coucou les filles,
Joyce et miaimeaou, oui effectivement ce temrme boou ! il fait froid dans le dos, mais il es claire que pour certain c'est en gros " vous etes grosse madame vous n'aurais pas de bébé " ! non mais on ce croie ou la !!! oui certe je suis grosse mais j'en reste une femme qui a des désir d'enfant comme toute femme, voila pourquoi il faut trouver le bon gygy qui n'est pas fixé sur ce point et qui est quand meme réaliste, combien de femme pese 50 kilos hein ? dans ce cas on ne serait plus beaucoup sur terre mdrr si les ronde n'avez pas le droit davoir des enfant ! :shocked!:
Anya !!! toujours pas de regles !!! super !! on espere ! fait on teste jeudi ou vendredi ???
Nessou bienvenue parmis nous ! tu a rdv prochainement chez gygy ?
Miaimeou, euh pour l'homéopathie, jamais tester, mais jai déja lu sur des forum que des filles l'utiliser pour bouster l'ovulation, maic comment cela ce passe ? cest prescri pas medecin ?
Drosera !!!! un trait rose pal !!! super tu a fait quel genre de teste ? fil au labo faire une prise de sang !! oalallalaa sa serait trop bien !!! je te souhaire un beau baby !!! aller vite vite la prise de sang lol
comme dit chouchou et oui a chaque retar c'est la valse des " et si" dans notre tete, on espere puis on ce dit, non, puis alle rpourquoi pas.... Quel galere je vous jure ! :)
De monc oté et bien toujours PAS DE REGLE :? donc j'était sensé avoir ems regle vendredi cela fait donc 5 jours de retar et 11 jours depuis l'arret de duphaston trop bizar cette histoire, et puis pas de symptomes apart seins douloureux et lourd,
Je vais donc aller jeudi matin pour faire une prise de sang mais alors sans conviction AUCUNE ! :(
Et puis j'appellerais gygy,
combien de temps apré la prise de sang a ton le resultat ?
ce matin temperature a 36.7 comme hier...
Drosera tu nous tien au courant !!!
Aller pleins de +++++ a toutes