Moi je n'ai qu'un regret, m'être laissée influencée pour qu'on me pose cet anneau!!!
Maintenant, pense au bonheur de retrouver ton estomac!!!
Je n'avais pas eu de régime à faire avant, ils m'ont juste donné un repas léger la veille de l'intervention (soupe, yaourt, compote).
Pour la cigarette... ben tu dois le savoir, hein? Il vaut mieux s'en passer d'ici l'intervention si ça t'es possible! Ou au moins limiter au max ;)
Moi je devais venir avec mes médocs, donc prends aussi ton traitement, vaut mieux l'avoir pour rien!
Par contre, éviter argent, CB, chèque...
A part la première nuit où j'ai mis mon propre pyjama (et encore ils m'avaient proposé une de leur chemise, mais... non merci!), je suis restée tout le temps avec une de leur chemise. Je ne me suis rhabillée que pour partir! Sinon, dans la liste demandée, il y avait gants de toilette et serviette (mais ils m'en avaient donné quand même!). Si tu as une robe de chambre, avec leurs chemises, c'est mieux!
Sinon, ben n'oublie pas tes affaires de toilette! Et de la lecture aussi! Des chaussons. Je crois que j'ai fait le tour! :D
Bon courage, j'espère que ça se passera pour toi aussi bien que ça c'est passé pour moi!
Donnes nous vite de tes nouvelles!