MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

38 ans 918
tiens les filles tite question, et juju_2 tu vas peut être pouvoir me répondre.

Cette nuit vers 3h30 du mat', j'ai du me lever pour une envie pressante de  
pipi... et quand je me suis levée j'ai eu une douleur au niveau du pubis comme je n'ai jamais eu... comme çi sa tête était dedans...lol (et finalement pas 1L d'urine a évacuer...)

Etpuis finalement quand je me suis recouchée et réveillée a 5h30, c'était passé!
Selon vous c'était quoi?? (je me tourne vers les mamans expérimentées^^)
Parce que sur le coup j'ai bien cru que le travail commencé
38 ans 918
oki tant mieux alors!! et son prénom déjà?
36 ans Langres 60
son prenom Tyméo. pour te repondre VanyMouss je ne peux pas te repondre car moi jai eu des douleur comme des point de coté et des douleur dans le bas du dos quand jai ete consulté le 04 janvier jete ouverte a 4 doigt je n'ai jamais ressenti des contraction douloureuse car soit je sentais mais cete pas douloureux soit je ne ressentais rien du tout
38 ans 918
ah oki je comprend! bon bah je ne saurais pas ce qu'il s'est passé alors ^^lol
37 ans rennes 166
oh felecitation juju2 !!! le 1er BB des fevrier-Mars !!! Et un tymeo en plus (comme mon deuz !!!)

Vanymouss moi sa me fait sa depuis 2 semaines a peu prés, grosse grosse douleur et j'ai meme du mal a me retourné dans le lit :( j'ai rdv avec la gyneco de l'hopital mardi donc je lui demanderais !!!
38 ans 918
et moi rdv mardi avec ma sage femme^^ je ferais de meme!
38 ans 918
tiens les filles, je recherche le babyphone babymoove ultimate care sur internet, d'occasion parce que neuf il coute un bras!
Je suis allée sur le bon coin (celui que je veux est déjà vendu), et sur dautres sites mais pas trouvé à un prix qui me va!
Vous auriez des tuyaux?
37 ans 399
Pour répondre au niveau des douleurs au Pubis, j'ai ça depuis le 4ème mois dès que je me lève, que je sors d'une voiture, que je monte les escaliers ou quand je veux me retourner.
C'est le fameux syndrome ligamentaire qui survient chez certaines femmes en fin de grossesse :cry:
Y'a aucun remède, spasfon + magnésium combinés lors de fortes crises, mais pas tous les jours !

J'vous raconte pas quand j'ai cette douleur et en même temps une contraction, bah c'est assez sport pendant quelques minutes :roll:
38 ans 918
bah moi à contrario je n'ai aucune contractions...
37 ans 399
Non t'inquiète c'est pas lié ;)
Là en ce moment je speed de trop au boulot, je le sais, je cours partout c'est pour ça les contractions !
Mais les douleurs au pubis quand tu te lèves je connais et je sais que ça fait trèèèèèès mal :shock:
36 ans Suisse 74
felicitations juju...rhooo ca fout les boules de se dire qu y en a qui accouchent deja...arrfffff

sinon vanymous, c est bien les ligaments ou le bassin qui s elargit. en general en fin de grossesse des que bebe a la tete en bas...il est disons...descendu d un etage et appuie sur le col. c est pour ca qu il faut se menager a cette periode. chez certaine femme le fait que bebe appuie trop sur le col ca peut le modifier et engendrer des accouchement prema. mais bon en meme temps pas trop grave vu qu a nos stades de grossesse ils se portent bien s ils naissent.

Les contractions on m a dit c est plus comme des douleurs de regles en plus ou moins fort selon les femmes. et aussi le mal de dos, bcp de femme ayant accouche sans avoir connu les contractions m ont dit qu elles avaient surtout eu mal au fond du dos. je pense que ca peut etre un signe aussi...

Mais je pense pas que le travail a commence. pour l envie de pipi sans uriner ca m arrive souvent...c est bebe qui joue avec nos vessie apparemment car s il appuie dessus notre corps nous envoie le signal d envie, sans qu il y ait forcement qqch a decharger.lol.

alors profitons de nous reposer sans stresser, preparons l arrivee de bebe sereinement...tout se passera mieux si nous on se sent bien
R
36 ans vendée 234
Félicitations juju pour ton petit Tyméo... :) A voir maintenant qui sera la deuxième????

Monito et contrôle du col cet après midi. Tout va bien, bébé est en pleine forme. Parcontre maman est bien fatigué et j'ai de grosses douleurs articulaires ( mains, poignets et bras...)

Avez vous trouvez vos faire parts?

bizzz à toutes
38 ans 918
les douleurs articulaires jen ai aux poignets depuis des mois... je sais que lorsque je dors je mendore sur les mains donc ça naide pas mais je n'ai jamais compris pourquoi j'avais parfois mal au point d'avoir comme le poignet bloqué!

Sinon pour les faire-parts, demain je vais essayer de finir les miens (fais maison^^)

et toi rinette85?
R
36 ans vendée 234
nous on en avait trouvé un de sympa sur internet mais finalement mon homme est plus très chaud pour ce modèle ci.
Donc faut qu'on cherche un nouveau. Vanymouss peux tu mettre une photo de ton faire part pour qu'on voit l'artiste que tu es.

bizz
38 ans 918
hum attend je vais voir ça, bon pas fini parce que pas de texte en mis dessus, j'attendrais sa naissance pour écrire notre adresse et le petit texte qui accompagnera sa photo
B I U