Coucou les filles!!
Je suis fatiguée mon dieu...
Dormi 3h cette nuit... je me suis rendormie 1 heure sur le matin et me suis réveillée encore plus mal que je ne l'était...
J'avais normalement rdv cet aprem pour l'info sur la péri (qui ne sert à rien mais bon, les chers anesthésistes de ma mater préfèrent/
obligent,les futures maman à y participer...15min pour dire tout ce qu'on sait déjà sachant qu'on a eu au préalable notre rdv obligatoire avec l'anesth mais bon... je ne vais pas faire ma rabat-joie lol)
Bref, pour celles qui ont connaissance du fabuleux temps dans mon Nord... pas osé prendre la route... du coup repoussé au 4février, ça m'arrange, Zhomme sera là puisque c'est le jour de mon écho pour le poids de ma poucinette ^^
Qu'est ce qu'elle me fait mal
au fond du vagin quand elle bouge bouh très désagréable...
Demain matin dernier rdv pré-natal avec ma sage femme (ça sent vraiment la fin), j'espère que mon col n'a pas bougé... on verra!
Sinon, pour parler de sujets capillaire et poiliculaire lol(ok ça ne veut rien dire^^):
Demain aprem j'ai rdv pour me faire épiler les jambes (pas la marguerite, un coup de rasoir suffira^^
On pourrait croire qu'en était aide-soignante et en ayant vu (n'ayons pas peur de le dire
DE TOUT CONCERNANT LES POILS LOL, l'intimité des autres... lol bref non je vous épargne les détails) que du coup on relativise pour le jour J! "oh ils ont déjà vu pire" mdr et pourtant... j'ai du repousser deux fois mon rdv chez l’esthéticienne à cause du temps et mon angoisse était d'accoucher avant d'avoir pu y aller mdr (dé-bi-le je sais flagellait moi allez-y mdr)
Et coiffeuse mercredi... parce que les cheveux blancs envahissent ma tête (déjà le début des soucis mdr)
Et vous, vous avez prévu des rdv beauté pour avant le jour J?
Des bisous!!