine prochaine rendez-vous sf du 8ème mois et celle d'après rdv à l'hopital pour inscription + anesthésiste.

Je suis encore très loin d'avoir lavé et rangé les vêtements, mais on ressort petit à petit ce qui est nécessaire et ça commence à prendre forme. Je pense que le plus gros sera prêt pour le début de mon congé mat (3 semaines avant l'accouchement), donc ça va.

Ah oui, je ne sais pas si c'est pareil partout, mais ici carrefour fait 15jours bébé, il y a des promos intéressantes. ;)
37 ans rennes 166
decidement vanymouss tu n'est pas gaté !!!

oui ya les promo puer (inter, superu, leclerc, ....) moi j'y vais c'est plus pour les couches et lingettes, creme.

sinon nous sa prends forme, samedi j'achete la deco que j'ai enfin trouvé et on pose sa certainement dimanche.

valise deja commencée, mais vu que je reste que 72h [-o< ya pas grand chose (meme si je prevoit pour plus !!!) et traitement homeopathique commandé hier donc je commence sa la semaine pro soit 4 semaine avant declanchement prevu (terme officieu d'ailleurs car grosse prise de tete entre medecin la dessus !!!)
38 ans 918
Pareil pr carrefour,jai acheter 6paquets de couches 3/6kg pr pas cher du tt!

Lol oui je cumule hein... Bon.faut le prendre dans la legeretee mdr...enfin essayer...sinon cette.nuit a 3h30 debout pr envie pipi...et la ouh une douleur dans le pubis comme ci elle avait la tete en.plein dedans...me suis dit ayé cest le jour J...pi nan cest passé.

Moi valise la mienne est presque bouclee.et je suis officiellement en.conges mat a partir daujourdhui!!deja pfiou...ca approche a grands pas....
36 ans Langres 60
bonjour a toutes apres ne pas etre passé pendant 2 semaine pour cause d'hospitalisation car bebe a voulu pointé le bout de son nez plutot que prevu la dpa ete du 12 fevrier mr Tyméo a decider de venir avec 5 semaine davance le 9 janvier a 22h31 :) il pese a la naissance 3kg 235 pour 48 cm c'est un tit bebe genial il est tout calme.
38 ans 918
oh juju_2!!toutes mes félicitations!!! :D un beau petit bébé malgré les 5 semaines d'avance dit donc!!

Le principal c'est que vous vous portiez bien tous les deux!!!

Comme quoi hein les dpa, faut se méfier, ils peuvent arriver à tous moments ^^

encore félicitations et profites bien de ton tit bout!!

:kiss:
36 ans Langres 60
pour moi tout va bien j'ai eu un accouchement de reve pas de douleur et le petit a eu la jaunisse a l'hopital mais la il boit mieu que a la mat et dors mieu
B I U